Jaden
Je me rend au lieu où mon père m'a donne rendez-vous. Il m'a dit vouloir avoir une conversation sérieuse avec moi. Je crois qu'il veut me parler des parents de Ella. Je l'aperçoit au loin et me dirige dans sa direction.Jden- je suis là.
Dj- merci d'être venu fiston, allons nous assoir.
Nous nous dirigeons à une place d'un café.Jden- tu voulais me dire quoi ?
Je le regarde.Dj- c'est en rapport avec les parents de Ella et Sean, écoute je vous en ai pas parlé, je pensé qu'ils le feront.
Je commence à m'inquiéter.
Dj- tu sais même si nous étions en conflit avec son père ça reste mon meilleur ami, pareil pour ta mère. Ça va être dur, écoute ils ont eu un accident.
Il baisse le regard.Jden- attends quoi !?
Je suis surpris, j'ai beau avoir été du côté de mes père pendant leur embrouilles, j'aimais beaucoup leurs parents.Dj- Ella ne t'a rien dit ?
A mon tour de baisser les yeux.Jden- parce qu'elle ne me dit rien papa, on est plus comme nous étions petits. On n'est plus amis.
Il me regarde, il a l'air déçu, comme d'habitude.Dj- écoute Jaden si elle ne t'a rien dit c'est peut être parce que c'est récent et qu'elle a mal tu comprends ? C'est pour ça qu'elle est revenue en ville Jaden.
Jden- elle l'a dit aux autres ? Ou Sean l'a dit ?
Dj- non elle n'a rien dit à personne, et tu connais Sean, il ne va rien dire.
Je regarde un peu ailleurs, tout ça me fais bizarre. C'est beaucoup à encaisser.***
Je marche seul dans la rue, enfin maintenant je suis dans le Starbucks, donc plus dans la rue enfaite. Et plus si seul. Je commande une boisson chaude avec un cookie, puis je m'assois à une place. Une fille y est installé.Jden- je peux ?
Elle ne lève pas les yeux de son téléphone.??- oui. Vas-y.
Je m'assois en face d'elle et commence à déguster.Une bonne dizaines de minutes passent, je bois ma boisson quand la fille lève les yeux. Ella. C'est pas possible j'ai la poisse, il n'y a pas d'autres explications. Elle ouvre aussi grands les yeux que moi.
Je crache ma boisson sur elle. Elle me regarde mal et commence à râler.
E- non mais c'est pas possible, sur tout les garçons de la ville je tombe sur toi !? En plus tu me crache dessus mais ne te gêne pas hein ! Tu veux me pisser dessus la prochaine fois aussi ?
Elle est dans tous ses états. Je me retiens de ne pas rire, mais le vision devant moi m'en empêche.Jden- j'ai pas fais exprès.
Dis-je difficilement à cause du fou rire qui essaye de s'échapper de ma bouche.E- et ça te fais rire en plus !? Tu sais quoi viens avec moi.
Mon sourire s'éteint de suite. Elle ne va pas déjà me tuer. Si ?Je la suis, elle m'emmène au toilettes, heureusement qu'ils sont mixtes sinon les gens nous auraient trouvés bizarres. Elle entre et attrape du papier essuie tout, et me le donne.
Jden- pourquoi faire ?
Elle me regarde et lève un sourcil.E- bha tu va nettoyer tes bêtises, idiot.
Ha mon tour de levé un sourcil, enfin d'essayer. Je n'y arrive pas.E- arrête de faire l'imbecile.
Elle échappe un petit rire.Jden- je ne fais pas l'imbécile, j'essaye de lever mon sourcil. Attends humm....haaaa...ha non...c'est bon...ha non toujours pas. Bref.
Elle roule des yeux.E- tiens.
Elle me tend son pull, elle veut que je le sente ?Jden- pour ?
E- t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi.
Elle soupire.
E- tu vas m'enlever la tache que tu m'as faite.
Elle sourit fièrement.Je me résigne à mon sort, et commence à laver son pull. Je savais qu'elle était sadique, mais à ce point.
Jden- t'as de la chance que je te le lave.
E- et toi t'as de la chance que je t'en fasse pas m'en acheter un nouveaux.
Jden- pas faux.
Elle part, faire...faire quoi ? Peut importe, je continue de frotter son pull. Après avoir frotté vigoureusement, la tâche part enfin.
Jden- et voilàaaaa !
Ella débarque au même moment.E- c'est bien t'as réussi en moins d'une heure.
Me dit-elle sarcastiquement.Jden- bha oui j'ai mis 10min grand max.
Dis-je sur de moi.E- Jaden t'as mis plus de 30min. J'ai eu le temps de boire ta boisson. Se sera en guise de pardon.
J'ouvre les yeux.
E- enfin de la finir, il ne restait pas grand chose à vrai dire.Jden- 30 min !? Et ta finis ma boisson !? Okay, c'est pas grave. Tiens reprend ton pull.
E- merci !
Elle me sourit à peine et part.Je décide de rentrer chez moi. Sean est partie, et j'arrive pile pour l'heure du dinner. Je me lave les mains, prends vite fait une douche, et m'installe à table avec les autres.
Jayla- t'étais où toi ?
Elle me sourit en coin.Jden- au Starbucks. J'ai eu une petite mésaventure on va dire.
Je souris en repensant à la tête de Ella quand je lui ai craché dessus, très drôle !Jayla- d'accord, c'est cool que tu sois sortie.
Elle me sourit.887 mots.
Et voilà les loulous !! A mercredi 😘
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...