Dispute

174 7 2
                                    

Jaden
Quelle horreur, il fallait que je tombe sur Ella. Et puis son frère Sean aussi, il n'est pas mieux. Je ne sais pas qui est le pire entre les deux. Et javon aussi, on dirait qu'il essaye de rattraper Ella, enfin de redevenir son ami ou je sais pas, ça m'a saoul.

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui se souvient ce que Ella et sa famille nous on fait. Javon me tape sur les nerfs et puis Ava aussi, elle cherche toujours la merde ça me casse les couilles. Je crois que je vais la quitter, je ne sais même pas pourquoi je suis toujours avec elle.

Jden- t'es sérieux !?

Jvon- j'ai fais quoi encore ?

Jden- tu veux redevenir pote avec Ella ? Vraiment ?

Jvon- mais non, c'est juste qu'elle m'a fait rire, et puis de toute façon je te l'ai dis, elle me manque.

Jden- tu l'a déjà dis.

Jvon- je sais, mais ne t'inquiète pas elle ne veut pas de moi, enfin de nous. Elle me l'a bien fait comprendre.

Jden- et bien c'est mieux comme ça.

Ava- je suis bien d'accord, elle est vraiment laide en plus.

Jvon- ta gueule Ava.

Ava- Bha quoi tu la trouve belle ? Tu l'aime ?

Jden- la ferme Ava.

Ava- mais jadenichou.

Jden- d'ailleurs ce soir, je ne vient pas.

Ava- mais tu avais dis oui.

Jden- oui mais j'ai prévu quelque chose avec javon.

Jvon- oui.
Bien entendu c'est faux, c'est juste que je peux plus me la voir.

Ava- tu saoul Jaden, ho regardez il y a la grosse qui mange là-bas.

Jden- putain mais ferme là, c'est fou ça.

Ava- mais ça va pas !? Depuis quand tu me parles comme ça ?

Jden- ...

Jvon- bref Ava dégage et laisse nous tranquille.

Ava- ok.

Elle essaye de m'embrasser mais je tourne la tête. Je ne veux pas de ses lèvres sur les miennes. Puis je regarde dans la direction de Ella, elle me regarde, puis finit par me dévisager. Comme Ava d'ailleurs.

Javon remarque ce bref regard entre Ella et moi, et me pose des questions avec les yeux. Ava me regarde mal, et attend que je lui dise quelque chose, je vais la quitter maintenant finalement.

A- pourquoi tu ne m'a pas embrassé ?

Jden- c'est finit Ava.

Jvon- enfin.
Dit-il tout bas.

Ava- attends je comprends pas la !?

Jden- je vais faire plus simple alors. Je.te.quitte.

Ava- mais tu ne peux pas faire ça !

Jden- si la preuve.

Ava- Jaden ! Non, tu m'aime plus ?

Jden- je t'ai vraiment aimé, mais toi tu m'as pris pour un bouffon, j'en peux plus. Tu m'as trompé plus de deux fois, tu es une vrai peste avec moi, et tout le monde, je ne t'aime plus.

Ava- ...

Jden- pars.

Ava- ok. Tu sais quoi je vais trouver beaucoup mieux.

Jden- et bien trouve mieux.
Dis-je en soufflant d'exaspération.

Ava finit enfin par partir. Enfin. Javon me sourit, je le lui rend. Je regarde dans la direction des jumeaux Jolly, ils ne sont jamais plus là, heureusement. Je suis soulagé de savoir qu'ils n'ont rien entendus de ma conversation avec Ava.

Javon m'emmène dans d'autres boutiques, on prends plusieurs photos. Au bout d'un moment je décide de poster l'une des photos en storie. Jayla nous a a rejoint pour prendre un goûter.

Conte de @onwardjdubDescription: pause goûter avec @onwardwanna et @jaylawaltonofficial qui nous a rejoint !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Conte de @onwardjdub
Description: pause goûter avec @onwardwanna et @jaylawaltonofficial qui nous a rejoint !!

Jayla- alors tu compte me raconter ce qui s'est passé quand ?

Jden- de quoi tu parles ?
J'interroge javon du regard.

Jvon- Ava et les Jolly.
Il me chuchote.

Jden- haaaaa ça ? Alors j'ai quitté Ava, et je me suis pris la tête avec Ella pour la deuxième fois dans la même journée.

Jayla- attends attends !? Tu as quitté Ava ? Trop cool !!!!

Jden- oui, elle me tapait sur les nerfs et puis je ressens plus rien.

Jayla- t'inquiète c'est pas qu'à toi à qui elle tapait sur les nerfs. Et puis comment ça tu t'es pris la tête avec Ella ? Ella Jolly ?

Jden- oui Ella Jolly, je l'ai croisé ce matin, on s'est donc parler, et cette aprem pareil.

Jvon- enfin parler tu vois ce qu'il veut dire hein.

Jayla- oui je vois t'inquiète. Mais c'est pas toi qui est aller sur son live hier ?

Jden- si mais c'est parce qu'elle fait pitié, je la déstabilise.

Jayla- si tu le dis.

Jden- ha oui et aussi javon voudrait refonder les liens avec Ella je site « elle lui manque » .

Jayla- attends Jaden, il n'a pas vraiment tort, c'est pas elle qui a merdé, et puis j'avoue qu'elle me manque aussi.

Jden- mais n'importe quoi toi aussi ! Vous savez quoi faites ce que vous voulez, mais moi je la déteste, elle me déteste, et elle vous déteste, débrouillez vous.

Jvon- mec, tu y va fort là.

Jayla- Jaden !

Jden- pardon, c'est juste que j'arrive pas à comprendre comment elle peut vous manquer alors que moi elle me dégoûte.

Jvon- parce qu'on a un cœur peut être ?

Jden- oui ça doit sûrement être ça.
On se met à rire.

850 mots.

Finis !!!on se retrouve pour la suite bientôt !!! ( désolé c'est un petit chapitre) Bisous 😘 🫶🏻

Prétentieux (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant