Pdv de Danaé
Je suis assise sur le canapé et de là j'entends quelques juron venant de Mickael , je me demande ce qui ce passe pour qu'il sorte de tel mot .
Au bout de cinq minutes Mickael reviens en larme et furaxe , j'hésite a le questionner mais je n'ai même pas le temps de dire un mot que Mickael me crie desssus."-C'est de ta faute tout ca!!! On aurait jamais du te connaître!
-quoi? Mais qu'est ce que j'ai fait bon dieu!
-Tu es en train de tuer Greg a jouer avec ses sentiments bordel! Tu comprends pas ca!!
-Je joue avec personnes! ! Les sentiments ne viennent pas comme ca par magie merde tu veux remettre tout sur mon dos car seb et votre potes c'est ca?
-tu te fou de moi!??? Arrête de mentir ! Ne remet pas la faute sur les autres!
Il s' assoit a côté de moi.
-C'est seb qui ses jeté sur moi! J'ai rien demandé a personne moi je me serais sincèrement bien passer de ses dix jours avec lui.
-Attend c'est pas ce qu'il ma dit
-Il ment...
-Mais comment peu il faire sa , il savait même pas avant que greg t'aime...et greg lui a rien fait pour qu'il lui plante un poignard dans le dos...
-Ca part loin tout ca ...
-Je..désolé de m'etre énervé sur toi mais ce que ma avouer greg ma mis hors de moi...
-Tu le protége c'est normal que tu es mal réagi...
"
On s'enlace et reprenons notre calme , On se connaît depuis peu et pourtant je l'ai jamais vue ce mettre dans un état pareil , sa doit être sa l'amitié ...une vraie amitié, il défend Grégoire comme si sa vie en dépendait.En parlant du loup, le voilà qui revient les yeux rouge et gonflé , sa me dechire le coeur de le voir dans cet état...en parlant de coeur , le mien me fait vraiment mal , les battements sont rapides et sec donc douloureux .
Je me lève doucement pour aller me rafraîchir les idées , quand d'un coup mon coeur s'arrête me fesant tomber a terre. C'est le trou noir , je ressens plus la douleur j'entends juste les gars s'affoler et me secouer.
"-Merde Danaé !! Repond moi !!
- On devrait appeler les secours.
-au lieu de le dire fait le greg!!
-Ou- oui...
-Merde...son poul et quasi inexistant...
-Quoi??!! Elle es morte!??
-non...pas encore...j'espère qu'ils font réussir a la ramener...
-Ils sont obligés !
-Greg...c'est le destin qui veut sa...on peu pas changer grand chose. .
"
Au bout de vingt minutes j'entends les sirène sonner et la porte s'ouvre bruyamment .
"-C'est elle...
-Que c'est il passer pour qu'elle tombe d'un coup?
-on s'est disputer..mais c'était pas énorme...
-hm..son pouls es très faible , elle a fait un arrêt cardiaque , il faut la réanimer ! Les gars le défibrillateur please!
"Je sens une décharge qui me fait rien , la deuxième non plus....se serait donc la fin pour moi...
"-On l'emmène au bloc ! Si l'un de vous veut venir ses maintenant
-Je vien...grim tu restes proche de ton tel je te bip si j'ai des news
-Alors venez avec mon collègue je m'occupe d'elle. "
Je peux pas mourir maintenant je suis trop jeune. ..et je n'ai aucun antécédent a crise cardiaque....
Pdv de Grégoire
"-Je me suis couper...
-Attend j'ai mal compris
-Je me suis scarifier si tu préfères. ..
-Quoiiii mais merde pourquoi tu ma rien dis !!!!??? Je suis la pour toi greg ! Ne fait plus jamais cet connerie !
-Je...promis...
-Ya intérêt !
-oui...
"Je remarque quelques larmes couler sur les joues de mon colloc...je baisse la tête pour cacher mes larmes...je m'en veux de lui avoir cacher il es le premier a qui je dis tout... j'aurais jamais du prendre ce rasoir...
"-Elle va m'entendre Danaé je te jure elle a intérêt a s'excuser! !
-Laisse la c'est ma faute pas.la sienne !
"Il m'écoute pas et part lui crier dessus...je veux même pas entendre ce qu'il va lui dire...je préfère pleurer dans mon coin...
-Ellipse de dix minutes-
Les cries se sont stopper , je devrais aller les voir , je sèche mes larmes et me lève pour aller au salon.
Quand j'arrive au salon l'ambiance et tendu ,je la vois se lèver et puis d'un coup elle es tomber a terre, grim et moi on se précipite vers elle .
"-Merde Danaé !! Repond moi !!
- On devrait appeler les secours.
-au lieu de le dire fait le greg!!
-Ou- oui...
-Merde...son poul et quasi inexistant...
-Quoi??!! Elle es morte!??
-non...pas encore...j'espère qu'ils font réussir a la ramener...
-Ils sont obligés !
-Greg...c'est le destin qui veut sa...on peu pas changer grand chose. .
"
Je veux pas la perdre , sans elle je n'ai plus vraiment de raison d'exister. ...Au bout de vingt minutes j'entends les sirène sonner et la porte s'ouvre bruyamment .
"-C'est elle...
-Que c'est il passer pour qu'elle tombe d'un coup?
-on s'est disputer..mais c'était pas énorme...
-hm..son pouls es très faible , elle a fait un arrêt cardiaque , il faut la réanimer ! Les gars le défibrillateur please!
"Je sens les larmes me monter a nouveau ...elle doit vivre...
"-On l'emmène au bloc ! Si l'un de vous veut venir ses maintenant
-Je vien...grim tu restes proche de ton tel je te bip si j'ai des news
-Alors venez avec mon collègue je m'occupe d'elle. "
Je préfère être a ses coter quand elle sera parmis nous...
[Ouaaa new chapitre. Avec que des émotions bordel j'ai lacher ma larmes // Danaé va survivre? ? Grégoire va til tenir?? Sur ce be byeeee les pitch♥]
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanfictionUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.