Retour à la case départ

179 8 0
                                    

Ella
Me voilà dans mon dressing à prendre toutes mes affaires, et à pleurer en même temps. Honnêtement je sais même pas si je réalise vraiment ce qu'il se passe, ce que je veux dire c'est que je suis encore chez moi alors que dans quelques heures à peine je serai chez ma tante pour y habiter. C'est étrange.

J'ai enfin finis de faire mes bagages, j'ai essayés de prendre le plus de souvenirs possible, mais je ne peux tout prendre, sinon je l'aurai fais, voir je serai restée ici.

E- Sean t'as finis ?

S- oui j'arrive !

*toc toc toc
J'ouvre la porte.

E- bonjour ?

??- bonjour, vous êtes Ella Jolly ?

E- oui.

??- je suis votre taxi, c'est moi qui emmène vous et votre frère à l'aéroport.

E- ha d'accord, je vais appeler mon frère. SEAN !

S- j'arrive !!
Il descend les escaliers en trombe.
S- je suis là.

E- aller viens on y va.

Sean me passe devant et commence à charger ses affaires dans le coffre du taxi. Moi je reste là, à regarder ma maison, à imprimer tous ces détails dans ma tête, à garder l'odeur de mon chez moi. Sean me charge les affaires puis revient à mes côtés.

S- ça va aller ? Je sais que tu es forte mais j'ai besoin que tu sois sincère.

E- je vais bien Sean.

S- tu mens mal.

E- je sais.

S- aller viens là.

Il m'ouvre ses bras, je ne réfléchis pas deux fois avant de me jeter à l'intérieur. Je respire son odeur, il sent la pomme mélange avec des agrumes, je reconnais le gel douche que je lui vais donné il y a quelques mois déjà. Je jette un dernier regard à ma maison puis pars.

Taxi- et voilà, nous sommes arrivés à destination !

S- merci beaucoup.

E- au revoir.

Taxi- a bientôt !

Et nous voilà au beau milieux d'un aéroport, pour retourner vivre dans notre ancienne vie. Ça fait bizarre de me dire ça, depuis que nous avons déménagé beaucoup de choses ont changés, je dois bien l'admettre, ça me fait peur.

S- eh tout va bien se passer !
Il me sourit.

E- oui, enfin j'espère.

S- mais oui, n'y penses pas, ou du moins pas encore.
Il commence à rire, je me joint à lui ce qui me fais un bien fou.

E- et si on aller prendre notre avion ?

S- allons-y !

On monte dans l'avion, une fois installé je regarde par la fenêtre, je regarde le paysage, les nuages, ça me détends. Je commence à m'endormir en pensant aux moments les plus heureux que j'ai vécus avec mes parents. Ça me fais mal, mais ça m'aide un peu.

S- Ella réveille toi, on est arrivés.

E- d'accord.

Je me lève, range mes affaires (casques, switch...) et récupère ma valise. On descend de l'avion et attendons les bagages qui se trouvent en soute. Une fois tous récupérés, nous sortons et cherchons notre tante.

E- Sean regarde !
Il tourne la tête dans ma direction.

S- quoi ?

E- elle est là-bas.

Prétentieux (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant