Ella
Je suis avec Sean sur le canapé, où nous avons passé la nuit d'ailleurs. On se réveille, puis je pars à la douche. En me préparant j'entends du bruit dans le salon, je n'y prête pas vraiment attention, ça doit être Sean ou April qui est rentrée.Je me suis habillé avec une brassière de sport et un short, je passe récupérer mes écouteurs et ma gourde dans ma chambre puis descend les escaliers qui mènent au salon. Une fois arrivée en bas, je crois faire une crise cardiaque. Je vois Jayla et javon dans mon salon en train de jouer à la play avec Sean !
Malheureusement pour moi je dois passer devant eux pour aller à la salle de sport. Je passe dans les regarder.
Jvon- salut !
E- salut.
Je lui répond froidement.Je n'arrive pas à y croire, on ne s'est pas parlé depuis je ne sais combien de temps, et ils osent revenir comme si de rien n'était !? C'est une blague j'espère. Je préfère ne pas y penser et plutôt me concentrer sur mon entraînement de boxe.
??- plis plus tes genoux.
Je sursaute, et fais volte-face.E- je n'ai pas besoins de conseils, surtout venant de toi.
Jvon- je savais que ce serait plus compliqué avec toi.
E- pourquoi tu es la ?
Jvon- on est venus te faire des excuses.
Je lève un sourcil.E- pourquoi maintenant ?
Jvon- je ne m'attendais pas à ce que tu revienne, et je dois bien l'avouer, ça fait un moment que tu nous manques. Alors le fait de te voir ici, ça m'a fait comme un déclic.
E- je vois. Donc tu attends que je te pardonnes ?
Jvon- c'est ce que j'aimerai, mais je te connais tu ne le feras pas. Je veux juste que tu sache que je m'excuse de ne pas avoir pris de tes s nouvelles, d'avoir été dur avec toi, et tout le reste.
E- tu es sincère ?
J'ai un pincement au cœur, il me manque tellement mais je lui en veux.Jvon- bien sûr que oui ! Et puis je suis aussi désolé de t'avoir accusé, pardon.
Les larmes lui montent, je le connais.E- et Jayla ?
Jvon- j'ai dis que je suis partie au toilettes, mais sache qu'elle s'en veut, est que tu lui manques aussi, et nos parents t'ouvre les portes, tu peux venir quand tu veux.
E- javon, je ne sais pas quoi dire.
Jvon- pas la peine de dire quelque chose.
Il m'ouvre ses bras, j'hésite, mais pas bien longtemps, je finis par me jeter dedans. Ça fait tellement de bien. Je sens son odeur qui m'avait tellement manquée.
Jvon- je tiens à toi petite tête.
E- je tiens aussi à toi savon.
Jvon- je déteste toujours autant ce surnom, mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de t'entendre le dire.
Je souris.E- allons voir Jayla.
Jvon- bonne idée.
Je remonte les escaliers aux côtés de javon. Avant d'atteindre le salon je stope javon net. Il me regarde confus et attends une explication de ma part.
E- j'ai une question.
Jvon- dis moi ?
E- ne t'attends pas à ce que je pardonne Jaden, vous oui mais lui non.
Jvon- je comprend, et puis de toute façon il ne veut pas entendre parler de toi si ça peut te rassurer.
E- alors c'est parfait !
Je rentre dans le salon, Jayla se jette sur moi.
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanficVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...