24. Finale

153 7 24
                                    

"Hidetoshi Nakata est le nouveau capitaine du collège Ludovico Ariosto !?"

Qu'est ce que ça veut dire ?!
Pourquoi Nakata est ici ?!
Il n'aurait pas abandonné l'équipe pour se retrouver avec eux ?!

Ce dernier s'avança avec toute l'équipe du collège Ariosto.

Ce dernier s'avança avec toute l'équipe du collège Ariosto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il avançait d'un air déterminé, prêt à nous battre.
Tout le monde commençait à s'exclamer et à l'appeler.

- Nakata !

- Tu joues à quoi là ?

- Pourquoi tu es avec eux ?

- Qu'est ce que tu fais ?

- T'as quitté l'équipe pour eux ?

Nakata ignorait tout le monde sans donner d'explications. Lui et sa nouvelle équipe commençaient à s'échauffer, sans nous prêter d'attention.
Nous étions tous choqués du comportement de notre ancien capitaine, qui était notre ami. Comment Nakata a pu rejoindre leur équipe ? Il n'est pas du tout le genre de personne à être mauvais, ou même à vouloir coopérer avec des personnes qui font des choses illégales.

- Brando ! Tu étais au courant de son inclusion dans l'équipe ? Giorgia a demandé.

- Non pas du tout ! Je pensais qu'ils allaient nommer un nouveau capitaine, comme un joueur de l'équipe...
Je n'aurais jamais pensé que ça serait lui, Hidetoshi Nakata, le nouveau capitaine...

Mais qu'est ce qui se passe, enfin ?!

Le coach Fiero a ordonné à tout le monde de se calmer immédiatement et de se tenir prêts.

- Ne vous laissez pas déconcentrer.
Je comprends que le fait de voir Nakata dans l'équipe adversaire vous déstabilise. Mais maintenant, vous devez battre vos adversaires.

- Coach, commença Giulian, Nakata est notre ami, c'est dûr de se battre contre lui. C'est toujours lui qui a mené l'équipe à la victoire...

- Malheureusement pour vous, Nakata ne se pose pas la même question et ne se soucie pas de ça.Vous avez votre nouveau capitaine, Paolo, c'est lui qui vous dirigera.

Tout le monde a regardé Paolo, qui avait l'air déterminé à gagner.
Le coach a raison, il faut que nous gagnons.
Pour Nakata, on verra bien au final.

Le match allait commencer.

Tout les joueurs se sont placés sur le terrain, chacun à son poste, moi dans les cages. Paolo s'est retourné pour voir si j'étais bien dans mes cages et je lui ai fais un pouce en l'air pour lui montrer que j'étais prête.

Puis le coup de sifflet de l'arbitre commença.

Le match commença et le coup d'envoi était pour nous.
Les joueurs enchaînent les passes comme d'habitude, comme à l'entraînement. Les milieux arrivent à aller dans le camp adverse.
Mais très vite, ils se fond intercepter par les joueurs du collège Ariosto.
Je reconnais qu'ils sont rapides, on voit bien que le gaz cerval fait effet.
Brando a expliqué que ça pouvait aussi jouer sur la vitesse.

Amour Italien (Paolo Bianchi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant