Une fête mouvementée |Partie 1|

98 9 0
                                    

Scaramouche's Pov:

Nous étions samedi matin. Les membres de 4nemo étaient allés répéter dans leur studio quelques musiques qu'ils avaient préparées pour lundi avant le concours de chant. Kazuha m'avait proposé de venir, et, n'ayant rien à faire, j'avais accepté. Nous avons donc pris le rer tous ensemble. Le trajet était animé, heureusement le studio n'était pas loin. Actuellement, les garçons étaient en train de répéter la chorégraphie d'une récente musique qu'ils avaient faite. Je regardai Kazuha faire les mouvements avec fluidité, et écoutait sa voix magnifique et juste quand il chantait. Lorsqu'il tournait la tête vers moi, je déviais rapidement du regard par gêne. Je ne voulais pas qu'il s'imagine que je le mate ou quoi que ce soit.
Aether était également venu accompagner son copain, je discutais donc avec lui quelquefois, lorsqu'il n'était pas hypnotisé par « son » Xiao. Après une heure et demie de répétition, les garçons eurent droit à une pause. Je décidai donc d'aller visiter un peu le studio pendant qu'ils se reposaient. Celui-ci était agréable, on se sentait confortable dedans. Il était composé d'une assez grande salle de répétition qui servait également de salle d'enregistrement pour les albums, reliée à la régence du son, sans compter les vestiaires. Il y avait une autre salle ressemblant à un salon, avec des canapés, une télé et même une Ps5 ramenée par Venti. Elle était composé d'une mini cuisine pour les journées entières au studio.

K- C'est sympa n'est ce pas?

Je reconnaîtrai cette voix entre mille. Elle était toujours aussi paisible et agréable à entendre. Kazuha venait de me rejoindre dans le salon.

S- Oui, l'endroit est vraiment grand.

Kazuha s'assît sur le canapé et pris une manette de la Ps5.

K- On a 20 minutes de pause, on joue? Me demanda-t-il avec un regard espiègle.

Il ne fallait pas me le demander deux fois. Je me précipitai le rejoindre. Nous jouâmes pendant un moment avant que Jean, la manager, arrivait dans le salon.

J- Je ne vous dérange pas j'espère? Demanda-t-elle avec un air sévère. Ça fait 10 minutes que l'on t'attend Kazuha.

Kazuha se mit à rougir de honte avant de se confondre en excuses. Le regard de Jean s'adoucît.

J- Viens, tu pourras jouer après, mais seulement si tu arrives à me battre, dit-elle en rigolant.

Aether vient me rejoindre et nous jouâmes jusqu'à la fin de la répétition.
Le midi, nous décidons de manger dans le fameux bar à chat. Un chat noir était particulièrement collé à moi et n'arrêtai pas de me tourner autour, ce qui m'énervait.

S- Laisse moi tranquille sale bête! Dis-je en essayant de la repousser afin de manger tranquillement.

K- Il a l'air de beaucoup t'apprécier! Dit Kazuha amusé. Caresse le il ne demande que ça, dit-il en le caressant à son tour, rendant le quadrupède aux anges.

Un énorme éternuement se fit entendre. C'était Venti, il avait une salle tête.

A- Venti tu vas bien??? Demanda Aether inquiet de la mine épouvantable qu'il avait.

V- Je ne vous l'ai pas dit mais- il éternua de plus belle. Je suis allergique aux chats...

Xiao mis sa main sur son front, désespéré.

X- Et tu comptais nous le dire quand? A l'hôpital?

V- J'espérai que ça passe, mais non...

Son visage devenait de plus en plus rouge et des plaques apparaissaient.

H- Bon, on rentre vite au lycée et on l'amène voir l'infirmière.

Nous nous dépêchons donc de payer, prendre le RER et accompagner l'imbécile a l'infirmerie. Xiao faisait encore plus la gueule que d'habitude, mais je me doutais que c'était une façon pour lui de s'inquiéter. Sur ce point, nous nous ressemblions. Je parti prendre l'air et Kazuha me rejoignit.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant