Une fête mouvementée |Partie 2|

103 9 10
                                    

Je marchai dans les couloirs, ne sachant que faire. Childe devait sûrement « s'amuser » avec Zhongli, et je n'avais pas d'autres amis à part Kazuha. Je décidai donc de m'asseoir et de rester sur mon téléphone. Le groupe avait posté des photos de leur répétition sur leur compte officiel. Je regardais chaque photos ayant Kazuha dessus pendant 5 minutes. Il était si beau. Je divaguais ensuite sur son compte insta personnel. Tous ces fans abonnés à lui ne connaissaient que son physique et sa voix, ils ne savaient pas à quel point son caractère était parfait.
Les hauts parleurs annoncèrent l'heure du concert. J'entendis une multitude de personnes se précipiter vers le hall. Je m'y rendait également, marchant rapidement, ayant hâte de le voir sur scène. Une fois devant, je bousculais les personnes afin d'être devant, ne voyant rien derrière a cause de ma petite taille.

Soudain, les lumières s'éteignirent et les projecteurs s'allumèrent. Venti était au milieu de la scène, entouré des autres membres du groupe. Ils commencèrent à chanter et danser, enchaînant les pas de danse si durement travaillés. Cependant, mon regard était focalisé sur une seule et unique personne. Quand je le regardai, c'était comme si plus rien n'existait autour de nous. Juste lui et moi.
Arriva le moment de son solo, et à ce moment là, il sembla me regarder. Je ne sais pas si je m'imaginai des choses, mais cette vision me coupa le souffle. Il reparti ensuite à l'arrière et la musique continua.
Après 5 musiques, le concert se finit sous un tonnerre d'applaudissements et de cris.

Pendant la pause avant le concours, Kazuha me rejoignit.

K- Qu'en as tu pensé? On ne voyait pas trop mon stress? Me demanda-t-il inquiet.

S- On ne le voyait pas, tu as assuré.

Ses joues devinrent roses et il tourna des yeux.

K- Merci.

Des filles l'entourèrent et le submergèrent de compliments. Il tenta de les remercier une à une, mais la foule devenait de plus en plus grande. Je parti donc agacé par ces sangsues. On ne pouvait pas avoir une discussion tranquille sans qu'elles nous interrompent sans aucune politesse. Je parti prendre l'air pour me changer les idées en m'asseyant contre un arbre. Sans m'en rendre compte, je m'endormît.

——
Je me réveillai difficilement, j'avais horriblement mal au dos. Dormir contre un arbre n'était pas le plus confortable. Je regardai l'heure sur mon téléphone. 19h30! J'avais dormi super longtemps. Je me dépêchai d'aller dans le hall. Les résultats avaient été annoncés il n'y a pas longtemps et le banquet venait d'être ouvert. Je rejoignais Childe qui prenait déjà de l'alcool.

C- Scara! Je t'ai cherché partout tu étais où?? Tu veux un verre?

S- Non merci, je passe mon tour, je n'ai pas envie de finir la tête dans le cul demain.

C- Tu ne sais vraiment pas t'amuser. Tu n'est pas avec ton copain?

S- Ce n'est pas mon copain imbécile, Lui répondis-js froidement.

C- Mmm si tu le dis. Bref je vais danser avec mon Zhong, à plus!

Il s'en alla tandis que je me servais du coca. Je cherchais Kazuha du regard mais ne le voyait pas. Il devait être en train de se reposer avec les membres de son groupe. Ou bien était-il uniquement avec Heizou... Même s'il m'avait assuré qu'ils ne sortaient pas ensemble, cela n'excluait pas qu'ils flirtaient ensemble, et je n'aimais pas ça du tout. Des images désagréables traversèrent mon esprit et je m'empressais de les effacer. Je devais vraiment arrêter de faire une fixation sur lui, on dirait un psychopathe.
15 minutes plus tard, le couple revint et nous discutâmes de tout et de rien. La soirée passait assez rapidement, même si je ressentais un manque. Pour le combler, je m'amusais à "danser" avec les deux andouilles et à faire un action ou vérité avec des élèves que je ne connaissais même pas. J'avais du boire deux bouteilles entières de coca, ayant refusé l'alcool, et mettre la tête de Childe dans un gâteau à mon plus grand plaisir.

''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant