Ella
Je me réveille vers 9h, je descend prendre un fruit puis monte à l'étage me préparer. En redescendant je croise ma tante, Sean dort encore.E- je vais courir.
Dis- je a l'intention de ma tante.A- d'accord, fais attention à toi.
E- oui ne t'inquiète pas. Bisous !
A- bisous.
Je ferme la porte fais quelques pas, et poste une story sur instagram, que j'avais prise juste avant de partir. Je la met sur le réseau et commence à courir.
La story en question:
Conte de @Ella Jolly
Description: petit footing du matin ! Pendant que @Sean Jolly est encore en train de dormir...Je cours en faisant le tour de mon ancien lotissement, je continue de courir pendant plus de 30min puis en rentrant je passe devant mon ancienne maison. Je m'arrête et l'observe, j'ai mal au cœur, car ça me fais pensé à mes parents.
Je reste devant la maison quand on le son d'une voix me sort de mes pensées, une voix beaucoup trop reconnaissable. Je me retourne et le vois, ou plutôt les vois.
Jden- qu'est-ce que tu fous là toi ?
E- ça te regardes pas.
Jvon- tu parles à qui ?
Il se retourne, et me voit.Jden- si c'est que tu vas me demander, non tu ne rêves pas.
Jvon- tu fais quoi ici ? Tu n'habites pas à New York ?
E- si.
Jden- alors pourquoi t'es là ?
E- ça ne vous regardes pas.
Dj- bon les enfants on y va ?
Jden- désolé on a eu un gros empêchement.
Il l'observe essayant de comprendre, Jaden me montre d'un signe de tête.Dj- Ella !?
Jess- Ella ?
Elle me voit.
Jess- Ella !?
Putain maintenant ils sont tous au courant.Dj- tu vas bien ?
E- euh oui.
Je veux juste partir, prendre mes jambes à mon cou.Jden- c'est bon on s'en fou. On y va ?
Connard.E- je vais y aller aussi.
Jden- oui c'est ça casse toi.
Il ne me le répétera pas deux fois, je pars le plus vite possible et rentre chez ma tante. Une fois la porte fermée, je vois que Sean me regarde dans l'incompréhension.
S- April est partit faire des courses, tu vas bien ? On aurait dis que tu as vu un fantôme.
E- pire.
Il écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
Prétentieux (Jaden Walton)
FanficVous aimez les ennemis to lovers ? Les provocations ? La vie d'acteurs ? Et encore pleins de choses dans ce style ? Alors cette histoire est pour vous ! La famille de Ella, et Ella elle même a toujours détesté la famille Walton. Et bien sûr c'est r...