Une soirée magique

258 9 7
                                    

-Tout les chapitre on été couplé donc il sont long-


Pdv de Danaé

Je n'arrive pas a décroché mon regard du siens, ils sont si envoûtant.

Puis une idée émergea et je décide de briser se moment .

"-Grégoire j'ai une idée , ce soir vous venez dormir ici, comme ca vous pouvez voir si sa vous convient pour le bruit et autres. dis je confiante.

-hm c'est une bonne idée , mais sa te dérange pas? car on a une soirée de prévu avec notre bande et on ne sait pas ou la faire. dit il gêner.

-Oh mais c'est asser grand t'inquiète pas, j'ai même des matelas et couverture au grenier , et le canaper fait lit double. dis je en souriant.

-C'est vrai , génial! ! on fait les courses ou pizza a emporter?

-pizza et j'ai des bières que je n'ai jamais bu donc sa tombe bien .

-Oh super je préviens tout le monde et surtout Mickaël. dit il en se levant.
"

Je suis trop contente ce soir on va passer une super soirée, on va pouvoir faire connaissance hors youtube.

Il revient quelques minutes après tout souriant.

"-C'est bon pour Mickaël j'attends plus que la réponse des gars et c'est bon.

-Et moi je fait proposer a mon amie de venir .

-ouais bonne idée .

"

je l'appelle et elle accepte direct

Je dis a Grégoire que c'est bon de mon côté et il me propose d'aller chercher Mickael et leur bagage.

~éclipse du trajet aller et retour~

j'en reviens toujours pas d'avoir Grégoire et Mickaël comme locataire et les autres qui viennent pour une soirée "pyjama"...omg je dois rêver c'est pas possible....

Les garçons me sortent de mes pensées en claquant des doigts devant mes yeux.

ce qui me fait sursauter et rire après.

Je décide de préparer les chambres et demande au garçons de m'aider pour bouger les matelas.

J'ouvre la trappe au mur et des matelas tombe violemment sur moi , je suis légèrement sonner.

Les garçons m'aide a me relever et on installe les matelas dans les deux chambres et je leur demande qui il ya .

"-he les gars y aura qui ?

-Ya Nt , unster, arm ,dortos , xef et leo je crois .me dit Mickael.

-Tu n'as oublié personnes .dit Grégoire a Mickael.

-Et on va faire quoi? film? jeu?

-Euh jeu de la bouteille et action ou vérité, ca te dérange? demanda Grégoire.

-Oh non sa me va ,on va bien s'amuser. dis je en souriant pour les rassurer.

-Ouais! disent ils en coeur. "

On termine d'installer les matelas et couverture .

~eclipse de la journée [les eclispe/ellipse ses la vie !]~

On attend l'arrivée des premiers inviter et Grégoire me demande si j'aurais de la vodka pour les shut.

Je vérifie et oui , je le sors et en profite pour sortir les bières.

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant