Scaramouche's Pov:
Je me réveillai difficilement après mes maigres heures de sommeil. Je vit qu'il était à peine 8h30, mais que j'avais déjà des notifications. Qui pouvait bien m'embêter à cette heure? J'ouvris mon téléphone et vit que c'était Childe qui me proposait de sortir aujourd'hui. S'il était réveillé à cette heure, c'est qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Je réfléchit en observant Kazuha. N'était-ce pas risqué de le laisser seul après avoir été bourré? Non, il est assez grand pour se gérer. Je n'ai pas besoin de jouer la baby-sitter. Je répondit au roux que je les rejoignais dans une demie heure. Je m'assis afin de me réveiller doucement. Mon regard se posa instinctivement sur Kazuha. Il avait l'air paisible, ses traits de visage étaient décontractés. Il était beau comme ça. Le souvenir du baiser me laissait toujours une étrange et agréable sensation dans le ventre. Mais je ne pensais pas que son geste signifiait quoi que ce soit. Il aura sûrement tout oublié en se réveillant, il faudra donc éviter le sujet pour ne pas créer une gêne entre nous. Après 10 minutes à le fixer, je me dit qu'il serait peut être temps de me préparer.
Une fois devant le miroir, je vit à quel point mon manque de sommeil avait impacté mon physique. D'immenses poches violacées ornaient mon visage. Ce dernier était également pâle comme si je n'avais pas vu de lumière depuis 30 ans. Je me passais de l'eau sur mon visage pour plus me réveiller et me préparais ensuite. Quand je ressortit, je vit que j'étais en retard. Je ne savais même pas où les rejoindre vu que cet imbécile ne m'a donné aucune information.
Je sors donc de la chambre en faisant le moins de bruit possible et me dirige vers leur chambre. Je devais traverser le hall pour m'y rendre, et je vit Heizou, Aether et Xiao étant déjà en train de ranger les vestiges de la veille.H- Oh salut Scaramouche! Dit Heizou en se dirigeant vers moi. Kazuha va mieux depuis hier?
Il avait l'air vraiment inquiet, et même si c'était gentil de sa part, cette réaction m'irritait.
S- Il dort encore mais ça a l'air d'aller mieux. Dis-je en essayant d'être le moins froid possible.
H- D'accord. Merci de t'être occupé de lui hier, me dit-il avec un sourire sincère.
S- C'est normal.
Je repartais vers l'autre couloir des chambres. Je toquais à la porte du couple et une tête rousse vint m'accueillir.
C- Et bien enfin! Ça fait une éternité que l'on t'attends! Me dit-elle.
S- Bon on va ou?
C- Ouh toi tu es de mauvaise humeur. Ça ne s'est pas bien passé hier? Vu ta tête on dirait que tu as veillé tard, vous avez du bien vous amuser~ Me dit-il avec un air espiègle.
Au lieu de lui foutre mon poing dans la gueule, je me contentais de lui présenter mon magnifique majeur. Nous n'avions pas prévu de faire une sortie à l'hôpital.
Le brun nous rejoignit.Z- Le taxi est arrivé, nous pouvons y aller.
S- Un taxi carrément? Je n'ai pas pris d'argent moi.
C- T'inquiètes c'est moi qui paye, m'assura l'autre.
Nous sortons donc du lycée et entrons dans le taxi qui semblait plutôt se rapprocher d'une limousine. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Zhongli avait pioché le gros lot.
S- Et on va où exactement?
C- Ça, c'est une surprise!
———
Les deux amoureux étaient collés l'un contre l'autre, Childe ayant sa tête sur l'épaule de Zhongli. Je me contentait de regarder les paysages défiler à travers la fenêtre. Nous nous étions éloignés de la ville et je ne savais absolument pas où nous étions. En même temps, je suis parti de ce pays en étant jeune, et je ne suis revenu que depuis quelques semaines.
Après 45 minutes de route, nous étions arrivés. Un bâtiment typiquement japonais trônait au milieu d'une magnifique verdure.C- Bienvenue au restaurant « Seisoka »!
S- Tu te fous de nous? Un menu dans ce resto vaut les salaires de ma mère et ma belle mère réunis, dis-je interloqué, connaissant sa réputation.
C- Ce n'est pas grand chose, j'ai envie de faire plaisir à mes amis!
Je ne savais pas d'où il sortait tout cet argent, mais tant que c'était lui qui payait, ça ne me dérangeait pas. Comme il était encore tôt, nous décidions d'aller nous promener dans les immenses jardins style japonais autour du restaurant. L'ambiance était apaisante et la verdure était magnifique. Après avoir suivi un sentier, nous arrivions à un lac, décoré de sculptures en pierre et d'un ponton rouge se démarquant des couleurs aux tons verts qui l'entouraient. Nous allons sur celui-ci, profitant du bruit de la rivière menant au lac et de la faune et la flore s'agitant autour de nous. Je décidai de laisser le couple seul, me sentant de trop. Je m'assis sur un banc en pierre et me mis à scroller à l'infini sur Insta. J'avais toujours des photos en recommandation du groupe 4nemo, mais surtout des photos de lui. Qu'est ce qu'il faisait actuellement? J'espérais qu'il se porte bien.
Après une heure à me perdre sur mon téléphone, Childe vint me chercher pour que l'on aille manger. L'intérieur du restaurant était magnifique. La couleur dominante étant le doré, mettant en valeur le prestige de celui-ci. Un énorme buffet dominait au milieu de la salle. Nous nous installons à une table dans un coin. Je m'assois sur la banquette, étant plus confortable que les chaises. De beaux paravents nous isolaient des autres clients.
Je ne me sentais pas vraiment à l'aise, n'ayant pas l'habitude d'un univers aussi haut classé. Mais bon, je n'avais pas le droit de me plaindre.
Je pris une carte et regardait les plats proposés. Ils n'étaient pas très nombreux mais semblaient tous très appétissants. Je n'osais pas regarder le prix.S- On peux vraiment prendre ce que l'on veux? Demandais-js à Childe.
C- Oui, peu importe le prix! Me dit-il décontracté comme s'il mangeait à McDo.
S- Je vais donc prendre ça, dis-je en pointant un plat de sushi revisités de façon à être plus gastronomique à une serveuse qui venait d'arriver.
Chacun pris sa commande puis nous attendions d'être servis. Après une attente assez longue, nous pouvions enfin manger.
———
L'après midi était passé rapidement. Nous l'avions passé dans les restaurant, à discuter et manger. Les plats étaient très bons, nous en avons pris tellement que mon ventre ne pourrais plus rien avaler pendant deux semaines. Il était maintenant l'heure de rentrer, étant déjà 17h30.
Le retour se passa sans encombres, nous étions rassasiés après notre grand repas. Childe n'avait pas tardé à s'endormir, sous les yeux bienveillants de Zhongli. Je ne pu m'empêcher d'imaginer Kazuha et moi à leur place, ce qui me fît un léger pincement au cœur. J'étais vraiment con de penser à ce genre de choses. S'il pouvait lire dans mes pensées, pour qui il me prendrait? C'est sur ces questionnements que je m'endormis à mon tour.—————
Un chapitre pas super interessant mais je trouvais ça nécessaire de montrer ce que Scaramouche avait fait le lendemain et surtout montrer son état d'esprit après la soirée qu'il avait passée.Passez une bonne journée!
VOUS LISEZ
''Anything worthwhile deserves patience,, [Kazuscara]
FanfictionKazuha, un adolescent de 16 ans, a rejoint le groupe de Kpop 4nemo depuis 4 ans. Durant tout l'été, le groupe a désespérément cherché un nouveau membre afin de se renommer 5wirl, en vain. Les vacances étant finies, le groupe n'aura plus beaucoup de...