" Votre attention s'il vous plaît, l'avion va bientôt atterrir, veuillez remonter vos sièges"
Ça y est, enfin.
Mon aventure en Italie était sur le point de commencer.
J'avais différentes choses en tête.
Comment ça allait se passer, les gens que je vais rencontrer, le collège de mon père et surtout le football.
J'ai remonté mon siège et j'ai observé l'avion atterrir sur la terre ferme. Il y avait un beau soleil dehors, différent de la météo en France...!
Les hôtesses de l'air ont donné la permission de sortir et nous sommes sortis dans le calme, emportant nos affaires. J'ai salué l'homme qui avait été mon voisin tout au long du voyage, il m'a souhaité bonne continuation et je lui ai dis au revoir.
Je suis enfin allée à l'aéroport où j'ai pu récupérer mes bagages.
L'aéroport était vraiment très grand, il y avait beaucoup de monde, sûrement des gens qui revenaient de vacances, ce qui n'est pas mon cas...Maintenant, je devais attendre. Combien de temps ? Ça, je ne savais pas.
Pour mon voyage en Italie, je n'irais pas comme les autres enfants dans l'endroit spécial où sont logés les élèves qui étudient à l'étranger, mais chez l'amie d'enfance de papa. Il a décidé de me confier à elle car il a une forte confiance en elle. Comme ils se connaissent depuis tout petits, il a préféré que j'aille chez elle et puis de son côté, elle serait très ravie de me recevoir. La dame en question m'aurait vu quand j'étais petite, mais évidemment je ne me souviens de rien. Elle connait très bien la ville et le collège, comme elle vit ici depuis qu'elle est petite, tout comme mon père, j'ai trouvé ça super et au moins, elle pourra m'aider. Mais après tout, je ne la connais pas vraiment...Je me demande comment ça va se passer. Je connais vaguement la famille de mon père car ils venaient de temps en temps en France où ils passaient des vacances avec nous, mais ils habitent à une heure de mon collège, ça aurait été compliqué, alors c'est pour ça qu'il ne me restait que l'amie de papa.
J'attendais donc de la rencontrer.
Papa a confirmé qu'elle viendrait me chercher à l'aéroport, alors j'attends patiemment.
Quelques minutes ont passé puis soudain j'entendis mon prénom ;- (T/P) ?
Je me retournais et vit une femme qui me souriait. Elle avait les cheveux châtains clair et un carré. Sa tenue se composait d'une jupe noire et d'un haut blanc avec une veste noire et des escarpins de la même couleur.
Elle est vraiment super belle ! Ça doit être elle.- Oui, bonjour ?
- Enchantée de te rencontrer, (T/P). Je m'appelle Selena, je suis l'amie de ton père, c'est avec moi que tu va rester, ma belle.
VOUS LISEZ
Amour Italien (Paolo Bianchi x Reader)
Fiksi PenggemarL'Italie... Un beau pays, n'est ce pas ? (T/P), notre protagoniste, part en Italie étudier un an afin de mieux connaître le pays natal de son père et ira dans le même collège où son père à étudié : le collège Carlo Levi. Elle se fera de nouveaux ami...