Vivre en harmonie

95 9 32
                                    

Je me suis trop éloignée de l'histoire principale, il faut que je me reprenne.. Mon imagination pars souvent loin, je ne pense pas que ce sera la dernière fois que l'histoire s'écartera de son but principal donc ne m'en voulez pas s'il vous plaît..👉🏻👈🏻

———
Kazuha's Pov:

Scaramouche me regardait, totalement abasourdi.

K- C'est donc ta chambre.. Marmonnais-je.

S- Qu'est ce que tu fais la???

K- Et bien, apparemment nous allons être colocataires! Dis-je légèrement gêné.

L'administration aurait au moins pu le prévenir au lieu de le prendre au dépourvu.
Il ne semblait pas vraiment réjoui de la nouvelle. Il vit soudain ses affaires éparpillées dans la chambre, rougis légèrement puis se précipita pour les ranger.

S- Excuse moi pour le bazar, je n'étais pas au courant de ta venue.

K- Ne t'inquiètes pas.

Il y eu un blanc assez malaisant. Il prit ensuite des affaires puis se dirigea vers la salle de bains tout en me disant qu'il allait se laver. Ça me permis de réfléchir à la situation. C'était bien mieux que je le pensais. J'allais le voir tous les jours et même vivre avec lui, c'était la situation parfaite pour devenir son ami! De plus, il n'a pas le choix de coopérer s'il ne veut pas créer une ambiance désagréable. Cependant, le fait qu'il soit contraint a bien s'entendre avec moi me dérangeait. Je n'avais pas envie qu'il soit forcé à quoi que ce soit, je souhaitais qu'il le fasse de son plein gré.
Mon téléphone vibra.

Messages: Gay band:

Zouzou: Kazuha! Dans quelle chambre est-tu?

Kazu: Je suis dans la 89.

Zouzou: Oh dommage nous ne sommes pas à côté...
Attends ce n'est pas la chambre du bel acerbe???

Kazu: Oui c'est ça.

Zouzou: Quelle chance, il faudra qu'on échange de chambre un jour~
Plus sérieusement, je ne pense pas que tu aies été prévenu mais on a rendez-vous au studio demain après-midi.

Venti: Vous comptiez me prévenir quand?

Aether: Venti je t'ai envoyé un message hier.... Et tu m'as répondu par des emoji gateau d'anniversaire...

Venti: Hum. J'avais peut être pris une bouteille de trop.

Aether: Tu es incorrigible....

Kazuha: Je serai présent, c'est à quelle heure?

Kazuzu: Rendez-vous à 18h. Tu ne finis pas à cette heure ci demain?

Kazu: Non c'est bon, je serai là à l'heure. A demain!

Zouzou: A demain!

Aether: A plus!

———
J'entendais Scaramouche sortir de la salle de bains. J'appréhendais quand même cette cohabitation, je n'avais pas envie que l'ambiance soit gênante. Il prend son casque et s'installe dans le lit restant, ne faisant pas attention à moi. Je décide donc de rester également sur mon téléphone, ne voulant pas trop le bousculer, lui qui est plutôt introverti.

Après une demi heure, quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et voit Heizou.

H- Salut, on mange ensemble ? Me proposa-t-il.

J'interroge Scaramouche du regard. Il me regarde puis redirige de nouveau son regard sur son téléphone sans vraiment faire attention à ma question. Il n'avait pas l'air de vouloir manger, encore moins avec moi.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant