CycyNos regards se sont croisés et j'ai su que c'était quelques choses de différents .
Lui me regardais de ses yeux sombres avec intensité, j'y lis d'abord de la surprise de l'étonnement au vue de ses expressions faciales .
Je me sentais toute faible et intimidé d'un coup .David
C'était la première fois que je posais vraiment les yeux sur elle, j'avais l'habitude de suivre des éloges sur elle provenant d'autres garçons .
Mais je ne trouvais pas important de chercher à savoir qui était-Ce .
Elle entra finalement en salle sous mon regard brutal , je ne la lâchais pas
Jusqu'à ce-qu'elle s'asseye .Avec sa jupe qui lui colle la peau , faisant au passage ressortir ces fesses.
Je dirais que c'est une guitare , elle est juste waouh elle à l'air aussi surprise que moi .
J'ai l'impression de m'attarder un peu trop sur elle , alors je revêtit mon masque et fais comme ci de rien n'était regardant à nouveau par la fenêtre , je redeviens le moi normal .Cycy
J'ai eu l'impression de manqué d'air , j'ai perdue ma contenance d'un coup .
Je me suis sentie toute petite , toute faible face à lui .
Je me suis sentie impuissante à cause de lui .
MerdeOnt dirais que je passais un scanner un putain de scanner qui me brûlait de l'intérieur .
Alors sans savoir pourquoi, je me dirigeais vers lui tout en guettant ma montre , il y'avait encore 20 min de libre avant que les autres ne débarquent .Je m'approche dont à pas de louve vers lui , puis dépose légèrement ma main sur sont épaule .
Il se retourne vers moi et plonge ses iris pleines d'incompréhensions dans mes yeux à cause de mon geste .Ce mec est tellement beau!!.
- Tu... Tu... vas bien ?.
Et voilà que je me m'étais à être bègue.
Il me regarda , longuement avant de dire de sa voix grave et douce .
- C'était toi, n'est-ce pas ?!.
J'hochais la tête pour toute réponse .
Il sourit puis se lève , ce-qui me rappella qu'il me dépasse d'une tête et demie .
Je sens le rouge me monter au joue.
- De réputation Tu n'es pas le genre de meuf qui s'occupe de quelqu'un d'autre à part sa petite personne , mais je te remercie d'avoir été là.
Je ne sais pas comment tu as fais , mais je te rembourserais .
Maintenant tu devrais retourné à Ta place t'es sbires arrivent dans moins de 30 secondes .Dit-il en regardant sa montre .
Il se rassit et moi je reste là, planter comme une idiote m'enivrant de sont doux parfums boisé et viril !.
Il tourna sont visage vers la fenêtre il plongea encore une fois dans des pensées que j'aimerais bien découvrir .
Je retourne à ma place et redeviens cycy Takam , la populaire hautaine et riche quand mes fausses copines suceuses et lèches bottes débarquent dans la salle .
Et forment un cercle autour de moi pour profiter de ma notoriété.Quelques heures plus-Tard
J'étais faire un retrait dans un kiosque .
Argent que je reçois toutes les fins du mois.
Des millions , c'est la seul chose qui me reste de mes parents .
Les loyers des différentes locations , les pensions et les assurances vies.
VOUS LISEZ
Par Amour
РазноеL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là