Re-pardonné ?

63 2 2
                                    

Ella
Je suis en train de ma faire maquiller, et oui j'ai été accepté de jouer dans un nouveau film ! Le film parle d'une jeune fille qui part rencontrer chez son père pour les vacances d'été. Elle va rencontrer un jeune homme qui va lui faire découvrir la beauté du monde, et ce qu'elle a raté. Bref une belle histoire un peu cu-cul la praline.

Pendant que je lis mon texte pour la je ne sais combien de fois, je décide de poster une storie.

Sur le compte de @Ella Jolly Description: nouveau tournage !! 😝 il me tarde de pouvoir vous en parler un peu plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le compte de @Ella Jolly
Description: nouveau tournage !! 😝 il me tarde de pouvoir vous en parler un peu plus.

Je poste la storie et me re-concentre sur mon texte, que je connais par cœur, mais vaut mieux être sur. Le garçon qui joue le deuxième rôle principal est un garçon appelé Noah, il est assez gentil mais je n'ai pas encore vraiment fait sa connaissance. Il faut dire aussi que je suis assez distraite ces derniers jours. Je m'en veux d'avoir mal réagi avec Jaden mais d'un autre côté, il m'a blessé...vraiment blessé.

Je fais disparaître ces pensées de ma tête. Je sors de ma loge et pars sur le plateau de tournage. Il devrait commencer à tourner dans 5-10 min. Je regarde le plateau et quelqu'un me tapote l'épaule. Noah.

N- tout va bien ?
Il me sourit.

E- oui. Merci. Tu viens ?
Il me suit sur le plateau et le tournage commence.

On a déjà bien avancé sur le tournage. On a presque finit le film. Aujourd'hui on tourne une scène où je doit embrasse Noah...j'avoue ne pas trop avoir envie mais pas le choix. J'ai un rôle à tenir !

Dans la scène je suis sur la plage devant un coucher de soleil, Noah est à devant moi. Je dois réciter mon monologue, lui doit juste me couper la parole en m'embrassant et vous avez deviné la suite...ça va être gênant je sens.

Bref nous jouons la scène, on doit s'y reprendre à plusieurs fois...pour mon plus grand plaisir. Puis une fois finit je pars et je tombe nez à nez avec javon.

Jvon- hey ça va ? C'était bien ?
Il me sourit tendrement.

E- oui. C'était assez gênant.
Je ris. Il a l'air embarrassé.

Jvon- écoute Jaden est dans la voiture. Vas lui parler.
Je lui souris.

E- d'accord.

Je me dirige vers la voiture et y trouve Jaden à l'arrière. J'ouvre la portière à côté de lui et rentre à l'intérieur de l'habitacle. Je referme la portière et le regarde. Il a l'air surpris de me voir.

E- écoute Jaden je suis désolé de t'avoir parlé comme ça okay ? Tu m'as vraiment blessé.
Balance ai-je.

Jden- mais tu n'as pas perdue de temps à ce que je vois.
Dit-il d'un ton sec. Je le regarde sans comprendre.

E- que veux tu dire ?

Jden- comment il s'appelle ? Noah ?
Je lève les yeux au ciel.

E- tu te fous de moi ? Putain Jaden je suis actrice merde. Tu crois que j'ai pris plaisir ? Tu crois que quand j'ai voulue le rôle c'était précisé ?
Je secoue le tête. Il a l'air désolé d'un coup.

Jden- Ella...désolé. Je m'en veux depuis la dernière fois. Je sais pas ce qui m'arrive je suis jaloux, alors que je l'ai jamais été !
Je détourne le regard.

E- c'est rien laisse tomber.
Je me lève et pars à l'extérieur avant de refermer la portière je rajoute.
E- je n'aime pas Noah Jaden.
Je ferme la portière. Javon est derrière et me sourit d'un air désolé. Il va a sa place de conducteur et je m'installe à côté. Personne ne parle pendant tout le trajet.

Javon me dépose chez ma tante et m'enlace avant de repartir chez lui. En rentrant Sean m'attendait et m'enlace lui aussi.

E- toi, Javon t'as envoyé un message !
Il sourit gêné.

S- oui effectivement ! Mais je l'aurais deviné. On est jumeaux on sait tout sur l'autre hein ?
Je lui souris.

E- oui on sait tout de l'autre. Je t'aime Sean.
Je ressers l'étreinte.

S- je t'aime aussi petite tête !
Je recule ma tête et le regarde dans les yeux.

E- tout ça parce que je suis sortie après toi !
Je roule mes yeux. Il rit.

*1 semaine plus tard*

Une semaine que Sean est partit en colo, une semaine que ma tante est partie pour le travaille, une semaine que je reste dans ma chambre et que je ne sort plus, une semaine où mes pensées noires sont de retour.

Une semaine où mon esprit est focalisé sur l'accident des parents. Je pensais être guérie, mais non, je me trompais. Ça ne va pas mieux. Je lève les yeux sur ma lame de taille crayons posé sur mon bureau. Une semaine que j'ai recommencé...Sean va me tuer. Je le sais.

Je regarde cette foutue lame qui me fait tant souffrir, mais aussi me fais oublier mes autres douleurs. Cette lame qui est la à chaque problèmes, et dont je n'arrive pas à me débarrasser, parce que merde elle fait du bien.

Je finis par céder, je la prends dans ma main et me dessine de jolies lignes sur mes bras. Le sang coule, je n'y fait pas attention, je continue et enfonce plus loin et plus fort. Et merde ça fais mal comme ça fais du bien.

Une fois le malheur passé je la repose, nettoie le sang, et je vais chercher la serviette cachée dans mon armoire. Je la sors elle et mon déodorant en spray et en mes sur la serviette. Je la sens fort et sens mon esprit partir...

931 mots.

Prétentieux (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant