Nouvelles histoires .
Nouveaux sentiments .
🥀
Ce-que je voudrais en échange de ce testament c'est que tu laisses une étoile à chaque chapitres .Inspirés de faits réels
FuturisteMon nom est Mbappè ... mbappè David.
Et voici mon histoire.Pdv dans mon âme
J'écoutais une playlist encore plus triste que mon esprit et mes organes internes .
J'aspirais cette putain de nicotine les larmes au yeux , les AirPods aux oreilles .
Je regardais à travers le balcon les yeux cernés et rouges je lâchais un cri de désespoir .
Encore plus strident que le précédent
Des envies de meurtres , de suicides une haine incontrôlable.Imaginer tombé amoureux de la mauvaise personne ?, puis ensuite perdre votre mère ?, être financièrement instable ?, ne pas voir ces rêves du même œil ?, avoir une vie spirituelle catastrophique.
J'étais mort de l'intérieur et salis par là même occasion.
Je me laissais tombé sur le carrelage froid et je criais à Dieu de me prendre et de me remettre ma mère , là seul qui m'a aimé comme personne celle qui m'a élevé.Morte en plein mois de fête, je ne savais pas si c'était ma punition pour tout ce-que j'avais fais de mal , mais j'en avais bien bavé c'était la goûte de trop .
Je regardais la bouteille de javel à moins d'un mètre de moi et là lame pas loin.
Je me regardais et me demandais si ce n'était pas la solution , mourrir d'ailleurs qui allait me pleuré ?.
Je n'avais pas d'enfants , pas de femmes ni copines , juste une liste de cul que j'avais déboîter grâce à ma belle gueule .Je me lève et me dirige vers ce liquide qui pourrait facilement m'ôter la vie .
C'est ainsi que je l'ouvris et là regarda les yeux inondés de larmes .Je bu d'une traite ce liquide qui me brûla la gorge , puis la jeta au loin
Subissent les effets ,les minutes qui suivirent .Pdv cycy takam
L'élégante, la charmante... la dernière née de la richissime famille Takam .
Du haut de sont mètre 76, de sont teint en carence de mélanine extrêmement << jaune >> en language du pays .
De ses courbes semblables à celle d'une guitare , avec des cheveux ondulés...Un regard doté d'un marron clair luisant qui en faisait tombé plus d'un .
Se prélassait dans sa robe moulante rouge avec légère fente sur le côté, dans une des nombreuses voitures que possédais sont père et menu d'un chauffeur qui servait aussi de garde du corps vêtue d'un costar sobre mais classe à la princesse.
Celle-ci regardais ses lèvres naturellement rosée à travers sont petit miroir de poche ,
Elle ajusta ses lunettes et sorti le tout derniers Apple de sa poche .Sans savoir pourquoi elle se dirigea dans le profil de M. bappè david , le seul mec qui s'en foutais d'elle , le seul mec inaccessible et qui faisait tout pour ne pas être remarqué.
Le seul mec pour qui , elle éprouvait un sentiment particulier .Mais approché David en ce moment était quasiment impossible, à long terme devrait - t'on dire car il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s d'ailleurs il n'avait pratiquement pas d'ami(e)s !!.
La preuve ce n'était que dans le groupe whatsapp de leurs classes qu'elle pouvait voir sont profil ( l'espionner un peu ) elle qui avait pourtant le numéro de tout le monde et surtout des stars avec grand S.
Par curiosité elle guetta si ce dernier était en ligne et vit qu'il venait à peine de se déconnecter .
Étrange lui qui... d'habitude était en ligne même au petit matin .<< oui elle guettait toujours sa disponibilité >>
Sans savoir pourquoi, elle eu un mauvais pressentiment , ce-qui fut bizarre parce-qu'elle ne se préoccupait que d'elle même en général .
À la 3ème sonnerie il ne répondit pas ce-qui l'effrayait encore plus.Elle fit quelques choses de spontané.
Elle lança l'appel vers un camarade aux hazard et quelques secondes à peine celui-ci décrocha.- Euh ... Cyc
Elle- ( en le coupant ) Je veux l'adresse de mbappe David maintenant.
Fin du Pdv
VOUS LISEZ
Par Amour
RandomL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là