Une journée pas comme les autres

247 14 2
                                    

Pdv de Danaé

Je me remets tout doucement de mes émotions et je fais voir les autres youtubeur.

~eclispe de la journée~

Je rentre a l'appartement de mon amie qui m'héberge pour quelques jours, sa fait longtemps qu'on avait prévu de se faire ca et la PGW tombait a pique.

mon amie s'appelle Brook , une belle brune au yeux vert, elle est américaine vivant depuis son enfance en France, elle a 20 ans , on est amie depuis le collège et on se quitte plus; apart pour le boulot, elles est Graphiste et moi Esthéticienne , deux métiers bien différent .

c'est elle qui ma donné le goût du dessin, sur papier comme sur tablette graphique.

Je sonne et Brook m'ouvre la porte .

"-Ah! Alors cette journée! !?? raconte moi tout! s'exclame telle.

-Laisse moi le temps de m'asseoir quand même ,ha ha ! dis je en riant.

-Oui votre altesse .dit elle en s'inclinant.

-pff ha ha ,tu sais me faire rire toi! dis je en m'asseyant.

-et c'est pour ca que tu m'aime! dit elle a côté de moi.

-oui .dis je toute souriante.

-aller dis moi!!

-C'était génial! j'ai vue tout mes chouchous *petit cri *!!

-Même ton Brioche?

-Ouiiiiiiiii *criais je*!!

-oh chut plus bas j'ai des voisins!

-oh pardon Brook .dis je embarrassé.

-bon reprenons!

-J'ai donner mon num a bribri! derrière mon dessin discrètement.

-tu espère qu'il t'appelle, ne t'attends pas trop a sa.

- oh moins j'ai tenter ma chance!

-mh ta raison .qui ne tente rien na rien...bref tu ma compris.

"
on passa la soirée a rire de tout et de rien.

~eclispe de la nuit~

Le soleil était bien présent et sa annonçait une belle journée entre fille dans les rues de Paris.

Je me lève la première et prépare nos bols de céréales et des fruits .

Brook se lève et elle est comme moi, le matin mieux faut pas nous embêter et nous laisser tranquille le temps de se réveiller.

on prend notre petit déjeuner en silence et ensuite je pars a la douche , je prend une robe noire a fleurs et remet la même veste et chaussures.

~éclipse de la douche~

Je met peu de maquillage, juste du mascara et un rouge bordeaux qui fait ressortir le blanc de ma peau.

je sors et laisse Brook se préparer, j'en profite pour aller sur son pc et regarder les news sur Twitter .

J'ai posté touts les selfies avec mes YouTubeur préféré, et ils les ont retweeter !!
Je vois un MP, je l'ouvre et c'est SUPERBRIOCHE666 ! qui ma écrit !!!

Je saute partout toutes exciter!!
et lis sont MP.

"-Salut, hier tu m'as laissé ton numéro et je préfère te parler sur Twitter pour le moment, et je dois t'avouer que sa ma surpris que tu me l'es donné, si tu l'accepte ; j'aimerais te revoir entre ami en laissant YouTube de coter :)
"

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant