Pdv de Danaé
je me réveille en sursaut sans raison , Seb dors encore sa ne la pas réveiller. Je me lève et regarde l'heure sur mon téléphone "04H30" , génial...je fais comment pour me rendormir a cet heure la? j'en sais rien , mais bon je fais me lever et boire un cou.
Arriver dans le salon/cuisine je vois une personne assis sur a table, je m'approche pour voir qui c'est. Oh Grégoire, que fait il debout? je ferais mieux de lui demander .
"-Gregoire? dis je en chuchotant.
-IH! gemit il en sursautant.
-Pardon je voulais pas t'effrayer...
-C'est pas ta faute si je suis trouillard.
-C'est vrai, mais tu fais quoi debout tu dors pas?
-J'allais te demander la même chose, et je suis debout car je trouve plus le sommeil...
-Idem...
-Assis toi , c'est mieux pour parler :)
je n'avais même pas remarquer que j'était debout depuis quelques minutes.
-Euh oui"
Après mettre assis , on a discuter de tout et rien en fessant mieux connaissance, ce mes es adorable et attachant. On parle pendant des heures et je n'ai pas vue le temps défile tellement je parlais avec lui.
-ellipse de 2 heures-
Je baille , le sommeil ou plutôt la fatigue reprend le dessus, je décide de retourner me coucher, laissant seul Grégoire. Je m'endors sans soucis.
-Le lendemain matin-
Je me réveille doucement et sens des bras autour de moi , j'ouvre les yeux et tombe nez a nez avec Seb endormis et coller a moi, je n'ose meme pas bouger de peur de le réveiller.
J'en profite pour détailler chaque parcelle de son visage, ses fines lèvres , son nez , et ses paupières close . Il serre son entreinte et ouvre les yeux doucement tel des ailes de papillons sur le points de voler, on se regarde longuement sans un mot, nos lèvre ne sont qu'a 5 cm des miennes et sont souffle chaud chatouille mon visage.
Il ferme les yeux et s'approche de mes lèvre pour y déposer un baiser timide, et ce retire rouge écarlate, sur le cou je ne réalise pas ce qui se passe et quand je me suis mis a rougir tout ses enclencher et je me jette sur ses lèvres qui m'appellent.
La chaleur monte d'un cran, l'envie , le désire tout prend le dessus sur notre amitié, continuant a nous embrasser il caresse de sa langue ma bouche pour rencontrer sa jumelle et rentrer dans une danse sensuelle, j'entrouvre le bouche pour le laisser mener la danse. Ses mains se balade sur tout mon corps sans pour autant arrêter notre baiser.
On se décroche malheureusement par manque d'air, et nous nous regardons dans les yeux et il s'approche de moi et me murmure a mon oreille un "Je t'aime" qui me fis rougir mais est ce que je l'aime aussi, tout es venu d'un cou que j'ai même pas compris mes sentiments , les papillons dans mon estomac, mes rougeurs, ses frisons...Tout et venu si vite...trop vite mais je m'en fiche et lui répond par un baiser rempli d'amour, d'un amour nouveau. J'ai eu raison d'écouter mon cœur et il m'aime.
On se sourit mutuellement et décidons de nous lever pour aller déjeuner , il es 11h10 sur mon téléphone, une heure raisonnable après tout .
Dans le salon/cuisine il ya déjà Grégoire et Mickael de lever, ils nous regardent et nous sourit quand ils voit nos mains liés , ils nous interrogent du regard , seb répond que l'on es ensemble ce sait fait naturellement. J'ai pu lire la tristesse sur le visage de Grégoire malgré son sourire et Mickael sourit mais il es dur de lire en lui.
Pdv de Gregoire
Je n'arrive pas a dormir depuis plusieurs heures ...bonjour la nuit blanche...je m'en serais bien passer je n'ai meme pas de quoi m'occuper j'ai juste mon téléphone . Je me lève discrètement et m'assois a table en regardant mon tweeter.
J'entend une porte s'ouvrir et se fermer en un bruit sourd mais qu'on peu entendre éveiller, et a l'entente de mon prénom je sursaute et sors un cri très masculin(vous me connaisser a force avec les map horror hein x3) .
"-Gregoire?
-IH! gemit je en sursautant.
j'ai eu peur mais ce n'est que Danaé...
-Pardon je voulais pas t'effrayer...
-C'est pas ta faute si je suis trouillard.
-C'est vrai, mais tu fais quoi debout tu dors pas?
-J'allais te demander la même chose, et je suis debout car je trouve plus le sommeil...
-Idem...
-Assis toi , c'est mieux pour parler :)
je n'avais même pas remarquer que j'était debout depuis quelques minutes.
-Euh oui"
Après quelle se soit assis on a discuter pendant deux bonne heures je crois et ensuite elle es aller se recoucher crever, j'aimerais la rejoindre mais un certain unsterbliicher dors dans son lit , moi jaloux?! non pas du tout...bon j'avoue je suis jaloux de lui...même beaucoup trop...
Et quand j'y pense je devrais essayer de dormir sinon demain je le regretterais .
Je m'endors doucement laissant de côté Danaé.
-Le lendemain matin-
Je suis réveillé par mon ventre et le bruit de céréales, je me lève d'un bond et saute sur le paquet de Chocapic!
"-He ba Bonjour Bri !
-Ho Bonjour grim, je vois que tu na pas tout manger!
-tu devrais dire sa a toi même !
-quoi moi je suis innocent !
On partie en fou rire sans grande raison.
"Je dejeune tranquillement quand deux silhouette s'approche , c'est Danaé et Seb...main dans la main....Je crois que j'explose intérieurement et si il y avait personne je lâcherai mes larmes de douleur et de rage surtout qu'il dit qu'ils sont ensemble.....je crois entendre mon coeur se briser comme du verre...cet sensations horrible dans la poitrine...
[HEYYYY vous vous attendiez pas a sa !! l'image a été galere a trouver car je voulais qu'il es ses lunettes mais la nuit il dors sans unster (jespere pour lui) jespere que ce changement vous plait (pas ) !! keur sur vos boucle de lama]
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanfictionUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.