Retrouvaille mouvementé

109 10 9
                                    

{ Mes chers brioche ; aujourd'hui s'annonce le grand moment que tous attende !! le retour de bri et comment ca c'est passer avec seb, j'ai été surprise que vous vouliez pas de seb/danaé et que vous voulez Danaé/Grégoire ,alors vous aurez du suspens et bim. sur ce bonne lecture mes brioche♥}

Pdv de Danaé

-Ellipse de 10 jours-

Aujourd'hui arrive Grégoire et Mickael, j'en peu plus d'attendre leur retour. Ca s'est bien passer avec Sébastien mais sans plus, je pensais trop a Grégoire chaque jour , les tendresse de seb ne me fesait ni chaud ni froid , je le vois maintenant comme un ami plutôt quand copain.

Je pense que les 10 jour avec Grégoire vont confirmer mes sentiments , et que c'est lui que j'aime pas un autre .

En plus hier on c'est disputer parce que je fesais pas d'effort pour que sa marche entre nous et aussi parce que Monsieur me disais que c'est lui que je devrais choisir comme quoi il es parfais mais désolé ce n'est que ta beauté qui es parfaite pas toi chou.

Il la mal pris et me boude , je n'ai aucune envie d'aller vers lui pour chercher un bisous ou même m'excuser car c'est la vérité et je crois bien ne plus le supporter surtout quand il voulait qu'on couche ensemble...quel relou...non mais vraiment , je l'aurais pas supporter un jour de plus!

-vibreur du téléphone-
*Message *
*De Mickael ♥ *a moi*

Hey la blonde on arrive a la gare dans 30 minutes , tu nous a pas oublier? on t'attends la bas . bisous et j'espère que tu aimes ton surnom j'ai galèrer a le trouver! ♥

************************************

*de moi *a Michael♥*

Hey le vieux :P , d'accord je serai la je pars maintenant. a toute bisous mon vieux a moi :p.

************************************
*de Mickael ♥* a moi*

sympas je suis pas vieux je te rappelle j'approche la trentaine pas la quarantaine non plus ;) trouve un autre surnom petite blonde!

************************************
*de moi* a Mickael♥*

Roh je te taquine , je changerais si tu me dis plus "petite" , je dois conduire alors si tu me veux en un morceau je vais devoir te laisser ♥

************************************

*De Mickael♥* a moi*

D'accord!

************************************

Je prend mon sac a main , y range mon téléphone et dis a plus tard a Seb ,j'imagine qu'il veut pas venir .

-ellipse du trajet-

Je rentre dans la gare et cherche leur arrêt, je suis impatiente des les voir , ils mon manquer!

Je regarde partout et mes yeux tombe sur Grégoire , je lève le bras et crie "Grégoire je suis la!" quand il m'aperçois un sourire immense se dessine sur son visage , il prend Mickael par le bras et presse le pas pour venir a moi! Je suis toute exciter c'est pas possible!

Je cours aussi vers lui et me jette dans ses bras , il ma terriblement manquer , il caresse mon dos ce qui me rassure il es bien la ...enfin!

J'attendais ce moment depuis longtemps , je lui prend ses deux joues entre mes mains et plonge mes yeux dans les siens et me devore la lèvre inférieure tant je meurs d'envie de l'embrasser ce qu'il fait et mon dieu quel bonheur , je ferme les yeux pour savourer se baiser si magique.

Un claquement de doigts me fait sursauter et me ramène a la réalité , je rêve trop 0x0 ... je me détache de Grégoire et prend Mickael dans mes bras lui aussi ma manquer !

On part a la voiture pour rentrer chez nous , leur camion de déménagement arrive demain donc il vont dormir sur mon cher canapé.

-Ellipse du trajet-

Arriver a l'appartement on entre et seb lance un regard noir a Grégoire qui l'ignore.

Je propose de faire des Croque monsieur pour le repas et tous accepte,parfait .

Je remarque que Mickael prend a part Seb pour une raison qui m'est jusque la inconnue.

Pdv de Grégoire

Je suis impatient de la revoir elle ma tellement manquer; je n'ai jamais cessé de penser a elle et surtout au fait quel partage son lit avec Sébastien, qu'elle l'embrasse ...je devrais pas sa me brise le coeur ,mais c'est plus fort que moi...

J'ai hâte de la prendre dans mes bras de pouvoir sentir son parfum si enivrant et doux, pouvoir caresser ses cheveux d'or , sentir sa peau sous mes doigts et l'avoir a mes côtés pour un moment je l'espère ,a force de rêvasser je m'assoupi un instant.

Je suis secoué par Grim qui me dit qu'on est arrivé a destination , on a vraiment quitter Châlons sur Saône , on sera enfin dans un chez nous plus grand et agréable surtout en Été.

On sort avec nos grosses valises et cherchons Danaé du regard quand soudain quelqu'un m'appelle ''Grégoire je suis là! !" elle es la mon dieu quel soulagement ! prenant le bras de grim je me précipite vers elle pour l'enlacer avec tendresse. Je quitte malheureusement ses bras pour la laisser avec Grim.

On décide de rentrer chez nous ,je me demande si Unster est rester , mais je crois avoir compris par grim qu'il n'avait pas le choix car il allait lui poser des questions sur les dix jours et idem pour Danaé.

-Ellipse du trajet-

Arriver a l'appartement je vois Seb qui me lance un regard noir que j'ignore royalement.

Danaé nous propose de manger des croque monsieur , on accepte tous bien sur.

Enfin Grim va parler  avec Unster j'ai hate qu'il me le dise sauf si il fait son mec sérieux et la je saurais rien.

[Oh voilà le chapitre a eclo ^^ j'espère que sa vous plaît toujours sinon je vais vous taper moi!  è.é je rigole bien sur ! je suis trop gentil avec vous . brefffff  bisous baveux ♥]

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant