Ella
Je me présente, je m'appelle Ella Jolly, et j'ai 16ans. Je vis à New York avec mes parents James et Georgia et mon jumeau Sean. Je fais depuis maintenant 5 ans de la boxe avec mon père et en club. Mon frère Sean, fait lui aussi de la boxe avec moi et papa. Et ma mère fais simplement de la course à pied.Nous avons pas toujours vécus à New York, avant on habitait à Atlanta en Géorgie plus précisément, en face de chez les Walton. Mais depuis le conflit qu'il y a eu entre nos deux familles, nous avons déménagés, histoire d'être loin d'eux et être en toute tranquillité.
Avant nos deux familles s'entendaient très bien, on était toujours tous ensembles ! Le père Walton et le mien travaillaient ensemble, mais une accusation a été faite sur les deux en disant qu'il y avait eu un détournement de compte etc... donc ils se sont accusés mutuellement, en disant que l'un avait créé la rumeur, ou d'autres choses absurdes.
Et puis au final d'autres rumeurs sont apparues en disant que nous les avons nous aussi accusés, alors que je sais très bien que c'est eux. Enfin bref maintenant nous n'avons plus aucun contact, et c'est sûrement mieux.
J- Ella ! Prépares toi on va être en retard.
E- j'arrive !!
C'est faux, bien évidemment je ne suis pas prêtre du tout !Je prends mes affaires en vitesse, j'enfile un cycliste et une brassière de sport, et cours en direction des escaliers et les dévales le plus vite possible.
E- je suis là !
J- vas dans la voiture, j'arrive.
E- okay !
Je grimpe dans la voiture, et active le « Bluetooth » pour pouvoir lancer la musique "My girl", c'est ma musique préférée avec mon père !
J- on peux y aller !
E- cool.
Je lance la musique et commence à chanter.
E- I'VE GOT SUNSHINE
Mon père se joint à moi.J- ON A CLOUDY DAY
E- WHEN IT'S COLD OUTSIDE
J- I'VE GOT THE MONTH OF MAY
E&J- I GUESS YOU'D SAY, WHAT CAN MAKE ME FEEL THIS WAY ? MY GIRL, MY GIRL, MY GIRL...
On chante la chanson tout le trajet, une fois arrivé on descend et prenons nos affaires. On rentre dans la salle, puis pendant que mon père part se changer, moi je mets mes gants, puis commence à m'échauffer.
M- coucou Ella !
Je sursaute.E- ha c'est toi, j'ai eu peur.
M- tu voulais que se soit qui ?
E- je sais pas. Bon je te laisse je vais m'entraîner, bisous Mike !
M- bisous Ella.
Mike est mon meilleur ami d'enfance, on se connaît depuis nos trois ans. On a toujours étés très proches, comme un frère je dirai. Mes parents le considèrent comme leur fils ! Et en plus il fait de la boxe avec moi.
J- je suis là ! Tu t'es échauffée ?
E- oui ne t'inquiète pas. On commence ?
J- allez !
On commence à s'entraîner, puis après 2h on décide de rentrer à la maison. En rentrant je vais prendre une douche, puis pars promener le chien. Quand j'ai finis la balade je rentre, et pars me mettre en pyjama, puis appelle mon frère pour faire un live.
Live
E- coucou tous le monde !S- hello !!
Fan- Ella la plus belle !💋
Fan- Sean il est grave beau, et Ella aussi !
Fan- Wow les deux !!😍
Fan- incroyable Sean !
S- merci les gars !!
E- vous auriez jamais du lui dire ça, maintenant il va prendre la grosse tête.
Hater- Ella t'aurai pas grossie ?
Fan- non elle est incroyable ! 💕
S- merci beaucoup tous le monde.
Je le Side-eyes.Fan- bahaha la tête de Ella !! 🫶🏻😭
Hater- trop moche Ella ! 😬
Avec Sean on répond et parle de tout et de rien pendant une trentaine de minutes, puis à un moment je lis dans ma tête quelque chose qui ne me plait pas du tout.
*onwardjdub a rejoint le live*
E- et merde.
Sean me regarde.S- quoi ?
Fan- meilleur duo !! 🩷
E- bon les gars on va vous laissez bisous !!
S- bisous !
Dit-il en faisant un clin d'œil, je le regarde exaspérée.Fin du live
Je fais souvent des lives, j'ai à peu près 45k abonnés, je ne fais pas grand chose juste je montre mes entraînements, et puis avec les combats de boxe on commence à me connaître.G- a table !
S&E- on arrive !
On descend en vitesse les escalier, on est affamés. Je m'assoit à côté de Sean puis commence à manger. Une fois le repas terminé, j'aide ma mère à débarrasser. Je pars dans ma chambre, me mets dans mon lit et lance une série.
Je repense à ce que j'ai lue pendant le direct de tout à l'heure "onwardjdub a rejoint le live" que faisait il sur mon live ? Il n'a pas dû faire exprès, on se déteste, je me pose pleins de questions, puis finis par m'endormir.
840 mots.
Et voilà le tout premier chapitre de cette histoire !! J'espère qu'elle vous plaira, j'ai pleins d'idées en plus ! Je vais essayer de poster minimum tous les mercredis !! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...