Un début de vacances amusant

60 5 0
                                    

Kazuha's pov:

Le lendemain, je fût tiré de mon sommeil vers 9 heures. Je vis Heizou déjà réveillé, sur son téléphone. Quand il vit que je le regardais, il tourna la tête vers moi.

H- Oh, tu es réveillé. Bien le bonjour!

Après lui avoir dit un bonjour fatigué et s'être préparés, nous décidâmes d'aller petit déjeuner, entendant de l'agitation au rez de chaussée. C'était Xiao et Aether, qui étaient en train de préparer un jus d'orange, le blond dans les bras de celui aux cheveux foncés. Le premier nous salua, tandis que je décidai de les aider. Heizou proposa de faire des crêpes, ce que personne refusa. Nous nous retrouvâmes donc à 4 à préparer un grand petit déjeuner en attendant les deux derniers.

H- Connaissant Venti, il ne devrait pas se lever avant 14 heures, il faudra aller le réveiller. Kazuha, à quelle heure ta mère viendra te chercher? Demanda Heizou brisant le silence qui nous laissait entendre le bruit des ustensiles qui s'entrechoquaient.

K- Je pense qu'elle arrivera vers 13 heures, le temps qu'elle mange et fasse le trajet jusqu'ici.

Je pris mon téléphone et lui envoyais un message, afin de m'en assurer. Quelques minutes plus tard, elle me confirma cette heure, s'il n'y avait pas trop d'embouteillages pour la retarder.
Je m'occupais de presser des oranges avec Xiao, quand Tomo vint nous dire bonjour. Nous le saluâmes et il se proposa pour mettre la table. Aether, quant à lui, était l'assistant d'Heizou, concentré sur sa tâche, lui passant les ingrédients et les ustensiles requis.
Une fois la table mise, Tomo se mis à côté de moi.

T- Je peux t'aider?

J'acquiesçais puis il pressa également une orange. Le comité des boissons et l'assistant ayant fini leur tâche peu après, nous nous installâmes dans le canapé et discutâmes, tandis qu'une douce odeur de crêpes nous enveloppait.

T- Donc toi aussi tu habites loin de Tokyo, Kazuha?

K- Oui, dans un petit village isolé, mais de l'autre côté de la capitale par rapport au tien.

Aether jeta un coup d'œil derrière moi.

A- Je vais aller réveiller Venti, il est déjà 10 heures, dit il en se dirigeant vers l'étage.

Quelques minutes plus tard après le retour d'Aether, un Venti épuisé avec d'énormes cernes se trouvait devant nous, à tel point que l'on aurait dit qu'il s'était pris des coups dans les yeux.

X- Je vous promet que je ne lui ai rien fait cette nuit. Dit Xiao levant les mains en l'air afin de prouver son innocence.

Venti parti se mettre de l'eau sur le visage pour plus ressembler à un humain qu'à un zombie. Nous nous assîmes ensuite tous autour de la petite table du salon, attendant qu'Heizou ait fini.
Soudain, il éteignit les lumières et il avança vers moi, des bougies formant un 17 plantées dedans. Tout le monde chanta « joyeux anniversaire » avec plus ou moins d'intonation, puis je me retrouvais avec le plat devant moi.

H- Allé, souffle!

J'étais extrêmement touché par leur intention. Je soufflais les bougies sous les applaudissements des garçons.

A- Comme on risque de ne pas se revoir avant ton anniversaire, nous voulions quand même te le souhaiter. Nous avons donc décidé hier de te faire la surprise.

K- Je vous remercie tous d'y avoir pensé, dis je ému.

V- On allait quand même pas oublier un événement pareil!

Nous prîmes une photo tous ensemble afin de la poster sur le compte Instagram officiel de notre groupe. J'étais tellement heureux d'être tombé sur des amis comme eux.
Après avoir dégusté les crêpes d'Heizou qui s'avéraient être délicieuses, nous allâmes dans le jardin de Venti et organisâmes un tournois de basket. Il y avait 3 équipes de 2, dont les membres étaient les mêmes que la répartition dans les chambres: Aether avec Xiao, Tomo avec Venti et Heizou avec moi. Les deux premiers match se passèrent sans encombre, Aether et Xiao avaient gagné contre Tomo et Venti, puis nous avions battu la première équipe. Nous étions donc contre Tomo et Venti. Nous étions dans le feu de l'action et lorsque j'étais près de marquer un panier, mais Tomo m'intercepta devant moi ce qui me fit trébucher. Je me retrouvais par terre, dans la même position que lorsque j'étais tombé avec Scara, ce qui me mis extrêmement mal à l'aise, ce mauvais souvenir resurgissant. Celui ci se dissipa lorsque Tomo me tendit la main pour m'aider à me relever.

T- Tout va bien Kazuha?

Je me relevais, acceptant son aide.

K- Oui, mais c'est à toi qu'il faut demander ça, tu t'es pris directement le sol. Dis je inquiet.

T- Je vais bien! Nous pouvons reprendre la partie.

Nous finîmes donc le match, en gagnant à notre plus grand plaisir. Notre équipe était première, puis celle d'Aether et Xiao finit deuxième. La dernière équipe était dépitée.
Venti organisa un barbecue afin de se remonter le moral. Ses parents partaient souvent en voyage d'affaires, ce qui le laissait souvent seul chez lui. Il avait appris à être autonome et savait gérer la maison comme un adulte.
Je reçu un message de ma mère. Elle me prévient qu'elle allait avoir une heure de retard à cause des nombreux bouchons de départs de vacances, j'avais donc le temps de manger un bon repas.

Nous finîmes de manger lorsque ma mère sonna à la porte. Venti l'invita a rentrer et lui servit des restes des grillades qu'elle accepta avec plaisir. Elle n'avait pas eu le temps de manger avant de venir. Tomo se présenta aimablement à elle, ce qu'elle sembla apprécier. Elle pris des nouvelles des garçons pendant que j'emballais mes affaires. Elle était très attachée à eux, infiniment reconnaissante de m'avoir aidé à sortir de mon chagrin cause de la mort de mon père. Lorsque je revins, nous ne restâmes pas longtemps, ne voulant pas rentrer tard.

B- Il faudra que vous veniez un de ces jours! Nous serions ravis de vous accueillir!

J'acquiesçais avant d'entrer dans la voiture.

—————
Bonjour! Oui, je suis vivante malgré ma très longue absence..
Je suis sincèrement désolée, j'aurais voulu poster un chapitre plus tôt mais je suis passée par des phases ou je n'avais plus du tout envie d'écrire, puis d'autres ou j'avais envie mais trop la flemme, j'ai voulu écrire un Cynari, puis un Haikaveh, mais je n'avais pas envie qu'elles finissent a l'abandon comme cette fanfic :'). En bref, je n'ai jamais trouvé le courage d'écrire.
Je reviens donc avec ce petit chapitre, pas très important mais qui sert à la continuité de l'histoire.
Je ne sais pas si j'aurais un jour la motivation de continuer cette histoire, je suis déjà étonnée de sortir un chapitre aujourd'hui. Je vous préviens donc maintenant, il est possible qu'il n'y ait plus de chapitres après celui ci.
Je trouve ça vraiment dommage, car je vois que cette histoire plaît de plus en plus et ça me fait extrêmement plaisir, mais je n'ai pas envie de me forcer.

Je voulais aussi préciser, je ne sais plus si j'avais précisé l'âge de Kazuha, mais il se peut que j'ai dit une erreur. Il n'a pas 17 ans mais 16 ans, en sachant que son anniversaire est le 29 octobre, et que c'est le 21 octobre dans ce chapitre.
Désolée j'écris trop, je vous souhaite une bonne fin de vacances, à bientôt je l'espère!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant