Ella
G- DEBOUT !!Je me réveille en sursaut, je me précipite en haut des escaliers et vois ma mère en bas me regarder. Je la regarde perplexe, elle me regarde aussi.
E- qu'est ce qui ce passe ?
G- je pars.
E- avec qui ? Quand ? Ou ?
G- je pars ce matin chérie, avec ton père, à Atlanta. Je rejoins ta tante.
E- pourquoi ?
G- on a des choses à régler. Tu viens ?
Elle ouvre ses bras.E- j'arrive.
Je descend et me jette dans ses bras, on reste enlacé pendant 5 bonnes minutes, jusqu'à ce que mon père nous voit et m'ouvre lui aussi ses bras, où je m'y jette d'ailleurs !
Cela fait déjà trente minutes que je suis seule avec Sean. Pour le moment je prépare du bacon avec des œufs, Sean met la table. Une fois le déjeuner prêt, nous mangeons puis partons nous préparer.
Sean me rejoint dans notre salle de sport, je commence par faire du tapis, pendant que lui fait des exercices parterre ( abdos, pompes...) ensuite il part enchaîner avec de la boxe, il enfile ses gants et de lance. Je l'observe quelques minutes puis mets finalement mes écouteurs avec mes musiques.
S- j'ai faim Ella.
J'enlève mes écouteurs.E- déjà !?
S- regardes l'heure.
Je m'exécute.E- putain déjà !? Il est déjà 13h45 !?
S- et oui, viens on va manger.
E- d'accord.
On remonte à l'étage puis allons dans la cuisine. Je commence à chercher sur mon téléphone une recette rapide, puis sors les ingrédients. Sean sa la coule douce, il lance un live, pour changer. En plus comme il est bien culotté, il le fait sur mon compte.
Live
S- salut tout le monde !Fan- coucouuuu 🫶🏻🫶🏻
Fan- salut ! 🎀
Fan- pourquoi c'est toi sur le compte de Ella ?
E- parce qu'il est trop culotté le gosse.
Cris-je de la cuisine.S- vous avez votre réponse...
Fan- Bahaha Ella toujours à crier !! 🤣😭😭
Fan- elle nous tues Ella 🤣💕
S- Ella ils t'aiment trop tes abonnés ! C'est abusé.
E- c'est sûr que toi tu ne dois pas avoir l'habitude.
S- non mais t'arrêtes de te foutre de moi oui ?
Il fait mine d'être exaspéré.Fan- les deux jpp ! 🤣🫶🏻
Fan- « t'arrêtes de te foutre de moi » 😭😭
Hater- non mais ils sont pas drôles hein. 🙄
Fan- vous connaissez @onwardjdub et @onwardwanna ?
S- ELLA VIENS !
E- je suis à côté mais t'inquiètes.
Fan- 😭🤣
E- qu'est-ce qui a ?
S- regardes !
Il remonte jusqu'à la fameuse question.E- non.
S- Ella !
E- quoi ?
S- c'est bon tu peux le dire.
E- ok, bon oui on connaît les jumeaux Walton, mais ne vous imaginez pas des trucs hein ! On ne se parle plus depuis des années.
Je repars en cuisine.
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...