Toujours à la plage avec mes amis, j'avais décidé de marcher un moment seule, juste pour profiter. Je sentais l'air doux et légèrement frais du soir sur la plage de sable fin, avec le bruit des vagues en fond. C'était vraiment très agréable. J'aimais observer tout le long de la plage les cheveux dans le vent et je me sentais apaisée. Après ma petite marche sur le sable, je me suis assise près d'un palmier et j'ai regardé la mer, avec la lune qui commençait à apparaître. La météo en Italie est décidément superbe...
Le tournoi football frontière allait bientôt commencer, alors je commençais à réfléchir et à imaginer comment ça allait se passer. Même si j'étais stressée, j'étais aussi très heureuse de participer à mon premier tournoi de football avec mes amis. C'est alors que quelqu'un est venu vers moi.- Coucou (T/P), je ne te dérange pas ?
C'était Paolo, qui était venu à mes côtés. Toujours avec son expression adorable sur son visage...
- Oh c'est toi Paolo, non tu ne me dérange pas.
- Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?
- Évidemment, Paolo, je t'en pris.
Il s'est installé à côté de moi sur le sable, puis nous avons tout les deux regardé les vagues.
On ne se disait rien pour le moment, mais nous étions bien. Je me sentais vraiment bien à ses côtés, puis c'est comme si toute ma peur partait.
Nous étions ensemble, comme deux amoureux regardant les vagues danser, profitant de notre weekend.
Il brisa le silence en me demandant.- Alors, est ce que l'Italie te plaît ?
- Oui, vraiment beaucoup. Je m'y sens extrêmement bien.
- S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi, n'hésite jamais.
- Merci beaucoup Paolo, ça me fait plaisir, vraiment.
- C'est normal, j'ai vraiment envie que tu sois heureuse ici. On ne reçoit pas souvent d'élèves qui viennent de l'étranger alors il faut qu'on leur réserve un bon accueil.
J'aime la gentillesse de Paolo, toujours à se préoccuper si tout le monde va bien.
- Tu sais, je suis vraiment contente d'être ici à tes côtés Paolo...Enfin aussi avec nos autres amis !
Et bien dis lui que tu craques complétement sur lui pendant que tu y es, ma pauvre (T/P) !
J'ai repris mes esprits et j'ai continué.- J'aime aussi beaucoup jouer au football avec vous. J'ai surtout hâte du tournoi football frontière.
- Moi de même, je suis sûr que tu épatera tout le monde. Je crois qu'il y a très peu de filles à ce tournoi, raison de plus pour montrer que peut importe si tu es une fille ou bien un garçon, tu peux jouer au football.
Et bien, il semble assez féministe quand même, c'est beau à voir.
- Puis j'en apprends aussi d'avantage sur mon père.
- Ton père est une super star ici, en Italie. Emilio Moretti est vraiment un footballeur incroyable, mon père me parle souvent de lui.
Il y a eu un blanc pendant un moment. Et Paolo me demanda, assez gêné.
- Il y a une question que je me pose depuis un moment (T/P)...
- Vas-y, je veux savoir.
- Pourquoi tu t'appelles (T/P) (T/N), et ton père Emilio Moretti ? Vous n'avez pas le même nom de famille, puis je me demandais pourquoi...
J'ai réfléchi un moment.
Paolo est quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance, il pourrait comprendre. Ce dernier s'excusa pensant avoir posé une question super déplacée, puis je l'ai rassuré en disant que j'allais lui expliquer.
VOUS LISEZ
Amour Italien (Paolo Bianchi x Reader)
Fiksi PenggemarL'Italie... Un beau pays, n'est ce pas ? (T/P), notre protagoniste, part en Italie étudier un an afin de mieux connaître le pays natal de son père et ira dans le même collège où son père à étudié : le collège Carlo Levi. Elle se fera de nouveaux ami...