Jaden
Moi c'est Jaden, j'ai 17ans, je vis en Géorgie avec mon jumeaux Javon, ma grande sœur Jayla, mon petit frère Daelo et mes parents Dj et Jessica. Je fais baseball comme Daelo, et Javon de la boxe avec mon père, Jayla du volley et ma mère du sport à la maison, un peu de tout (faites genre).La famille des Jolly ? C'est une longue histoire, nos deux familles se détestes et pour cause ? Ils nous on accusés de détournement de fonds alors que nous savons que c'est eux. Et puis leurs enfants nous ont trahis on les défendants, et pour pleins d'autres raisons.
Je traine sur mon téléphone, quand je tombe sur le live de Ella, sans faire exprès j'appuie, je la vois voire la notification. Je vois qu'elle est mal à l'aise, ou je ne sais pas enfaite, elle décide de couper le live.
Elle est vraiment ennuyante, elle coupe juste parce que je la déstabilise pffff, la honte. En plus son débile de frère n'a même pas remarqué. Des fois c'est vrai que je tombe sur des tiktok ou des photos insta de Ella, ça me dégoûte au plus haut point.
Jvon- Jaden bouge ton gros cul !
Jden- j'arrive.
Je vais dans la chambre de javon, il y a déjà Jayla.Jvon- tu nous explique ?
Je le regarde perplexe.Jayla- Jaden.
Me dit-elle sur un ton de reproche.Jden- je vois pas de quoi vous parlez.
Jvon- regarde ton téléphone, et vas sur insta.
Je fais ce qu'il me dit, et comprends.Jden- putain de merde.
Jayla- tu foutais quoi sur son live Jaden !?
Jden- je suis tombé dessus dans mes pourtois et sans faire exprès j'ai cliqué dessus.
Jvon- ha je comprends mieux !
Jayla- oui moi aussi !
Jvon- ava est au courant ?
Jden- non.
Mon téléphone sonne, je regarde.
Jden- maintenant elle l'est.Jayla et javon rigoles, ils n'aiment pas ava, je ne comprends pas pourquoi. De toute façons ils n'ont rien n'a dire puisque nous sommes en couple ! Ava m'a envoyé des plus d'une vingtaine de messages tous plus longs les uns que les autres.
Jvon- bref on te laisse gérer ton fauve.
Il rigole avec Jayla.Jden- trop drôle.
Lui dis-je sur le ton de l'ironie.Ils finissent par le laisser tranquille, Ava m'appelle pour la dixième fois, je décide de répondre. Très mauvais idée Jaden.
A- tu m'expliques !?
Jden- quoi ?
A- quoi ?
Répète-elle.Jden- oui quoi ?
Je le sais très bien.A- tu te fous de moi j'espère ?
Oui.
A- qu'est ce que tu foutais sur le live d'une pute comme elle ? Pauvre fille, elle en a pris du poids.Jden- écoutes, je n'ai pas fais exprès d'y aller, je la déteste, donc il n'y a aucun intérêt.
A- c'est vrai. En plus tu as vu elle fais de la boxe, comme si elle n'était pas assez grosse !
Elle est morte de rire.Jden- oui vraiment.
A- bref jadenichou, tu viens chez moi demain soir ?
Jden- ouais si tu veux.
A- d'accord bisous !!
Jden- bisous.
Je raccroche.Je descend aider mes parents à mettre la table, je m'installe avec eux et mange. Une fois finis je pars rejoindre Daelo dans sa chambre.
Jden- ça va petite tête ?
D- très bien et toi !?
Jden- ça va ! Tu veux faire un jeu ?
D- ouiiiii ! Touches moi si tu peux !
Il commence à courir.Jden- tu n'aurai pas dû me donner le défi !
Je lui cours après, javon sort la tête de sa porte.Jvon- qu'est-ce que vous foutez vous deux ?
Je regarde Daelo qui le regarde mal avec moi.
Jvon- non mais je rêve !? Vous jouez sans moi ?Jden- non t'inquiètes tu ne rêve pas mon frère.
Je le touche.D- viens nous toucher si tu peux !
On joues comme ça dans le couloirs et nos chambres pendant presque 1h, ça fais du bien d'être avec eux. On a couchés Daelo, je suis avec javon dans sa chambre. Il lance un live.
Live
Fan- Wow trop beaux ces deux là ! 😍Jvon- merci !!!
Je souris.Fan- vous connaissez @Ella Jolly ?
Jvon- Jaden va vous répondre.
Je le side-eye.Fan- il fait exactement comme @Ella Jolly ! 💕💕
Jden- les gars, on la connaît pas votre Ella.
Jvon- on la connaît.
Dit-il en chuchotant devant la caméra.Fan- bah alors Jaden !? 😭
Fan- on veut savoir !! 🤣
Hater- sayez on s'en fou 🙄
Jden- non en gros on la connus quand on étaient tous petits, nous étions très proches. Bref maintenant on ne parle plus ni à elle ni à sa famille, problèmes perso les gars.
Fan- @Ella Jolly ça parle de toi !
Fan- elle est incroyable Ella ! 🤩
Hater- c'est bon arrêtez avec votre Ella, c'est gênant 😬
Fan- @Ella Jolly viens sur leur live !! 🫶🏻🫶🏻
Jvon- bref les amis on va vous laissez ! À bientôt.
Jden- a bientôt.
Fin du live
Jden- ils sont chiants à vouloir Ella.Jvon- vraiment !
Jden- genre de l'identifier et tout c'est trop chiant, ça me saoul.
Jvon- t'inquiètes moi aussi ! Je peux te confier un secret ?
Jden- oui bien sûr dis moi.
Jvon- des fois je repense à l'époque et nous étions un duo inséparable avec Ella.
Il a l'air triste.Jden- arrête elle en vaut pas la peine, n'oublies pas ce qu'elle et sa famille ont fait !
Jvon- ouais c'est vrai, bref pars de ma chambre.
Il me pousse dans le couloir.Jden- bonne nuit savon !
Jvon- bonne nuit jadenichou.
Je roule des yeux.Je crois que je l'ai vexé en l'appelant « savon » c'est comme ça que Ella l'appelé avant. Et comme il m'a saoulé à parler d'elle j'ai voulu me venger, mais je crois l'avoir blessé, merde.
964 mots.
Chapitre numéro deux finit ! Dites moi si vous voulez des images genre pour les maisons ou je sais pas, les tenues ou peut importe ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanfictionVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...