Bonjour ! Je voulais juste rajouter une précision que j'ai oublié de dire dans la préface. Comme vous le savez, l'histoire se passe au Japon, mais elle se passe plus particulièrement à Tokyo.
J'ai également changé la matière qu'enseigne M.Albedo pour plus de logique, enfin vous comprendrez en lisant.
Voilà voilà, je voulais le dire ici pour pas que vous soyez perdus plus tard. Bonne lecture!
——————————————Scaramouche's Pov:
Ce n'était que le premier jour de la rentrée mais j'en avais déjà marre. Je me lève de mon lit, puis vais me préparer dans la salle de bain. Je ne mangerai pas ce matin, comme chaque jour depuis que je suis revenu. La maison où je suis me semble inconnue, je ne me sens pas chez moi. J'ai envie de retourner chez elle, le seul endroit où je me sens en sécurité. Je me regarde dans le miroir. J'ai encore de gros cernes à cause du décalage horaire, ce n'est pas beau à voir. Pourtant, il n'est que de 3h30. En même temps, je dors mal dans cette maison de merde.
Je me prépare, je tremble a cause d'angoisse à l'idée de revoir cette ville, ses paysages gorgés de souvenirs. Une fois prêt à aller au lycée, je descend en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller. Je n'ai vraiment pas envie de les voir. Ce fut heureusement une réussite, je me dirige donc vers la station de métro.——
Le lycée est immense. En même temps, il y a un grand internat. Comparé aux autres élèves, je ne vais pas voir dans quelle classe je suis, mais je vais au bureau du directeur. Comme je suis nouveau ici, je ne découvrirai pas ma classe aujourd'hui. Tant mieux, je ne veux pas me retrouver dans une foule d'humains se retrouvant, rigolant, bourdonnant. Après avoir cherché pendant une demie heure le bureau, je l'ai enfin trouvé. Je toque puis j'entend une voix m'invitant à entrer.?- Bonjour Scaramouche, tu peux t'asseoir.
Je m'assois.
?- Tu seras en terminale générale 3, avec ton professeur d'enseignement scientifique de SVT, M.Albedo comme professeur principal. Tes spécialités sont bien physique-chimie, NSI (sciences numériques et informatiques) et maths complémentaires ?
S- Oui.
Je ne savais pas pourquoi j'avais choisi ces spécialités en seconde. Je ne sais même pas ce que je souhaite faire plus tard. Avais-je même un avenir?
?- Bon, nous allons parler de l'internat. Tu as été inscrit pour toute l'année, c'est bien ça?
Je hoche la tête.
?- D'accord. L'internat ouvre dans deux jours. Demain, personne n'ira en cours le temps de faire les préparatifs, puis ils débuteront après demain.
Je te donne ton emploi du temps.Je prends ce dernier, et fut satisfait de voir qu'il n'était pas aussi chargé que je ne l'aurais imaginé. Cependant, j'étais beaucoup moins content de savoir que j'allais devoir vivre encore tout ce temps sous leur toit. Je sens que je vais passer ma journée et celle de demain enfermé dans ma chambre.
Après toute une série de discussions administratives, je pu enfin rentrer chez moi. Je me précipite vers l'extérieur du lycée, mais quelqu'un me heurte. Je tombai en arrière ce qui me fit bien mal au dos. Lorsque je relevai ma tête, je vis un garçon blond avec une mèche rouge. Je l'avais déjà vu quelque pars, mais je ne sais où. Ah si, il me semble que c'est l'un des membres du groupe d'idol qui commence à se faire connaître ces derniers temps. Il est aveugle ou quoi? Il me tendit la main pour m'aider à me relever, mais je ne l'utilisai pas. Pas besoin de sa pitié.
S- Regardes où tu vas merde. Lui dis-je.
Les personnes comme lui m'énervaient. Ils font de faux sourires, paraissent gentils, mais au fond sont hypocrites. Comme ma « mère ».
Je repars encore plus de mauvaise humeur chez elles. Je n'avais vraiment pas besoin de cette interaction sociale en plus.
Une fois rentré chez moi, je fais en sorte de ne croiser personne et m'enferme à clé dans ma chambre. Quelle journée de merde.
Soudain, mon téléphone retentit. On a décidé de me faire chier toute la journée apparemment. Je regrette immédiatement cette pensée quand je vis que la personne qui m'appelait était Nahida. Je décroche.S- Ouais?
N- Oh mon petit scara, ça fait plaisir de t'avoir au téléphone !
S- Nahida.. Je ne suis plus un gamin appelle moi juste « Scara »...
N- Si tu préfères.. Bon, je ne t'appelle pas pour ça, comment s'est passé ta rentrée?
S- J'ai envie de creuser ma tombe et m'y enfermer pour l'éternité.
Blanc.
N- Ecoute.. Je sais que tu étais bien chez moi en Inde mais.. Tu seras mieux ici. Le lycée est beaucoup plus prestigieux, tu auras donc plus de connaissances afin de réussir plus tard.
S- A quoi me serviront toutes ces connaissances si je ne sais même pas quoi faire dans la vie? Je n'ai envie de rien, je n'aime rien, je veux juste me sentir en sécurité et ce n'est pas habiter chez une malade qui va me rassurer!
N- C'est pour ça que nous avons convenus que tu irais à l'internat.
Elle réfléchit.
N- De plus, je pense qu'au fond ta mère aimerait renouer avec toi.. Elle a juste dû accepter la situation qui lui a été infligée contre son gré ces dernières années.
S- Ce n'est pas par ce qu'elle a subi ça qu'elle doit reporter sa détresse sur moi putain. Je ne suis pas un jouet, je suis un être humain qu'ELLE a mis au monde!!
Nahida soupire. Je n'avais même pas remarqué, mais des larmes dévalaient mes joues. J'allais faire une crise d'angoisse. Je me recroqueville dans un coin de ma chambre. C'était la goutte de trop, j'explosai après ces derniers jours en enfer.
S- Nahida.. Je veux te retrouver... Je ne me sens pas à ma place ici....
N- Je voulais te faire la surprise mais.. si ça peut te rassurer, je viendrai aux vacances de noël. Et si tu as besoin de parler, discuter, te lâcher ou autre, n'hésite pas à m'appeler Scara.
Je ne parlais plus. Ou plutôt, j'étais incapable de parler. Je laissai juste les larmes couler et ma respiration saccadée accélérer. J'avais tant envie que Nahida vienne me serrer dans ses bras, qu'elle me dise que tout ira bien. Malheureusement c'est impossible. Tant qu'elle ne sera pas là, tout ira mal. Elle comprit que j'allais craquer sans m'entendre.
N- Suis ce que je te dis, je suis là. Inspire... Expire.... Inspire... Expire....
Après quelques minutes à suivre son apaisante voix, je m'étais enfin calmé.
S- Noël.. C'est dans longtemps... Comment pourrais-je supporter tout ce temps sans te voir?
N- Peut être que tu trouveras une personne avec qui tu te sentiras en sécurité à l'internat.
Alors ça, ça m'étonnerait. Je n'avais jamais aimé les gens et je ne les aimerais jamais. Nahida était une des rares exceptions.
Lorsque ma mère ne pouvait plus me voir, Nahida, une amie de Yae, a gentillement proposé de m'élever pendant que la situation se calme. Elle est devenue comme ma vraie mère, la seule et l'unique. Je ne me sens bien qu'à ses côtés. Quand elle n'est pas là, c'est comme si quelque chose manquait dans ma vie, dans mon coeur. Et ça fait un mal de chien.N- Oh, désolée scara, je dois aller au travail. N'hésite pas à m'appeler si besoin. A bientôt mon garçon.
S- A bientôt.
Elle raccrocha. Je m'allongea dans mon lit en scrollant Instagram. Soudain, je tombai sur le compte du garçon de tout à l'heure. J'avais vu juste, c'était bien un membre de 4nemo. Je ne sais pourquoi, je me mis à regarder ses photos. Je le trouvait pas mal. Je senti mon corps légèrement se réchauffer. Qu'est ce que c'est que cette étrange sensation ?
—————————————
Joyeux noël au passage, j'espère que vous avez passé une bonne journée!
VOUS LISEZ
''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]
FanfictionKazuha, un adolescent de 16 ans, a rejoint le groupe de Kpop 4nemo depuis 4 ans. Durant tout l'été, le groupe a désespérément cherché un nouveau membre afin de se renommer 5wirl, en vain. Les vacances étant finies, le groupe n'aura plus beaucoup de...