13. Le tournoi football frontière

170 11 9
                                    

Deux semaines étaient passées après le fameux épisode du vandalisme en ville. Nous étions tous très prudents pendant nos sorties et quand nous rentrions. Les médias continuaient de parler de moins en moins de ce qu'il s'est passé, comme si l'histoire n'avait presque jamais existé...
J'étais assez inquiète car je me disais qu'un événement comme celui ci pouvait encore se produire, donc je restais assez prudente. Mes amis eux aussi étaient beaucoup plus vigilants. Les gens avaient deux façons de penser depuis cet acte : une partie extrémiste, qui voulait absolument un contrôle total pour ne pas avoir les mêmes incidents que les autres années, et l'autre partie était beaucoup plus "chill". C'est à dire que certains pensaient que ce n'était juste que du vandalisme, et qu'il ne faut pas tout en faire une histoire et faire stresser tout le monde.

Alors que pourtant, c'est rare que ça arrive !

Moi, je pense qu'il faut rester calme et continuer de vivre, tout en étant prudent. Selena pense la même chose, mais elle souhaite rester vigilante car elle ne souhaite que rien ne m'arrive. Pour moi, le collège Ariosto a un rapport avec l'incident qui s'est produit, mais souhaite cacher la vérité. Mais je pense aussi que c'est une façon de pouvoir montrer leur puissance et domination, pour pouvoir ainsi "effrayer" les gens, surtout au collège Carlo Levi. Ou peut-être même montrer une forme de "retour" dans le monde du football.
Dans tout les cas, je préférerais qu'ils restent loin de nous.
J'ai posé des questions à Selena sur le collège Ariosto et elle m'a expliqué plusieurs choses.
Selena m'expliquait que les élèves du collège Ariosto étaient la plupart du temps des élèves turbulents, qui sont souvent exclus. La plupart ne sont même pas italiens, ils viennent de plusieurs pays différents à travers le monde. Tout ce grand groupe d'élèves pratique le football, mais avec de mauvaises techniques. D'après son match qu'elle a fait il y a 20ans, le collège Ariosto utilisait des techniques interdites au football, qui pouvait blesser les autres coéquipiers et surtout les adversaires avec notamment les tacles, dribbles, tirs ou attaques combinés. Elle ajouta aussi qu'il y a deux ans, le collège Ariosto était encore plus horrible qu'il y a 18ans. Leur jeu était encore plus violent et leur objectif de détruire le football prenait de plus en plus d'ampleur à travers l'Italie.
Selon elle, le retour de ce collège n'annonce rien de bon. Puis elle pense aussi que l'incident qu'il avait eu les concernaient. Mais malheureusement la police n'a rien trouvé contre eux, alors les accusations ne peuvent pas continuer. Elle m'a souhaité d'être extrêmement prudente et a demandé à Nakata de veiller sur moi, et ce dernier a affirmé qu'il le ferait sans problème.
Quant à mon père, il a halluciné quand je lui ai parlé du collège Ariosto. Il n'en revenait pas que cette basse-cour à racailles" était de retour. Et oui, "basse-cour à racailles" était réellement le terme employé par mon père, je comprends bien pourquoi.
Si la "basse-cour à racailles" était de retour, elle compte forcément donc participer à un évènement important au football.
Le tournoi football frontière.

J'étais dans le local de football, avec toute l'équipe, Giorgia et le coach.
Le coach allait donc nous parler du tournoi football frontière.
Le tournoi football frontière... Je n'aurais jamais pensé participer au tournoi football frontière italien...
C'est vraiment quelque chose d'incroyable qui va arriver.

Le tournoi football frontière est un tournoi de football à travers tout les collèges du pays. Plusieurs collèges y participent, notamment le collège Carlo Levi. Cela permet de voir quels sont les meilleurs joueurs d'Italie et ainsi dans le futur, de pouvoir peut être participer au tournoi football frontière international, qui est une compétition de football à travers plusieurs pays au monde.
Il y a d'abord les matchs de qualifications, où ensuite 16 collèges seront qualifiés, puis ces 16 collèges pourront s'affronter. Notre collège devra tenir jusqu'à la finale et remporter le tournoi football frontière, et ainsi devenir la meilleure équipe d'Italie !

Amour Italien (Paolo Bianchi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant