Chapitre 19: Mon Amour je suis là

60 11 1
                                    


🥀
Futuriste



Cameroun

18h

Douala

Pdv David

Quand je repris mes esprits nous venions d'arriver au Cameroun .
Je dois dire que .. avec tout ce-que j'ai vécu ces derniers temps , j'avais bien besoin de repos .

Magaly m'avait fait part de l'état d'âme de Cycy , elle ne savait pas que je rentrerais aujourd'hui elle savait juste que j'avais été retrouvé et était en route pour le pays .

Moi j'avais encore passé quelques semaines à me rétablir du choc et évacuer tout mon ressentis à la salle de musculation et chez le tatoueur .

La seul bonne nouvelle était que j'avais eu l'exam avec brio , et ma petite femme aussi.

J'avais eu à consulter des psychologues , mais il n'y avait que Cycy qui pouvait m'aider à surmonter et effacer tout ça .

Je me détestais d'avoir été aussi bête sur le coup .
J'aurais dû voir que Julia souffrait
Intérieurement.
J'aurais dû voir cette amour malsain non réciproque qui la consumait .
C'est aussi de ma faute , parce que j'avais décidé d'éviter consciemment ces appels de phares .

Les tenues courtes à chaque fois.
L'attention explosive
Les repas
Les dîners
Les idées
Le fait qu'elle  n'était pas en couple après Patrick et avait des vues sur quelqu'un qui l'ignorait royalement.
Tout cela sans savoir que c'était à moi qu'elle faisait allusion .

La police m'a dit que j'étais en sécurité car elle était rechercher par plusieurs grosses agences .
Mais nous tous savons que l'argent est le plus gros des pouvoirs .
Et si elle a réussit à me faire sortir du pays , alors que j'étais inconscient je n'imagine pas ce-quelle peut faire d'autres sous la colère .

Méfiez vous d'une femme en colère
Où briser .
Elles commettent des actes qui dépassent même le Diable !!.

Quelques heures plus tard .
Après pratiquement 1 mois et demie , le chauffeur que m'avait attribué le père de Cycy me conduisait dans une des propriétés sécurisées où il y avait mis Cycy pour sa sécurité .

Sachant que la famille de Julia à de long bras.
D'ailleurs ceux là me doivent pratiquement 45millions d'indemnités, pour les gravures et dommages de leurs enfants sur moi !!.

Heureusement pour moi la diffusion de ce cauchemar avait été étouffée par ma belle famille.
Je vous dis ça à dû bon d'être aisé.

Quand la voiture se gare dans le parking sous terrain de la propriété.

Je pousse un soupire de soulagement et d'inquiétude, je me demandais dans quel état elle est.
Je finis par prendre l'escalier et me dirige dans sa chambre, guidé par une des ménagères de la demeure .

Celle-ci me laisse et j'entre à pas de loup pour voir mon amour .
Elle est allongé dans un lit king size en satin avec des leds qui sont actionnés.

La chambre est grande bien trop grande pour elle , je renifle des effluxes de parfums c'est le mien je le reconnais .

Attends ça veux dire qu'elle dors avec mon odeur .
Waouhh

Elle est couché sur le côté en culotte et débardeur , elle à vraiment prise du poids par contre .
Mais elle reste toujours aussi belle ,je m'asseoir délicatement à sont chevet et passe une main délicate dans ses cheveux en batailles .

C'est la première fois que je la vois aussi naturelle , aussi elle .
J'ai toujours du mal à m'habituer à ne pas la voir vêtue de luxe , de bijoux ou autres.






Logpom
Carrefour basson


Pdv cycy

J'émerge de mon sommeil sous des douces caresses, j'ai l'impression de ressentir la présence de David .

Me disant que c'est sûrement un songe , où je rêve encore une fois de lui me prenant dans ses bras rassurants .
je décide de fermer les yeux pour profiter , savourer cette illusion de lui près de moi encore une fois , avant quel ne disparaisse.

Quand je ressens une légère pression sur ma hanche .

Je me réveille en sursaut .

Je frotte mes yeux plusieurs fois avant de regarder devant moi , j'ai dû mal à y croire.

David est là devant moi , je frotte encore bien mes yeux me disant que mon cerveau me joue un mauvais tour , avant de plonger dans ses bras en criant de joie .









Pdv David

Cela fait plus d'une heure que Cycy est blottis dans mes bras , me touchant un peu partout .

Elle a pleurer des litres et je ne pouvais que la rassurer encore et encore .

Moi- Mon amour , je suis là cesse de pleuré. Ce n'est pas bon pour le bébé!.
Dis-Je doucement en lui baisant le front.

Entres quelques sanglots .

Elle- Ne m'abandonne plus jamais, tu m'as tellement manqué Adou moi et nôtre fils .

Je re-serrais un peu plus ma prise sur elle et soulève sont menton , pour encré mon regard dans le siens.

Moi- La grossesse donne avec toi einh Takam , Apoutchou sucréeeeee sur moi mainon .

Nous partions dans un fou rires dont nous seuls avions le secret.

Je mis ma main sur sont ventre et sourit fière d'avoir quelqu'un comme elle à mes côtés .

Elle- Tu as fais de nouveaux tatouages où je rêve ?.

Je fais mine de réfléchir puis j'hoche la tête positivement.

Elle- Ça signifie quoi ?

Moi- C'est écrit en arabe , mais en français ça signifie << L'amour supporte tout , l'amour pardonne tout , l'amour demeure plus fort que tout >> et là en lui montrant la lettre Sur ma clavicule.
Ça signifie D& C je pense que tu as compris que se sont nos initiales.

Elle resta longuement à me regarder dans les yeux .

Elle- Je t'aime David.

Moi- Je t'aime Cycy Takam .

Après un long baisser fougueux elle se positionna de façons à entourer ma taille .
Le regard pleins de malices et un sourire en coin provocateur .

Mes mains sur ces fesses ayant pris un peu plus de volumes pour mon plus grand bonheur , même comme elle en n'à déjà beaucoup et ses seins bien généreux dont les tétons sont directement coller à ma poitrine .

Elle- Ca fait un mois que ton enfant n'a pas été fortifier .

Moi- ( rire ) Ah bon ?, je crois que je peux régler ce problème qu'en penses-tu?.

Elle- ( sourire ) que tu devrais cesser de parler et agir .

Moi- À vos ordres mon colonel !.










Note de l'auteur
🥀

Comment allez vous ?
Ont touche déjà à la fin du livre << Par amour >> j'espères que vous êtes prêts .
N'oubliez pas de voter et de commenter à 10 votes je balance la suite .
Pour ceux qui sont déjà à ce stade du livre en attendant la suite faites un Tours sur les autres œuvres comme << Two Face >> où << Ma vie Au lybide>> vous ne serez pas déçues .

Le bouquin est en correction.

Futuriste 🥀

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant