Une nouvelle recrue tant attendue

89 7 17
                                    

Kazuha's pov:

Je suis rentré à l'internat afin de m'avancer dans mes devoirs. Scara serait-il déjà rentré? Comment ça va se passer? J'étais beaucoup trop anxieux, et ce n'était pas bon du tout. Je fermais les yeux puis inspirait et expirait doucement. Je verrai tout cela une fois rentré. Angoisser maintenant n'allait pas arranger les choses.

Une fois sorti du rer, je m'étais dirigé vers le lycée et avais pris la route de ma chambre. J'étais maintenant devant la porte de cette-dernière, ne sachant pas si je devais l'ouvrir ou non. Après réflexion, je décidais d'abord de toquer au cas où. Il n'y eut aucune réponse. Je vérifiais donc que la porte était bien fermée, et elle l'était. J'étais assez soulagé sur le coup, même si je savais que ça ne faisait que décaler le problème. J'ouvris la porte. Comme je m'y attendais, il n'y avait pas âme qui vive dans la salle. Un silence d'or régnait, contrasté par les bruits de fond des élèves restés le week-end. Je pris les affaires nécessaires au travail que j'avais prévu de faire. On avait pas mal de devoirs en plus des révisions pour le bac. Je décidai donc de m'y mettre sans traîner si je ne voulais pas en avoir trop à faire le week-end prochain.

Après je ne sais combien de temps, j'entendais la porte s'ouvrir. La silhouette derrière était évidemment Scara. Il me dévisagea, mais je n'arrivais pas à lire l'émotion qui le traversait à cause de son impassibilité.

S- Tu vas mieux? Me demanda-t-il.

K- Oui, merci.

Le silence retomba, comme s'il n'y avait que moi dans la salle. Mon colocataire s'installait dans son lit et se mit à regarder son téléphone pendant que je continuais à travailler. J'avais du mal à me concentrer, le fait que Scara soit présent me perturbait. Je sentais parfois un regard sur moi, mais ça ne devait qu'être mon imagination.
Après avoir fini ce que je voulais faire, je fermais mes cahiers et rangeais le bureau pour ne pas laisser la chambre en bazar. J'avais trop travaillé à mon goût, j'étais épuisé. Je vit sur mon téléphone qu'il était déjà 19 heures. Il était trop tard pour faire un tour dehors, le couvre feu étant annoncé. Je reçu soudain un message de Jean sur le groupe whatsapp de 4nemo nous informant qu'il y avait une réunion urgente demain après nos cours. Je dû relire le message trois fois pour m'assurer que je n'avais pas mal lu. On aurait peut être trouvé un nouveau membre pour le groupe! Je me demandai de qui il pouvait s'agir, même si je ne le connaissais sûrement pas. Je jetais un coup d'œil à Scara. De toute façon, je doute qu'il veuille en faire partie, surtout après tout ça. Il sembla sentir mon regard sur lui et me regarda à son tour. Je ne savais trop comment réagir, je tournais donc subitement la tête en rougissant légèrement. Ce n'était pas la réaction la plus intelligente, je me maudissais d'avoir de tels réflexes.

S- On mange ensemble? Me demanda nonchalamment Scara en reposant son regard sur son écran.

K- O-oui si tu veux, répondais-je surpris.

J'oubliais rapidement ce moment en repensant à la nouvelle recrue. J'espérais que tout se passerait bien et qu'il correspondait à nos attentes.

———
A 20 heures, Scara et moi allons à la cantine manger. Je le suivais à la table qu'il souhaitait. Il se dirigeait vers une table solitaire.

K- Tu ne vas pas manger avec tes amis? Lui demandais-je.

S- Je les ai assez vus de la journée, me répondit-il sans donner plus d'indications.

Nous mangeons donc, moi avec appétit, cependant lui ne semblait pas trop apprécier le plat.

K- Tu n'as pas faim? Demandais-je inquiet.

S- Disons que j'ai déjà mangé meilleur.

Ne comprenant pas ses allusions, je me focalisais sur mon plat. Aucun de nous ne parlait, notre table était la plus silencieuse de toutes. Après avoir fini de manger, nous retournons dans notre chambre. Je demande à Scara s'il veut utiliser la salle de bains, et après une réponse négative, je prends mes affaires dans l'armoire et m'enferme dans celle-ci. J'étais assez angoissé, car je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait de moi après tout ça. Il m'a quand même proposé de manger avec lui. J'étais perdu, réfléchissant pendant 10 minutes avant de me rendre compte du temps passé. Je me dépêche donc de prendre une douche chaude, relaxante mais rapide, afin de ne pas monopoliser la salle de bains.
En ressortant Scara me fixait. C'est vrai que j'avais dû paraître bizarre à rester dans la salle de bains à ne rien faire pendant un moment. Je suis tellement fatigué que je décide d'aller directement me coucher. Je préviens donc Scara qui éteint la lumière même si je lui avait dit que ce n'était pas nécessaire.

K- D'ailleurs, ce week-end tu auras la chambre qu'à toi, je serai absent.

S- D'accord.

K- Bonne nuit.

S- Dort bien.

Cette dernière phrase me fit étrangement rougir. Une agréable sensation m'enveloppa ce qui facilita mon sommeil profond.

———
Nous avions fini les cours en même temps avec les garçons. Nous étions donc dans le RER en destination de l'arrêt le plus proche de notre studio. Tous étaient impatients -sauf Xiao- de rencontrer le nouveau. Je me demandai également quelle genre de personne il était, et j'avais hâte de le connaître même si je n'étais pas le plus sociable. Heizou espérait avoir une nouvelle cible pour ses flirt, tandis que Venti était content de voir son groupe s'agrandir. Aether, quand à lui, avait hâte de faire de nouvelles rencontres, comme toujours.
Une fois notre destination atteinte, nous nous dirigeons -non sans précipitation pour certains- vers le studio. Nous entrons dans l'ascenseur après être passés par la réceptionniste et montons les nombreux étages du building. Nous toquons ensuite à la porte de notre studio et Jean nous accueilli.

J- Bonjour les garçons! Il est déjà arrivé et vous attends.

Nous entrons donc. Arrivés dans le salon, nous voyons un garçon aux beaux cheveux blonds attachés en une haute queue de cheval accompagné de Chiori qui prenait déjà ses mesures. Après qu'elle eu fini son travail, il se leva.

?- Salut, moi c'est Tomo! Enchanté de vous connaître! Il tendit la main à Venti qui la serra volontiers.

V- Bienvenue dans notre groupe! Je suis le leader, Venti.

Chacun se présentait tour à tour. Quand il fut en face de moi, je vit un regard violacé bienveillant et lumineux, ce qui me rassura.

K- Je m'appelle Kazuha, Kaedehara Kazuha, dis-je en souriant.

T- J'aime beaucoup ta mèche rouge! Me dit-il avec une pointe d'admiration.

Cette remarque me fit chaud au coeur. Ce garçon avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Cependant, je savais qu'il ne fallait pas se fier à la première impression que l'on a de quelqu'un, je gardais donc une légère distance avec lui. Mais si il avait été choisi, je ne pense pas que ce soit pour rien.
Pour le moment, Tomo allait juste nous faire une démonstration de sa voix, et nous verrons dans un mois s'il peut officiellement intégrer le groupe ou non. Il s'installa donc derrière un micro, tandis que nous étions assis sur des canapés déplacés pour l'occasion. Il semblait assez stressé, je lui fit donc signe d'inspirer et d'expirer pour se calmer, ce qu'il fit. Quand il fut prêt, il commença à chanter.
J'eu des frissons. Sa voix était somptueuse, on croirait entendre un professionnel qui avait des années d'expérience. Durant son chant, je fut transporté dans un autre monde, un monde plein de rêves et de promesses. Une fois qu'il eut terminé, je regrettais sa voix. J'avais hâte de la réécouter dans le futur. Les garçons avaient également l'air d'avoir beaucoup apprécié.

V- Ta voix est parfaite! Il faut voir en groupe, mais je pense que ça pourrait avoir un excellent rendu! Dit-il plein d'entrain.

H- Je pense que nous avons notre nouvelle recrue! Compléta Heizou.

Tomo se passait une main dans les cheveux, gêné des compliments. Nous décidons d'organiser une soirée pyjama pendant les vacances qui sont dans moins de deux semaines afin d'apprendre à se connaître. Elle se déroulera du vendredi soir au samedi de la première semaine. Passant généralement l'entièreté de mes vacances chez ma mère, je la préviens de venir me chercher chez Venti une journée plus tard. Après avoir pris le numéro de Tomo, nous nous séparons. Aether, Xiao, Heizou et moi rentrons à l'internat tandis que Venti prends un RER différent pour rentrer chez lui. Savoir que nous avions un potentiel nouveau membre m'allégeait déjà l'esprit.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant