Tant de haine en moi

244 8 10
                                    

[Je le dédie a @SuperBriocheFans ]

Pdv de Grégoire (exceptionnellement en 1er)

Je me lève en vitesse et pars m'enfermer dans la salle de bain , assis la tête enfoui dans les mains je laisse aller ma rage et mes larmes...

Comment j'ai pu croire  un instant en nous, c'était certains que Seb allait tout faire pour l'avoir...la bataille et perdu d'avance....en même temps comment résister a la beauté de cette fille au corp parfait , au visage si pur , au cheveux dor et au yeux azur si profond et envoûtant. ..comment ne pas l'aimer...elle es si parfaite...

je...je me hais d'aimer l'impossible...c'est vrai qui voudrait de moi...personne ...jamais elle me regardera avec amour comme elle regarde. ..seb....

"Toc toc!
-Bri laisse moi entrer c'est grim..

-La..laisse moi. ...

-Non je te laisse pas dans cette état. ..

-d'accord. ..
"
Je lui ouvre et il me prend dans les bras .

"-Bri je hais te voir comme ca...alors parle ,vide toi la tête ...

-Je sais....mais j'ai tellement mal...

"
On sasoit par terre et je parle de tout ce que j'aime chez elle et quand seb s'introduit dans mes phrases je me crispe.

"-C'est lui le problème. ..pas Danaé...

-je ...dois regler se problème comment?

-hm..je sais pas...je réfléchis....
"

Le problème de tout ca c'est lui mais je n'ai pas asser confiance en moi pour lui parler en face et lui dire qu'il a pas intérêt a la tromper , de la briser... ou de me la laisser mais ce n'est pas un objet Danaé...

Pdv de Danaé

Sa me trouble que seb dise qu'on soit ensemble alors qu'on a même pas parler de ca !

"-Seb on est ensemble quand monsieur le veut mais on parle avant!non?

-Oh...je savais pas que tu serais contre. ..

-C'est pas ca c'est que tu me demande avant c'est logique!

-oui je vois , on prend notre temps...j'ai voulu presser les chose excuse moi...

-mouais...

"
Un silence pesant règne , Michael part aussi a la salle de bain après notre mini dispute.

je termine mon bol et pars m'habiller sans même adresser un regard a Seb.

Il me prend pour une conne ou je rêve , on dirait qu'il joue avec sa pour rendre jaloux. ..Grégoire. ..mais oui ca explique qu'il es décider a ma place , j'ai a nouveau a discuter avec lui!

Je sors et me dirige vers lui!

"-Seb dis moi c'est pas pour rendre jaloux Grégoire que tu as dis sa??

-Quoi? mais non quel raison j'aurais a faire sa .

-Tu es sur? j'ai du mal a y croire. "

Il fixe un truc derrière moi et au moment ou je me retourne il m'embrasse...devant Grégoire.
Je le pousse !

"-Tu es lourd a la fin merde! "

Je réveil tout l'appartement et sors dehors en claquant la porte, j'entends la porte claqué une deuxième fois et quelqu'un descend aussi vite que moi. Je regarde qui sait ...Grégoire....

"-Que me veut tu?

-Te parler. ..

Il a les yeux rouge et larmoyant comme si il allait craquer a n'importe quelle moment.

-je t'écoute ..suis moi au parc...

-je...D'accord. .

Et on sors au parc...
"

[Sa bouge! Grégoire aura til le courage de lui avouer sa flamme?? mystère ! // j'ai grave de l'inspi (je dis sa et demain plus rien ^^') sur  ceux bye bye c'était moi xD  voilà voilà '-']

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant