{Ecrit sur pc}
Pdv de Grégoire
Je suit le pompier , qui me dit de m'asseoir le temps que son collègue amène Danaé a l'arrière du véhicule. Je suis chamboulé ,c'est arrivée tellement vite , d'un coup elle es tomber sans raison...tant de question se bouscule dans ma tête, des questions qui seront sans réponse... Quelque minute après, il rentre le brancard dans le camion , ferme les portes et installe tout plein de truc que je connais pas sur Danaé, je sais pas ce qui me retiens de pleurer toute les larmes de mon corps...ma fierté peut être...
Je suis sortie de mes pensées par le bruit du moteur en marche, il roule a une vitesse impressionnante ,les girofard et la sirène allumer nous partons direction l'hôpital.
-Ellipse de 30 minutes-
On es arriver , je descend le premier et accompagne le lit ou es Danaé , on m'arrête me disant que je ne peux pas l'accompagner au bloc opératoire et que je devais rester là a attendre que l'on me donne des nouvelles qui j'espère seront bonnes... Je m'assois sur un des nombreux siège présent dans l'un des couloirs, je met ma tête dans mes mains ,pose mes coude sur mes genoux et relâche toute mes larmes jusqu'à la retenue...Je sens une main sur mon épaule , je relève la tête en reniflant , c'est une infirmière qui me regarde de ses yeux vert et rassurant .
"-Elle va s'en sortir ne vous inquiéter pas , elle es entre de bonne main.
J'essaie d'articuler entre deux sanglot .
-Mais il lui ...es arriver quoi...elle a eu quoi?
Elle me sourit et s'assoit a ma droite e, retirant sa main de mon épaule.
-C'est une arythmie cardiaque , qui peut être du au stress, déshydratation ,prise de certain médicaments, abus d'alcool , tabac qui chez elle a entraîner une perte de connaissance .
-Mais les pompier on dit un arrêt cardiaque
-Possible car sur le coup son cœur c'est arrêter et cela fait penser a un arrêt cardiaque.
-D'accord...
Je sèche mes larmes qui se sont calmer.
-Savez vous si elle buvais beaucoup , fume ou prend des médicaments?
-Non je la connais très peu on es colloc que depuis peu...
-D'accord , je fais devoir vous laisser mais n'hésitez pas a nous solliciter si vous avez une question.
-Merci...
Elle part et disparaît de ma vue.
"
Je sais pas ce que c'est une arythmie cardiaque mais j'espère que ce n'est pas si grave que sa ...et la question de l'infirmière m'inquiète encore plus...Prend elle des médicaments pour sa dépression? en a t'elle pris trop? Bois t elle beaucoup? rah trop de question me tambourine l'esprit ...Trop de question que je sais qui n'aurons pas de réponse...Je suis a nouveau perdu dans mes pensées et ne vois pas les heures passer.
-Ellispe d'une heure-
Je suis a nouveau sorti de mes pensées par quelqu'un mais cet fois c'est un médecin.
"-Monsieur? c'est vous qui êtes venu avec Mademoiselle Arnoul (original comme nom de famille n'est ce pas )?
-Euh oui c'est bien moi pourquoi?
-Mademoiselle Arnoul et en salle de réveille , je pense que vous aimeriez la voir?
-Euh je veux bien , merci , elle se réveillera bientôt?
-D'ici 1 heure pas plus, suivez moi .
-d'accord. "
Je me lève et suis le médecin dans ses long couloir si vide de vie, arriver devant la porte de le médecin me conseille de ne pas être brutale avec elle a son réveille. J'entre , la regarde elle es allongé la sans vie...du moins c'est l'impression que sa donne , sa peau et blanche et ses lèvre demande qu'a redevenir rose et non marron, ses cheveux blond retombe sur ses épaules , même endormis elle reste sublime on dirait un ange... Je m'assois sur une chaise que je rapproche de son lit , et prend sa main qui est gelée , je la sert fort contre mon coeur dans l'espoir qu'elle se réveille...Je caresse sa joue si froide , malgré qu'elle es encore du maquillage on a l'impression qu'elle es morte...je devrais pas pensée au malheur surtout qu'elle es en vie!
J'allonge ma tête sur ses jambes et m'endors sous toutes es émotions qui me chamboule...
-Ellipse d'une heure-
Je suis réveillé par des jambes gesticulant ,Danaé !! Je lève la tête en vitesse et la vois qui gesticule et qui me regarde perdu.
"-he Danaé c'est Grégoire , ca va aller je suis la
-Mais je fais quoi la?!
-Tu a fais un sorte de malaise.
-Je me souviens maintenant...
Elle reprend son souffle plus calme.
-Tu nous a fait une de ses frayeur a moi et grim, en parlant de grim je fais l'appeler pour lui dire que tue va mieux.
-euh d'accord"
Je sors de sa chambre et appel grim qui a du se ronger a sang les doigts vu que je ne l'ai pas appeler pour lui donner des nouvelles.
[WOUA UN CHAPITRE APRES QUELQUE JOURS D'ABSENCE, pardon , je n'avais pas le temps , le xifi et linspi , je suis desoler , je ferais pas le point de vue de Danaé expres sur ce chapitre , je vous embrasse <3]
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanfictionUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.