Kazuha's Pov:
Ça faisait une semaine que j'avais eu ma discussion avec Scaramouche. Depuis, nous restions ensemble même si j'étais occupé la majorité du temps par de nombreuses interrogations et les préparatifs du concours de chant organisé pour fêter les 40 ans du lycée. Tous les membres de 4nemo étaient « invités » -où plutot obligés, au grand désespoir de Xiao- à aider Venti et les volontaires. Les 40 ans étaient déjà dans 3 jours, et il nous restait encore beaucoup à préparer. Cette fête nécessitait une organisation folle. J'avais essayé de convaincre mon nouvel ami de participer, mais rien à faire, il refusait catégoriquement. Je ne pouvais pas lui dire qu'il avait une magnifique voix, ce serait trahir le fait que je l'avais écouté l'autre jour.
J'installai une banderole avec écrit en grand « CONCOURS DE CHANT » accompagné d'Aether quand je vit Scaramouche passer. Je lui fit un coucou de la main qu'il me rendit avec sa froideur habituelle, ce qui me fit sourire. Il n'avait pas changé. Aether failli tomber de l'escabeau, que je m'empressai de rattraper.
A- Concentre toi sur les préparatifs au lieu de flirter avec ton mec! J'ai failli me casser la colonne vertébrale! Me cria-t-il d'en haut.
K- O-on est pas ensemble qu'est ce que tu racontes?? Lui répondis-je cramoisi de gêne.
Lui et moi, sortir ensemble ? Il faudrait déjà que l'on ai une attirance l'un pour l'autre et je ne pense pas que ce soit le cas. Il roula des yeux et repris son activité.
Une demi heure plus tard, je vit que j'étais en retard pour rejoindre Scaramouche afin de finaliser le travail de groupe que l'on avait réussi à reporter. Je me dirigeais donc précipitamment vers la bibliothèque faute de place dans notre chambre.
Je le vit assis à une table à l'écart des autres, comme d'habitude. Je m'y installe et sors les affaires nécessaires.K- Désolé, je n'ai pas vu le temps passer à cause des préparatifs!
S- Tu n'as plus besoin de t'excuser j'ai l'habitude à force. Dit-il avec ironie en souriant.
Je baissais la tête, gêné. J'avais effectivement un problème avec la ponctualité. Nous commençons à travailler tout en discutant de diverses choses. Ça me faisait du bien d'avoir un ami dans ma classe que je pouvais voir assez souvent. Scaramouche paraît froid quand on ne le connaît pas, mais en réalité il est assez sympa, même s'il a un fort caractère.
S- Kazuha!
Je sursautais.
K- Désolé j'étais dans mes pensées.
S- Je vois ça, tu devrais te reposer, tu n'as pas beaucoup dormi ces derniers jours à cause de tous les contrôles qu'ils nous foutent.
K- Ne t'inquiètes pas je me reposerai ce week-end, la semaine prochaine sera plus tranquille, les profs seront plus indulgents avec la fête du lycée..
S- Mouais si tu le dis. En attendant, continue de bosser car il nous reste du travail.
Nous nous remîmes à travailler pendant une heure trente. Je décidai ensuite de sortir prendre l'air tandis que mon binôme allait dans notre chambre.
L'air était frais, j'aimais bien sentir la brise caresser mes cheveux. Je m'assis contre un arbre et continuais un poème. J'aimais bien en écrire lorsque j'avais du temps libre et de la motivation, et la nature était la meilleure inspiration. J'entendais des pas se rapprocher de moi. C'était Heizou.H- Je te dérange ? Demanda-t-il.
K- Non viens! Lui répondis-je en l'invitant à s'asseoir.
H- Tu aimes toujours autant écrire des poèmes. Pourquoi tu n'en fais pas ton métier?
VOUS LISEZ
''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]
FanfictionKazuha, un adolescent de 16 ans, a rejoint le groupe de Kpop 4nemo depuis 4 ans. Durant tout l'été, le groupe a désespérément cherché un nouveau membre afin de se renommer 5wirl, en vain. Les vacances étant finies, le groupe n'aura plus beaucoup de...