Ella
Je suis dans le canapé, en train de regarder ma série préférée, vampire diaries. Sean est dans sa chambre et ma tante travaille à côté de moi, ou du moins essaye. J'entends Sean dévaler les escaliers dans un furie hors du commun. Je me tourne vers lui et l'interroge du regard.S- Ella !
Je lève un sourcil.E- oui ?
Un grand sourire illumine son visage.S- on a été invité à une petite fête. Il y aura aussi Javon je crois.
E- trop bien ! Il n'y aura pas trop de monde ?
S- non t'inquiète. Tu viens avec moi ?
E- oui !
S- okay bha va te préparer c'est dans une heure.
J'écarquille les yeux, et me rue dans la salle de bain.Je me vête d'une jupe short noire avec un haut à paillettes. Je rajoute un collant à paillettes et des santiags noir. Je me brosse les cheveux et les laisse détaches, je ne me maquille pas.
Sean m'attends dans le salon, il est habillé d'un jean bleu, avec un chemise ouverte en haut. Pour finir il a des baskets blanche nike. Nous partons à pieds à la soirée, à peine 10min après nous y sommes. Mais un seul problèmes, il y a énormément de monde.
Je regarde autour de moi, essayant de me trouver des repères ou des personnes que je connais, mais personne. Sean est déjà partit ma laissant seule dans mon angoisse. Je sens ma respiration se saccadée, des sueurs froides dans le dos. Ça y est, je panique. Je commence à trembler et à avoir la tête qui tourne. Je suis à deux doigts de tomber quand deux mains puissantes me retiennent fermement.
??- fais attention.
De glisse t-il tout bas.E- merci, je suppose.
Je me tourne.
E- tu es ???- je m'appelle Noah, et toi ?
Il me sourit m'incitant à répondre.E- Ella.
N- c'est très joli comme prénom. On va chercher à boire ?
E- okay.
Je suis Noah à l'intérieur de la maison, tout le monde dansent et s'amusent. Je suis à l'îlot central de la cuisine ou Noah me serre du jus. Je me détends peu à peu quand je sens un regard posé sur moi. Je me tourne essayant de trouver la personne. Je crois sentir mes yeux sortirent de mes orbites quand je m'aperçois que c'est Jaden qui me regarde.
Jaloux ?
Je compte bien profiter de l'occasion pour lui prouver que moi aussi je peu flirter avec des garçons. Noah me tends mon verre que je bois d'une traite. Noah fais de même avec le sien. Il me prend le bras et m'emmène danser, je rigole à m'en faire mal au joues ! Nous dansons pendant je ne sais combien de temps, puis je sens ma tête me tourner. Noah le remarque et me prend la main jusqu'au toilettes.
Une fois au dessus, je commence à vomir. Noah m'attrape mes cheveux et me les tiens en couette afin qu'ils ne me gênent pas. Après avoir sortie tout ce que je pouvais je me lave les mains et me rince la bouche.
Noah me sourit et me demande si tout va bien. Je lui dis que oui, mais je vois flou. Et puis pouf, trou noir. Tout s'arrête autour de moi, je ne sens plus rien. Je m'écroule.
***
Jaden
Je suis avec mes potes dans le salon, ils dansent et moi je chercher l'autre. Ça fait un long moment que je ne la vois plus. Mais bon après tout, ce n'est pas mes affaires.Jvon- Jaden !?
M écrit-il affolé.Jden- quoi ?
Dis-je d'un ton las.Jvon- c'est Ella, elle est partit avec Noah et ne reviens pas. Va voir.
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...