Dernier recours

97 11 31
                                    

Kazuha's Pov:

J'étais fatigué. J'avais réfléchi toute la matinée et je n'avais rien écouté du cours. Pourquoi agissait-il comme ça avec moi alors qu'il accepte les autres? Je l'ai même vu légèrement rigoler une fois. Peut être qu'il a des problèmes car il est souvent à côté de moi donc les personnes fan de notre groupe le menacent? Ou est-ce moi le problème? Il ne m'apprécie peut être pas? Après tout on ne peut pas aimer tout le monde. Cependant lui qui est habituellement franche, il me l'aurait dit en face s'il en avait marre de moi. Quelque chose ne collait pas. J'étais tiraillé entre l'idée d'abandonner et demander à changer de chambre ou tenter le tout pour le tout.

?- Kazuha? Kazuha!

Je sors de mes pensées en sursaut. J'étais dans la queue pour la cantine et Heizou me parlait.

H- Tu as l'air absent aujourd'hui, tout va bien?

K- Oui ne t'inquiètes pas.. Dis-je le regard dans le vide.

Il mit sa main sur mon front ce qui me fit légèrement rougir.

H- Tu es un peu chaud, tu devrais aller voir l'infirmière.

K- Ne t'inquiètes pas je suis juste fatigué car j'ai assez mal dormi, ça ira mieux demain, affirmais-je.

Heizou paraissait inquiet mais ne dit pas un mot de plus. Je vit du coin de l'œil quelques filles assez mécontentes du geste qu'Heizou avait fait. Elles n'aimaient pas notre rapprochement, même si beaucoup de monde était au courant que l'on flirtait ensemble depuis un moment. Je me surpris à penser que depuis la rentrée, nous n'avions étonnamment pas tant flirté que ça.
Après avoir récupéré nos repas, nous nous installons sous un arbre où nous nous mîmes à manger. Mes autres amis mangeaient à des heures différentes, ce qui me laissait en tête à tête avec Heizou. Après avoir fini notre repas, je m'allonge en mettant ma tête sur ses genoux tendis qu'il se mît à me caresser les cheveux. Je fermais les yeux et je me mis à imaginer Scaramouche à sa place. Je finis par m'endormir, apaisé par cette image.

———
H- Kazuha réveille toi, dit doucement Heizou pour ne pas trop me bousculer.

J'ouvre les yeux puis m'assoie en m'étirant. Combien de temps avais-je dormi?

H- Je vais repartir en cours et je ne sais pas quand tu reprends donc j'ai préféré te réveiller au cas où, expliqua-t-il.

K- Tu as bien fait, merci.

H- Et bien je te laisse, à plus!

Une fois parti, je décidai d'aller me balader dans des endroits du lycée où personne n'allait. J'avais encore une heure devant moi. Je me lève puis me mets à marcher de façon aléatoire, là ou le calme régnait. Soudain, j'entendis une voix qui semblait chanter. Je me rapprochais de la source de cette mélodie. Quelqu'un était derrière un mur. La voix était magnifique et assez juste. Cette personne avait-elle de l'expérience en chant? Je regardais discrètement derrière de mur et fut surpris de voir Scaramouche. Je ne savais pas qu'il avait une si belle voix. Il avait un véritable talent. Je sorti de mes pensées en me reconnaissant la musique qu'il chantait. C'était mon solo. Je me mis à rougir, mon corps devenait de plus en plus chaud. Je ne pouvais plus détacher mes yeux de lui, j'étais pris d'une fascination et d'une interrogation infinies. Soudain il s'arrêta. La musique était terminée. Je réalise qu'il allait repartir et que si je ne faisais rien, il tomberai sur moi. Je fut pris de panique et parti en courant. Pourquoi à chaque fois que j'étais avec lui je perdais ma paix intérieure? Pourquoi me fait-il autant perdre mes moyens??

Une fois ma course finie, je me posais dans l'herbe. J'allais bientôt reprendre les cours. C'est décidé, je dois essayer le tout pour le tout afin de me rapprocher de lui. Je n'aimais pas cette méthode, mais j'en suis maintenant sûr, c'est la voix qu'il nous faut dans notre groupe. Une telle chance ne se représentera pas deux fois. J'allais me demander si je ne voulais pas me rapprocher de lui également pour une autre raison, mais la sonnerie retentit.
Je rejoins Tighnari à notre cours de SVT. Cyno était accroché à lui et semblait dans un état second.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant