Courage

130 9 12
                                    

Pdv de Danaé

On marche en  silence jusqu'au parc , qui pour une fois est vide.

"-Tu voulais me parler?

-Ah...euh..oui...Alors comment dire...je...je t'aime. ..vraiment...j'ai eu le coup de foudre....

j'avance silencieuse suite a ses paroles,  les choses se complique...Seb ou Grégoire lequel compte a mes yeux...j'aime lequel...

-il es trop tôt pour dire ce que je ressens a part que je suis totalement perdu ...

-je comprends....

-Et j'aimerais être seul un instant s'il te plaît. ..

-d'accord...
"
Je le regarde partir en trainant ses pieds , et m'assois sur un banc pour calmer mes pensées qui se bouscule dans ma tête, sans le remarquer quelques larmes coule le long de mon visage .

Pourquoi tout ca d'un cou, je ne sais plus ou donner de la tête , quoi pensée et qui choisir ....sa paraît évident et pourtant sa vient pas...je sature...

Quelques chose bloque...le fait d'aimer,  le fait d'être aussi aimer...j'ai peur d'aimer et d'être briser...J'ai peur de l'avenir...

Je reste a réfléchir pendant une bonne heures jusqu'au moment ou Mickael me rejoins et s'assoit a mes coter.

"-He Danaé, on t'attends depuis 1 heure, sa va??

-hm...

-Tu veux en parler?

-sa va rien arranger de te dire ce qui me met dans cette état. ..

-Tu devrais ...pourtant...

-Je suis perdu. ..entre seb et Grégoire....

-Sa te chamboule?

-oh oui...

-Tu devrais prendre un moment de réflexion avec seb et quand on revient avec Grégoire , sa t'aiderai a choisir.

-C'est une bonne idée....explique tout.

-Oui, tu restes 10 jours avec seb sans que Grégoire te parle et après 10 jours avec Grégoire  et a la fin tu fais ton choix , je sais ce que c'est de devoir choisir entre la personne qui nous fait craquer et celle qui fait battre notre coeur a tout rompre...

-Merci...

Je le prend dans mes bras et me releve.

-c'est normal entre ami.

-on remonte?  je retrouve  un peu d'espoir,  donc on va leur dire?

-Oh oui!"

On presse le pas pour arriver a l'appartement rapidement.
J'ouvre la porte et tous me saute au coup en criant "-Tu nous a fait peur !".

"-Je vais bien les gars

-encore heureux ! dit Leo

-mais oui, sinon vous avez faim?

-oui! disent ils en coeur.

-alors pâte carbonara pour tout le monde!

-ouii! disent ils chacun leur tour .
"

Je fais le repas ce qui me change les idées ,je préfère pensé a des choses plus positif.

Une fois le repas près je sers tout le monde et on mange avec appétit en parlant de tout et rien quand Michael pris la parole a voix haute pour que tout le monde entende.

"-Oye oye chers amis comme vous l'avez compris Grégoire et Seb aiment Danaé et pour quel arrive a faire son choix. j'ai eu l'idée quel reste 10 jour avec seb le temps qu'on déménage ici et après 10 jours avec Grégoire ce qui lui laisse du temps avec chacun d'eux , après elle décide seul.

-c'est une bonne idée ...aquiece Grégoire..

"
Tous en parle entre eu et je me retrouve encore dans mes pensées , a penser a l'impact des mes choix....si je choisis l'un ou l'autre...

Pdv de Grégoire

Je la suis sans rien dire, je sais pas comment lui avouer....Arriver au parc elle me demande.

"-Tu voulais me parler?

-Ah...euh..oui...Alors comment dire...je...je t'aime. ..vraiment...j'ai eu le coup foudre...

Je baisse la tête en attendant sa réponse même si je m'attend pas a ce que sa soit réciproque.

-il es trop tôt pour dire ce que je ressens a part que je suis totalement perdu ...

-je comprends....

-Et j'aimerais être seul un instant s'il te plaît. ..

-d'accord...
"

Je pars bredouille et quand je rentre Grim ce jette sur moi et me questionne et vue ma tête dépiter il compris vite.

On parle ensemble pendant 1 heures quand soudain on remarque qu'elle es toujours pas revenu , on s'inquiète et grim propose d'aller la chercher.

Il es revenu et les gars se jettent sur elle mega inquiet et crie "Tu nous a fait peur!"

"-Je vais bien les gars

-encore heureux ! dit Leo

-mais oui, sinon vous avez faim?

-oui! disont en coeur. 

-alors pâte carbonara pour tout le monde!

-ouii! on dis tous sa chacun notre tour .
"

Je la regarde d'un oeil préparer le repas,  son sourire accroché au lèvre elle a l'air heureuse , si ce n'est pas un masque pour nous rassurer c'est vrai on la connaît pas encore qui sait si elle nous cache pas des choses de son passé.

J'aide les autres a mettre la table et on s' installe , le repas arrive , on le dévore avec appétit . On parle entre nous quans soudain Grim haussa le ton pour parler.

"-Oye oye chers amis comme vous l'avez compris Grégoire et Seb aiment Danaé et pour quel arrive a faire son choix. j'ai eu l'idée quel reste 10 jour avec seb le temps qu'on déménage ici et après 10 jours avec Grégoire ce qui lui laisse du temps avec chacun d'eux , après elle décide seul.

-c'est une bonne idée ...J'aquiece.

"

C'est une bonne idée même si j'aurais préféré être le premier avec qui elle passe du temps, pouvoir la prendre dans mes bras , la faire rire , sentir la chaleur de son corp contre le mien...je donnerai tout pour être avec elle vraiment seul sans grim...L'avoir rien qu'à moi, je dois juste attendre 10 jours qui me paresse une éternité...

[Il lui a avouer et il va passer 10 jours avec elle après Sébastien .   comment le sentze vou? mal? bien?  qui choisir?  sinon n'oubliez pas de commenter

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant