...
Où suis-je ?
Je suis dans un fond noir total. Et je marche pour essayer de comprendre où je me trouve.
Je marche, je marche.
Je continue de marcher et je me mets même à courir.Mais je suis dans un endroit totalement vide.
J'ai l'impression d'être totalement seule et enfermée dans un endroit vide.Je commence à avoir peur. Je panique et j'essaie de crier, mais ma voix reste basse, comme si mes cris étaient étouffés par le vide.
Je ne savais absolument pas quoi faire.- Inutile de crier (T/P), tu es prisonnière.
Une voix inconnue s'est mit à parler soudainement.
Je me suis retournée et j'ai regardé partout autour de moi, mais il n'y avait personne.- Qui est là ? Qui vient de parler ?
Je n'ai obtenu qu'un silence en guise de réponse.
J'ai continué à marcher en essayant de trouver une quelconque sortie à mon enfermement, mais je ne trouvais rien.- Tu es prisonnière, (T/P), n'essaie pas de t'échapper.
Je me suis retournée à nouveau pour essayer de retrouver la voix qui parlait.
- Qui vient de dire ça ? Qui êtes vous ?
Encore un silence...
- Arrêtez de m'ignorer ! Répondez !
Puis après un moment, j'ai entendu des ricanements.
Ces ricanements étaient comme des rires méchants, qui devenaient de plus en plus fort. Je commençais à avoir peur et je sentais l'angoisse monter en moi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je ne savais toujours pas où j'étais.- Tu es définitivement spéciale, petite (T/P).
- Qu'est-ce que...
- Je le répète encore une fois, tu es prisonnière (T/P).
Je ne comprenais pas la signification de cette phrase.
Prisonnière ? De cet endroit ?- Que voulez vous dire ?
- (T/P) (T/N), tu es et tu resteras prisonnière.
Plus précisément prisonnière de ton destin.Prisonnière de mon destin ?
Mais qu'est ce que ça pouvait signifier ?- (T/P), il faut que tu admettes que tu seras toujours quelqu'un de faible. Et ça peu importe ce que tu feras.
Tu seras toujours une personne ratée.- Quoi ? Mais ce n'est pas vrai !
- Oh si. Regarde ça.
Je vois un nuage gris se former devant moi. Ce nuage commença à faire des tonnerres bruyants qui me firent sursauter.
Mais ce que j'ai vu était encore pire.
J'ai vu une petite fille qui me ressemblait énormément.
Car en réalité, cette petite fille était moi quand j'étais petite.
La petite fille était accompagné de deux adultes, mais je ne voyais pas leurs visages. Elle faisait des câlins aux deux adultes et s'amusait en rigolant, toute heureuse.- Tu vois (T/P), c'est toi avec tes parents biologiques.
- Mes parents biologiques ?! C'est impossible ! Mes parents m'ont abandonnée quand je suis née !
La voix a rigolé puis a continué.
- Exactement. Tu aurais pu être à la place de cette fille s'ils ne t'avaient pas abandonné.
- Qu'est ce que ça signifie ?
- Que tu n'es tout simplement pas une bonne personne, et que quoi que tu fasses, les gens t'abandonneront, tout comme tes parents.
VOUS LISEZ
Amour Italien (Paolo Bianchi x Reader)
Fiksi PenggemarL'Italie... Un beau pays, n'est ce pas ? (T/P), notre protagoniste, part en Italie étudier un an afin de mieux connaître le pays natal de son père et ira dans le même collège où son père à étudié : le collège Carlo Levi. Elle se fera de nouveaux ami...