Insupportable

147 5 6
                                    

Ella
Quelle journée ! J'ai croisé Jaden et sa famille deux fois, je me suis prise la tête avec une fille que je connais même pas, que je déteste déjà, et pour finir ma tante n'est toujours pas rentrée.

S- Ella !?

E- mmm

S- t'es avec moi ?

E- oui.

S- on alors du coup pizza ça te va ?

E- tu préfère pas des sushis ?

S- ha si !!! Je n'y avais pas pensé.

E- cool, tu appelle ?

S- oui. J'y vais.

Sean part un peu plus loin pour appeler, une fois l'appel terminé il m'apprend qu'on peux partir aller chercher la commande dans 30 min.

E- on regarde tvd ? (The vampire diaries)

S- oui !

Je lance notre série favorite, nous regardons un épisode puis je regarde l'heure. Merde les 30 min sont passées !! Je me lève et m'apprête à partir.

S- tu va où la ?

E- chercher la commande.

S- toi ? Conduire ?

E- oui.
Il écarquille les yeux.

S- essaye de revenir en un seul morceau stp.

E- hooooo tu t'inquiète pour moi !! Trop chou.

S- non pour les sushis, j'aimerai manger.

E- ha. Tu as baissé dans mon estime.
Il rit. Je commence à partir.

S- attends !

E- quoi encore ?

S- tu as encore un peu de bave.
Je m'essuie en vitesse.

E- mais j'en ai pas !

S- pourtant on a vus Damon.
Je lève les yeux au ciel.(Damon perso de la série tvd)

E- bon cette fois j'y vais.

S- go !

Je prends les clefs et m'installe dans la voiture. Je démarre et pars chercher les sushis. Une fois la bas je récupère la commande et va sur la route pour rentrer. En rentrant je passe devant la maison des Walton, j'aperçois Jaden avec javon parler. Ils me voient, je pars vite.

Jaden
Je parle avec javon dehors, sur les escaliers de la maison. Je regarde devant moi et je vous Ella, conduire une voiture, je l'observe elle aussi. Javon l'a remarqué.

Jvon- tu regardes Ella ?

Jden- je me demandais comment elle a pu avoir son permis.

Jvon- mouais. Je pense que je vais aller la voir demain.

Jden- elle va t'envoyer chier.

Jvon- peut-être mais au moins on aura parler, et puis j'aimerai mettre les choses au clair. J'ai une question ?

Jden- dis toujours.

Jvon- pourquoi tu la déteste tellement ? Je veux dire la vrai raison ?

Jden- tu dis rien à personne ok ?

Jvon- promis.

Jden- d''accord. Enfaite si on ne peux pas se voir c'est parce que quand elle était encore à l'école avec nous, elle m'a accusé d'avoir dragué sa meilleure amie, alors qu'elle a dragué le mien, et bien sûr après elle a mentie en disant le contraire, a cause de ça j'ai perdu mon meilleur pote.

Jvon- attends quoi !?

Jden- oui t'as bien compris.

Jvon- c'est pour ça que tu ne parles plus à Dylan ?

Jden- oui.

Jvon- mais c'est complètement faux !

Jden- mais oui !

Jvon- je parle de Ella.

Jden- ha. Je rentre.
Je pensais qu'il prenait ma défense...

Je rentre dans la maison et monte dans ma chambre. Javon me saoul à toujours prendre La défense d'Ella, il veut faire comme si il n'y avait eu de conflit entre nos deux familles, enfin bref je vais me coucher.

A mon réveil, je sens une odeur, mais une bonne odeur. Vous voyez le genre à vous donner envie de vous lever et d'aller voir d'où ça provient, ce que je fais d'ailleurs. À ma grande surprise je trouve Jayla aider ma mère a faire des pancakes.

Jess- coucou mon chéri, tu as bien dormi ?

Jden- coucou, très bien et toi ?

Jess- oui merci. Tu as faim ?

Jden- oui ! Surtout si c'est pour vos pancakes !

Jayla- haha merci !!

Jden- oui bon prend pas la grosse tête non plus, et passe moi une assiette stp.

Jayla- tiens.
Elle me sourit.

Jden- merci !
Je commence à manger, javon arrive.

Jvon- mmmm ça sent bon !

Jess- oui nous avons fais des pancakes !

Jvon- Jaden aussi !?
Il ouvre grand les yeux.

Jayla- tu imagine ton frère faire à manger ? Le pompiers seraient déjà là.

Jvon- oui c'est vrai.

Jden- je suis là sinon.
On rigole tous.

Jayla- sinon maman moi et javon avons une question.

Jess- dis moi ma chérie.
Javon me regarde, il va maintenant en parler aux parents.

Jayla- eh bien javon et moi on a vu Ella en ville.

Jess- oui je l'ai vue aussi, on a papoté un peu, mais je trouve qu'elle n'était pas très à l'aise.
Normal nos deux familles sont en conflit.

Jvon- oui voilà, mais ce qu'on voulait te dire, c'est que Jayla et moi on aimerait bien essayer de lui reparler, elle nous manque si tu vois ce qu'on veut dire.

Jess- il n'y a pas de soucis les enfants, ce sont avec ces parents qu'il y a eu des problèmes, pas avec elle. Ella n'y est pour rien, essayez de lui reparler, envoyez la si vous voulez.
C'est une blague j'espère !?

Jvon- c'est vrai !? Merci beaucoup !! Mais je ne pense pas qu'elle viendra.

Jess- pourquoi ça ?

Jayla- elle nous en veut de lui avoir fait la tête, et de l'avoir oublié, mais elle nous manque.

Jess- essayez quand même, c'est un ange cette fille !
Ça doit être ça oui, un ange.

Saoulé je remonte dans ma chambre. Il y a que moi qui lui en veut ? De toute façon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent moi je ne compte pas la pardonner, après ce qu'elle a fait à mon meilleur ami, je l'ai perdu lui aussi, a cause d'elle.

Jvon- Jaden ?

Jayla- écoute on sait que tu ne veut pas entendre parler d'elle, mais nous elle nous manque alors stp essaye de ne pas la faire fuir.

Jden- parce que se serait de ma faute en plus !?

Jvon- ce qu'elle veut dire Jaden, c'est ce qu'on si on arrive à l'amener à la maison, essaye de ne pas la faire partir. À la limite ne lui adresse pas le parole.

Jden- oui c'est bon. De toute façon je ne compte pas lui parler.

Jayla- merci Jaden.
Elle me fait un câlin, javon la rejoint.

Jvon- merci jad.

1039 mots.

Et voilà !!! Prochain chapitre il va se passer plus de choses pas d'inquiétude !! Bisous à bientôt 🫶🏻

Prétentieux (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant