Ella
Je le regarde en attendant la réponse de ma question. Il réfléchis, je lâche l'affaire et décide de m'occuper de nos blessures.E- viens voir.
Lui dis-je plus sec que ce que j'aurai voulu.Jden- ça va j'arrive calme.
Je lui prend la tête en coupe avec mes mains.E- désolé. A vrai dire tout ça m'a un peu surpris.
Il me regarde.
E- quoi ?Jden- non rien. Aïe !
Je ris doucement.E- il faut souffrir pour être beau.
Jden- t'as beaucoup souffert alors non ?
Je roule des yeux.E- la ferme prince charmant. Et arrête de reculer ta tête à chaque fois que je veux désinfecter.
Jden- ça va ça va, pardon.
Me répond-il sur le même ton d'ironie.Sans m'en rendre compte, je commence à chantonner. Tout en continuant de soigner l'autre plaie à côté de moi ! Ma pensée me fais rire.
Jden- qu'est-ce qui ?
Je lève les yeux vers lui.E- rien.
Je continue de chantonner. Il se joint à moi. Je le regarde.Jden- quoi ?
E- tu t'en souviens encore ?
Il me regarde et souris.Jden- je ne me serai pas battu sinon.
Je lève les yeux.
Jden- c'est vrai c'était LA notre.
Il insiste bien sûr le « la ».E- oui même si je te déteste, ça restera notre chanson.
Il sourit faiblement.Jden- promis ?
E- promis !
Nous sourions bêtement.Je finis de me soigner puis range la trousse de secours. Jaden est toujours là à me regarder je lui lance un regard puis pars chercher les autres.
Jden- tu ne les trouveras pas.
Je me retourne.E- pourquoi ?
Jden- ils sont aller au centre commercial.
E- a 22h ?
Jden- il reste ouvert tard.
Je roule des yeux.E- ils sont sérieux ?! Ils auraient pus nous demander.
Jden- c'est vrai.
Un gros bruit interrompe notre discussion. Nous nous regardons, il me demande ce que c'est d'un mouvement de tête ce que c'est, je lève les épaules lui montrant que je n'en sais pas plus que lui.
E- je vais voir, ça ne doit pas être grand chose.
Il me regarde.Jvon- on est là !!!
Jaden souffle d'exaspération.Nous allons au salon et retrouvons toute la petite bande. Sean me sert dans ses bras, Javon me donne une boisson, un mâcha à la vanille !! Je lui saute dans les bras.
E- merciiiii ! C'est Sean qui te l'as dit ?
Il sourit.Jvon- non ma mémoire !
Jayla- Ella tu viens je vais me coucher ?
Je lui réponds avec un hochement de tête.E- j'arrive !
J'enlace tout le monde, sauf Jaden. Et pars avec Jayla.Jaden
Jvon- c'était quoi ça ?
Je le regarde et lève un sourcil.Jden- quoi ?
S- on vous a vus, avant d'arriver.
Jden- aller droit au but.
Jvon- tu l'aime ?
Je tousse.Jden- mais qu'est ce que tu crois ? Tu pense qu'on s'est parlé donc du coup c'est bon je suis amoureux d'elle !? Écoutez je la déteste, j'aurais préféré ne jamais la revoir.
Sean me regarde.Jvon- okay c'est bon j'ai compris, pas besoin de dire des choses comme ça.
Sean ne dit toujours rien.Jden- qu'est-ce que tu as ?
Il me désigne quelque chose derrière moi, je me retourne et voie Ella. Bien entendus elle a tout écouter.E- ça te faire foutre Jaden.
Je sens que je ne me contrôle plus.Jden- on t'as jamais appris à te mêler de tes affaires ? Tu pensais quoi Ella ? Je n'ai jamais voulu que tu vienne chez moi, je n'ai jamais voulu non plus te revoir.
Je crois voir des larmes dans ses yeux.E- t'es un bel enfoiré Jaden, je pensais que tu avais un peu grandis mais apparemment non.
Et elle part.Je me retourne vers javon et Sean. Sean me regarde et pars à la poursuite de sa jumelle. Javon me regarde l'air déçu, comme les autres.
Jvon- t'es allé trop loin. Je te connais Jaden, tu ne pense pas un seul mots de ce que tu as dis. Je le sais.
Le pire ? C'est qu'il a tort.Jden- écoute je pense ce que j'ai dit, que tu le veuille ou non. Désolé javon. Je vais me coucher.
Jvon- a demain.
***
Je me réveille à cause d'un bruit qui ne s'arrête pas. Je me redresse et essaye d'écouter ce qu'est ce bruit, à mon plus grand plaisir c'est la voix incessante de Ella qui chante, dans ma salle de bain. Dans ma salle de bain !?
Je le lève et ouvre la porte en furie.E- I GUESS YOU'D SAY, WHAT CAN MEKE ME FEEL THIS WAY ? MY GIRL, MY GIRL.
Je lève les yeux au ciel.Je ne sais pas d'où je connais cette musique mais je l'ai déjà entendu, peut-être de sa bouche. Je ne sais pas, je me souviens pas.
Jden- ça va je te dérange pas trop ?
Elle sursaute et se retourne.E- putain tu pourrai frapper.
Jden- frapper à la porte de ma salle de bain !?
Je ris jaune.E- imagine si j'aurai été à poile.
Elle se met dans tous ses états.Jden- t'aurai pus fermer la porte à clé, tout simplement.
Elle roule ses yeux.E- bref j'ai compris, je sort.
Jden- enfin.
Je me retourne et lui attrape le bras.E- quoi ?
Me demande t-elle.Jden- tu la connais d'où cette musique ?
Elle souffle.E- je la chantais avec mon père.
Jden- pourquoi « chantais » ?
E- ça ne te regarde pas, lâche moi maintenant.
Je la lâche et la regarde partir.Je retourne dans ma chambre, attrape mon téléphone et appelle mon père. Au bout de la troisième sonnerie il répond.
Dj- bonjour Jaden, bien dormis ?
Jden- bonjour, oui et toi ?
Dj- oui, pourquoi tu m'appelle ?
Jden- dis moi tu sais où sont les parents de Ella ?
Il ne répond pas pendant quelques minutes.Dj- je dois t'avouer quelque chose.
985 mots.
Et voilà la fin du chapitre !!! Vous saurez la suite dans le prochain, bisous 😘
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...