Ignorer pour ne pas briser

80 9 12
                                    

Scaramouche's Pov:

Un son aigu et répétitif me sorti de mon sommeil. C'était mon réveil. Je vois Kazuha étant encore endormi. J'en profite donc pour prendre rapidement mes affaires et m'enfermer dans la salle de bains. Je n'avais toujours pas compris ce qui s'était passé hier. Il était parti en courant en s'excusant sans aucune raison. Je me rappelle soudain qu'il avait sûrement vu que je l'observait. Ce souvenir me fit rougir. Non. Je ne devais pas. Je ne pouvais pas sentir une attirance envers lui. J'allais le détruire et détruire ses proches, comme j'ai détruit la vie de ma mère. Je ne suis qu'une malédiction, une personne malveillante qu'il ne faut pas fréquenter. Je ne peux pas me rapprocher de lui au risque de le détruire. De plus, je le connais à peine, grâce aux réseaux sociaux et des conversations que j'ai entendues à son sujet, qui ne sont même pas forcément vraies. Je ne tomberai pas amoureux et je continuerai d'être distant. J'espère que ça lui fera abandonner l'idée d'être mon ami.

Je sors de la salle de bains, je m'étais préparé très rapidement pour sortir le plus vite possible de cette chambre. Lorsque j'ouvre la porte, je vois Kazuha à moitié endormi assis sur le lit. Je passe devant lui en l'ignorant puis sors de en claquant légèrement la porte.
Dans le couloir, je vit Ed sheeran et son copain le bâton déjà levés.

C- Salut Scara! Alors ton nouveau coloc? Ça se passe bien? Demanda-t-il.

S- Ne m'agresse pas dès le matin avec tes stupides questions. Lui répondis-je désagréablement.

C- Ça fait plaisir de retrouver ta mauvaise humeur matinale, dit-il en rigolant.

Une fille nous rejoint.

?- Vous pouvez dégager le passage? Vous prenez toute la place on ne peut plus passer.

Elle s'appelait Rosalyne -alias La Signora. C'était l'une de ces filles populaires et connues dans tout le lycée. Cependant, elle au moins n'était pas une de ces bdh qui courraient derrière tout ce qui était de sexe masculin, considéré comme beau et populaire. J'avais entendu dire qu'elle était "amie" avec Childe.

C- Elle a un problème la blondasse? Dit ce dernier.

Rosalyne, qui était passée lorsque l'on s'était décalés, se retourna, furieuse.

R- Comment tu m'as appelée ? Dit-elle prête à commettre un meurtre.

C- Tu es sourde? Je t'ai nommée la blondasse. Répondit-il en articulant bien le surnom.

Elle se jeta sur lui et ils commencèrent à se battre sous les yeux désespérés de Zhongli. Je décidai de m'en aller, leurs gamineries m'énervant encore plus.
Je vit dans le hall un brouhaha pas possible en plus des cris de Childe qui se faisait exterminer par la blonde. Je m'approche voit une banderole avec écrit « concourt de chant ». J'appris grâce aux bavardages que c'était Venti qui avait organisé ça. Je fit le lien avec le nouveau membre qu'ils recherchaient depuis des mois mais qu'ils ne parvenaient pas à trouver. Je suppose que ce concours est pour trouver des membres potentiels. Ils étaient si désespérés que ça pour en arriver la?

?- Tu vas participer ? Dit une voix derrière moi.

C'était Zhongli qui m'avait rejoint, consterné de la bataille entre les deux gamins.

S- Tu me prends pour qui? Bien sûr que non. Je ne vais pas participer à leur concours de gamins.

Zhongli haussa des épaules puis partit.
En réalité, j'aimais bien chanter. Je ne l'assumait juste pas. Jamais je ne pourrais le montrer en public, ça me décrédibiliserai.

La cloche sonna. Je n'avais pas envie d'aller en cours, j'allais être à côté de Kazuha. Je me dirige à contre coeur vers notre salle. Je voyais Kazuha adossé contre le mur parlant à Heizou et Xiao. Je me pose également contre le mur tout en gardant une certaine distance avec le groupe. Je voyais du coin de l'œil Kazuha m'observer, mais je fit mine de ne rien voir. Je devais ignorer. Le fait qu'il pose son regard sur moi ne m'importait pas. Non. Ça ne devait pas m'importer.
Le prof arriva et nous entrâmes dans la salle. Kazuha et moi étions assis au fond de la classe. Il me rejoignit, et une fois installé, il se mit à me parler à mon plus grand désarroi.

K- Salut! Tu as bien dormi?

S- Mouais et toi? Répondis-je nonchalamment.

K- Ça va merci.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre, il ne méritait pas ça. Je me sentais à chaque fois obligé de lui parler lorsqu'il m'adressait la parole, comme si une force intérieure contrôlait mon esprit. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
Kazuha était silencieux, il semblait réfléchir, et ce durant toute l'heure. Moi qui généralement ne me préoccupe pas des autres et de ce qu'ils pensent, je me surpris à me demander ce qui le tracassait autant. Il fallait que j'arrête d'être autant obsédé par lui, cela ne peut qu'être néfaste pour nous deux.

Quand la sonnerie retentit, je me dépêche de sortir de classe pour aller manger. Je vais dans ma chambre chercher de la nourriture que je me suis acheté hier puis vais me poser dans les jardins extérieurs sous un cerisier. Je vit au loin Kazuha posé contre un autre en train d'écrire. Même si je ne devais pas, je ne pouvais détacher mon regard de lui. Le vent faisant bouger sa mèche rouge se démarquant de ses cheveux blancs, sa main tenir le stylo qui frottait le papier, son beau visage lorsqu'il réfléchissait, je trouvais tout parfait chez lui. Je me rendit compte de mes pensées et m'insultait intérieurement. Je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux. Les humains n'existent que pour trahir et blesser. Si ce n'est pas lui qui me fait du mal, ce sera moi qui lui en ferai, que je le veuille ou non.

Après avoir mangé, je cherchai un endroit isolé où personne ne pourrais me déranger. Une musique que j'aimais particulièrement se fit entendre dans mes oreilles. C'était un solo de Kazuha. Je m'assurais qu'il n'y ait personne aux alentours, puis me mis à chanter. Au départ, ma voix était hésitante, puis au fil du temps, je fut emporté par les paroles et sa voix envoûtante qui résonnaient dans ma tête. Plus la musique avançait, plus je me laissais entraîner, me prenant au jeu. Cela dura deux minutes avant que la musique ne s'arrête, à mon plus grand regret. Même si je m'étais assuré plusieurs fois qu'il n'y avait personne, je me sentais observé. Je me dirigeais vers le mur qui me cachait du monde extérieur quand j'entendît quelqu'un s'enfuir. Quelqu'un était bien en train de m'écouter!
Je me précipite vers le mur et j'eu juste le temps de voir des cheveux blonds en queue de cheval et un pull rouge. Mes joues s'empourprèrent quand je me rendit compte que c'était Kazuha. Qu'est ce qu'il foutait la à m'écouter chanter???
Je dû m'adosser contre un mur et faire de grandes respirations pour accepter ce qui venait de se passer. Ce soir allait être extrêmement gênant.

———
C'était la fin des cours. Je n'avais pas envie d'affronter le regard de Kazuha. Comment allait-il agir après ce qu'il s'était passé ce midi? Je ne pourrais plus jamais le regarder en face après ça.
Je décide donc d'aller à la bibliothèque pour faire mes devoirs, heureusement j'avais les affaires nécessaires dans mon sac.
Je me dirige vers une table au fond de la salle afin d'être tranquille puis sort mes affaires. Après une demie heure de travail, j'ai la flemme de continuer. J'allume donc mon téléphone et met de la musique après avoir mis mes écouteurs. Je reste comme ça une bonne heure, je me demande même si je ne me suis pas endormi. Malheureusement, c'était l'heure de rentrer dans ma chambre. Je range donc mes affaires et me dirige vers celle-ci.

Je suis devant la porte. J'appuie ma main sur la poignée et constate que la chambre est ouverte. Je décide donc d'entrer.
Je vit Kazuha en train de défaire sa queue de cheval et laisser ses longs cheveux retomber sur ses épaules. Ils étaient magnifiques. Il était magnifique. J'étais hypnotisé par la vision que j'avais devant moi.
Il se retourna et fut gêné en me voyant. Reprenant mes esprit, je fis mine de l'ignorer et pris mes affaires pour aller me doucher.

K- Scara.. Tu comptes faire comme si je n'existais pas pendant combien de temps?

Je me retournais, le souffle coupé. Il me regardait avec un air déterminé que je n'avais encore jamais vu sur son visage.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant