Scaramouche's Pov:
A la fin des cours, je me dirige vers la station de RER. J'avais un travail de groupe à faire en NSI avec Childe, et celui-ci m'avait invité à passer la nuit chez ses parents qui étaient absents ce week-end pour qu'on le fasse ce soir et demain. On aurait pu faire ça un mercredi après-midi à l'internat, mais celui-ci ne m'avait pas trop laissé le choix voulant « finir au plus vite afin d'être tranquille ». J'avais bien compris que ce n'était qu'une excuse pour faire une soirée pyjama.
Je m'assois à une place où il n'y avait personne puis mets mon casque et allume ma musique. Après 40 minutes, je sors de la station et attends le bus. Soudain, j'entends une voiture qui semble me klaxonner dessus. Je me retourne et voit Childe me faire signe par la fenêtre d'une grande limousine. Je n'en croyais pas mes yeux. Il m'ouvre la porte et j'ose à peine toucher le sol de cette voiture avec mes chaussures sales. Je m'assoie sur les sièges en cuir tout en saluant le chauffeur, retenant presque mon souffre devant tout ce luxe. La limousine était digne de celles des plus grandes stars. Childe ne m'avait pas dit qu'il avait tant d'argent.Après une heure de route, nous arrivons devant une immense et longue villa qui avait vue sur la mer. En traversant le chemin menant à l'entrée, je vit un énorme terrain de tennis. Cette maison devait bien coûter deux milliards de yen (soit environ 12,6 millions d'euros)! Childe m'invite à entrer, et à peine avoir fait un pas, j'enlève mes chaussures. Il rigola devant mon embarras.
C- Pas besoin de prendre toutes ces précautions, la maison n'est pas un drap blanc tu sais!
S- Je ne veux pas salir un endroit si propre.
C- Ne t'inquiètes pas, la femme de ménage est là pour ça.
Cette maison recrutait plus de personnel que le lycée-
Nous nous dirigeons dans la chambre de Childe qui était également très grande, ce qui ne m'étonnait absolument pas.
S- Pourquoi tu vas a l'internat si tu as l'argent d'acheter un appartement à côté du lycée? Demandais-je.
C- Etre directement au lycée est plus pratique non? Et puis ça me permet d'être entouré de mes amis et de mon petit Zhongli~
Même s'il est vrai que c'est bien moins confortable qu'un matelas de luxe.Au moins il se rendait compte qu'il avait un style de vie privilégié, c'est déjà ça. Sa décision ne m'étonnait pas, Childe était l'une des personnes les plus extraverties que je connaisse. Tout le contraire de moi. Vivre seul ne lui conviendrait pas. Comment faisais-je pour le supporter?
S- Bon, on commence ce foutu travail ou tu continues de parler pour ne rien dire?
Nous nous mîmes au travail. Contrairement à moi qui utilisait le vieil ordinateur que le lycée nous donnait en 6ème, il utilisait un pc avec trois écrans qui devait coûter aussi cher que la voiture de ma mère. Au final, nous finîmes par faire un seul projet pour deux, son pc étant bien plus pratique.
Il commençait à être tard. Childe me proposa de regarder Netflix. Nous allons donc dans le salon où il y avait une gigantesque télé, puis il mit une série tout en mangeant des chips et buvant du coca.
A trois heures du matin, il s'était endormi tandis que je continuais à regarder les épisodes qui défilaient avec le temps. J'éteins la télé et regarde le roux en train de dormir. Qu'est ce que j'allais faire de lui? Je ne sais même pas où dormir.
Ma décision est vite prise. Je vais dans la cuisine, ouvre l'évier et met au plus froid puis place mes mains dessous. Sans les essuyer je reviens dans le salon et place mes mains sur ses joues. Il se réveilla dans un cri, ce qui manqua de me faire éclater de rire.C- Putain Scara ce n'est pas une façon correcte de réveiller les gens!
Le surnom qu'il m'avait attribué me fît bizarre. Ce n'était pas la première fois qu'il m'appelait comme ça, mais ça me faisait toujours le même effet.
VOUS LISEZ
''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]
FanficKazuha, un adolescent de 16 ans, a rejoint le groupe de Kpop 4nemo depuis 4 ans. Durant tout l'été, le groupe a désespérément cherché un nouveau membre afin de se renommer 5wirl, en vain. Les vacances étant finies, le groupe n'aura plus beaucoup de...