Bonjour !
Hum bon cette histoire est ma première fanfiction ahah... J'ai déjà commencé à écrire une histoire pour moi auparavant mais je n'ai pas beaucoup écrit donc on peut dire que j'ai très peu d'expérience en écriture. Je suis donc désolée si mon style n'est pas beau, si j'écris mal etc.
J'essaye d'éviter les fautes d'orthographe mais ça devrait aller je pense.
Au passage, ne jugez pas le titre horrible je ne suis vraiment pas inspirée, mais j'essaierai d'en trouver un meilleur plus tard.💀 (Pour les non anglophones, la traduction est « tout ce qui vaut la peine mérite la patience »)Bref, je vais d'abord vous expliquer l'univers car il y a quelques trucs à savoir.
Déjà, il faut savoir que les régions genshin sont remplacées par des pays de notre planète bleue:
- Mondstadt: l'Allemagne
- Liyue: la Chine
- Inazuma: le Japon
- Sumeru: l'Inde et l'Égypte
- Fontaine: la FranceL'histoire se passera au Japon (donc l'équivalent d'Inazuma), cependant, le cycle et le système scolaire sera celui français pour plus de facilité (désolée).
Des personnages venant d'autres régions dans le jeu pourront se retrouver au Japon dans mon histoire, cela peut s'expliquer par des déménagements ou des origines.
Il n'y a pas d'yeux divins, d'archon etc et c'est un modern AU.Je tiens à préciser que cette fanfiction est en réalité plus un Scarakazu (Scara top) qu'un Kazuscara, donc les personnes qui n'aiment pas cette dynamique, je vous déconseille de lire.
Quand je parle de « top », ce n'est pas forcément dans un lemon, ça peut être au niveau du comportement et des actions.L'histoire se base sur un groupe de Kpop. Il faut savoir que je ne suis pas du tout une personne qui s'y connaît dans ce domaine, je fais donc quelques recherches et je peux demander à des amies fan de Kpop, mais il peut quand même y avoir quelques erreurs/incohérences et je m'en excuse.
Pour finir, je préviens qu'il y a de très fortes chances pour que je ne finisse pas cette histoire. Je ne pense pas prendre beaucoup de temps pour l'écrire à cause des cours, de plus j'avoue que je n'ai pas une grande imagination ce qui entraîne une perte de motivation.
Il est donc normal si je poste tous les 4 mois, si je poste déjà lol. J'essaierai peut être de faire un chapitre toutes les vacances, à voir???
Ça seul l'avenir nous le dira.Bref, je ne vous dérange pas plus, je vous souhaite une bonne lecture de ce permet (et peut être unique) chapitre!
VOUS LISEZ
''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]
FanfictionKazuha, un adolescent de 16 ans, a rejoint le groupe de Kpop 4nemo depuis 4 ans. Durant tout l'été, le groupe a désespérément cherché un nouveau membre afin de se renommer 5wirl, en vain. Les vacances étant finies, le groupe n'aura plus beaucoup de...