Jaden
J'attends que Ella descende, elle est partie se doucher après moi. Je l'attends sur le canapé, je l'entends, et la voie. Elle est vêtu d'une magnifique robe qui lui vas comme un gant. Je m'attarde sur son doux visage.E- Jaden !?
Jden- quoi ?
E- t'es parents sont là !!
Me dit elle en riant.Jden- ha merde j'avais pas entendu !
Je ris à mon tour.E- oui j'avais crue comprendre.
Elle se dirige vers l'entrée, et je la suis. Nous ouvrons à mes parents qui nous accueille d'une longue étreinte.
Jessica- vous êtes magnifiques tout les deux !
Nous dit-elle d'un regard plein d'admiration. Ella lui sourit et moi aussi.Dj- oui très classe même.
Ce qui lui vaut un grand sourire de Ella.Jessica- allez montés !
La route ne dure qu'une quinzaine de minutes avant d'arrivée au restaurent. Je descend de la voiture et fais le tour pour ouvrir la portière de Ella. Elle me remercie et nous suivons mes parents dans le resto.
Celui ci est grand et assez chic. Au plafond de grands lustres y sont accrochés. Les murs sont d'un magnifique marbre noir. Nous nous asseyons à table avec les autres.
E- hellooo !!
Jvon- salut toi !! Comment tu te sens ?
Il lui sourit tendrement.E- ça va.
Répond t-elle.Daelo- tu dis pas bonjour à ton mari ?!
Dit-il d'un ton faussement indigné. Ella rit.E- bien sur que si !
Et elle le serre dans ses bras.Jden- ca vous dérange si on voit vois un peu sur ma storie ?
Ils me font signe que non et je prends la photo puis la publie.Sur le compte de @onwardjdub
Description: avec les Jolly 😘 @Ella Jolly @Sean JollyLe repas se passe, tout le monde parle de tout et de rien, nous rigolons et l'ambiance et plutôt bonne.
E- j'ai une blague !!! Quel est le comble pour un facteur ? D'être timbré !
Elle se met à exploser de rire.S- t'es au courant que de base tu dois nous laisser chercher la réponse ?
Dit-il avec un sourire.Jvon- elle était trop nul ta blague Ella.
Dit-il avec un sourire taquin.Jayla- oui je suis d'accord, tu as déjà fait mieux.
Dit-elle sur le même ton.Jden- t'en a entendu des meilleures toi !? Venant d'elle impossible.
Je continue.Elle nous regarde avec un sourire mi amusée mi triste. Elle fait signe de mourrir en rigolant. L'entente de son rire fait suivre tout le monde avec elle. J'avoue qu'il est plus drôle que sa blague.
S- bahaha ton rire est plus drôle que ta plague sœurette !!!
Je ris de plus belle.Jden- je venais de me dire la même chose !
Je claque la main de Sean.E- je vous emmerde.
Nous lance t-elle dans un rire.La fin du repas se passe dans les rires et l'humour, ce qui fait du bien à tout le monde. A la fin du repas les Jolly sont invités à dormir à la maison. Pour changer ! Pas que ça me déplaise.
Dans la voiture Ella parle avec javon, moi je reste de mon côté et regarde le paysage défilé devant mes yeux. C'est drôle de voir à quel point le temps passe vite, j'ai l'impression qu'il y a pas si longtemps je pensais que la lune nous suivait alors que maintenant c'est juste une chose comme une autre que j'observe. Ça reste magnifique.
E- tu fais ton mec énigmatique !?
Lance Ella sur le ton de la plaisanterie.Jden- très drôle.
Lui dis-je sur de l'ironie.Une fois arrivé à la maison, Ella est partit dormir avec Jayla. Je la regarde monter, puis me tourne vers javon qui rit.
Jden- quoi ?
Jvon- rien rien.
Dit-il avec un sourire.Jden- sort la te connerie.
Dis-je en levant les yeux au ciel.Jvon- admets que Ella te plaît mec.
Jden- quoi !? Mais pas du tout.
Dis-je d'un ton gêné.Jvon- oui ça doit être ça oui. On te croit Jaden. Dois-je te rappeler qu'on est jumeaux, et que je connais par cœur ?
Je relève les yeux au ciel.Jden- pas du tout arrête. Je te l'ai dis il n'y a rien entre nous, et il n'y aura jamais rien ! Tu l'as vue ? Et puis elle a un beau caractère de merde.
Javon regarde quelque chose derrière moi, je me tourne et observe Ella qui me dévisage.Merde. Putain de merde.
Jden- Ella...
L'appel ai-je.E- je t'emmerde.
Me lance t-elle de loin.Jden- merde putain !
Je me frotte les sourcils.Jvon- jad putain. Tu le pensais vraiment ?
Jden- non bien sûr que non merde. Je voulais pas admettre mais merde ce qu'elle me plait. Pas parce qu'elle est belle, mais parce que putain je suis tombé fou amoureux d'elle dès la première fois ou je l'ai rencontré. Je déteste comme j'adore quand elle me tient tête ou m'envoie chier, parce que merde à la fin je suis amoureux de cette trou du cul.
Dis-je à bout de souffle, cela fait finalement du bien de le dire à quelqu'un. Javon me regarde dans un regard, fier ?Jvon- ça fait beaucoup de « merde » non ? Enfin c'est pas trop tôt. J'attendais le moment où tu explose, parce que je te connais, je le savais. Tu me l'a même pas dit, mais je suis fière que tu me le confie, même si c'est pas vraiment par toi même.
Me confie t-il avec un faible sourire. Je lui souris en retour.Jden- je fais quoi du coup ? Je crois que je viens de merder, je voulais pas. Je crois que j'assumais pas.
Jvon- t'inquiète je vais t'aider, elle te pardonnera, et peut être même que tu arrivera à lui dire tout ça.
Je lui fais un grand sourire.Jden- merci beaucoup mon frérot ! Bon aller viens on va dormir.
Il acquiesce et me suit dans la maison.981 mots.
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...