Chapitre 4: Anhh d'accord!!.

70 8 0
                                    


🥀

Dorroty school école française

Pdv David

J'avais égaré mon portable depuis 2 jours .
J'essayais de me rappeler d'où je l'avais vue pour la dernière fois , mais rien .

Le seul truc qui me manquait était mes playlist , ceux là qui avait pour pouvoir de m'aider à dormir ne serait-ce que 6h de sommeil !.

Nous étions en pleine pause de midis ...
Quand je vis cycy s'avancer entourer par un groupes de filles De TlE C.

Je n'étais pas du genre à me soucier des histoires de meufs , mais quand je vois 4 mecs venir se placer pour mieux l'encercler .
Je me sens bizarre d'un coup , je regarde ses soit disantes copines , mais personnes ne dit rien .

Elles ont justes sorties leurs portables prêtent à filmer une scène qui je pense ,
Ne va pas tarder à arrivé vue la posture de la fille mince et géante qui parle en criant en face de cycy.








Pdv Takam cycy Manechou Audrey


J'étais tranquillement assise quand je vois l'auréole barga une fille Bassa au sang chaud .

Qui depuis toujours me déteste et me considère comme sa rivale , tout sa parce-que sont père est député.

Elle arrive vers moi , avec une dizaines de filles et quatres  gars , réputés << pitoyable >> pour être des délinquants de hauts niveaux dans l'établissement.

Elle me traite de pute et de voleuse de gars.

J'ai peux être tout les défauts du monde , mais voleuse de gars ?, Euil mama quel gars ?.

Moi- Je dis einh ma co 'o sincèrement Tu parles de qui ?.

Parce-que déjà elle ne m'influence en rien et ce n'est pas le fait de crier ou de ramener du monde qui va me faire peur .
Avant d'être ce-que je suis << je suis une bagarreuse >> j'ai fais beaucoup d'écoles pour auto défense et arts martiales.

Dont elle et ses vipères ne m'influencent pas le moins du monde !!!.

Elle- Une pute comme toi, Tu as tellement écartés t'es jambes que tu ne sais pas de qui je parle einhhhhh????????.
Je parle de Jonathan sal voleuse, Tu n'as pas honte ?.

Et devinez quoi ? Je suis parti en fou rire ...

Moi- ( rire nerveux ) Bon... maintenant tu vas dégager de mon espace , tu m'empêches de respirer et si tu parles du même Jonathan qui m'envoie ses nudes et 100kolo par jour , pour ne serait-ce que je réponde à ses messages .

Ma chérie tu mérites mieux !!

Des cris et hurlements se font entendres dans la salle ,,, les gars tapent les Bancs d'autres sortent des expressions comme
<< waaaar tu laisses ???>>> <<< weeeerrr dont barga c'est le chat >>.

Sont visage à elle se renfrogne , elle serre les poings.

Sans que je ne sache à quel moment elle m'asséna une gifle et ses gens foncèrent sur moi .
J'étais forte de nature mais ce n'est pas pour autant que je ne ressentais pas la douleur .

Mes sois disantes copines filmaient la scène au lieux de m'aider .
Mais heureusement le massacre ne fut pas de longues durées.
Parce-que je sentie sa présence , sont aura forte et explosive , dominante .

Sont parfum doux et enivrant .

Il me porta et me mis  derrière lui , faisant office de bouclier humain.

David - la personne qui pose encore la main sur elle , Devra marcher avec les rétroviseurs dans la ville De douala !!.

Il avait enlevé sa tenue et était torse nue
David avec des tatouages sur tout sont torse .
Ses veines contractés , la mâchoire serrée , le visage dure et la posture d'attaque tout en ayant un bras qui me maintenait derrière lui .

Il était plus grand que tout ceux présents en salle, que ceux qui étaient venues pour me battre .

Toute la classe était silencieuse, il avait proclamer cette menace d'une voix tellement menaçante que même moi j'ai eu peur .

Barga ouvrir les yeux pour mieux le regarder , et la lueur de désir que j'ai vue passer dans ses yeux en regardant David m'irritait au plus haut point .

Elle- Elle mérite une bonne fessée !!!.

Lui- Tu vas demander des excuses maintenant et rentré dans ta salle !!.

Il s'adressait comme ça à une fille qui est venue avec une douzaine de personnes pour me taper eunh , mince.

Elle- Sinon quoi ?.

Je n'ai pas compris comment ni à quel moment mais , sont poing c'est retrouvé dans la figure d'un des gars qui est venue accompagné l'autre Folle.

C'était le plus laid et de loin le leader .

Le coup était tellement violent que le gars a craché le sang avec une dent qui a sauter .
Moi même j'ai sursauter .

Lui- Sinon je vais détruire vos vies chaque jours , jusqu'à la fin d'année !.
400 coups je ne savais pas que tu gérais maintenant le retour des filles .

Dit-il en s'adressant à celui qui était au sol, la bouche en sang .

400 coups - Je ne savais pas que c'était ta Go je m'excuse David les gars ont parts.

Des qu'ils ont réussis à le relevé du sol ils sont tous parties en courant .

Lui- Si je vois ma tête sur les réseaux où un statut je vais casser tout vos téléphones !!.
Dit- il à l'endroit de la salle de classe .

Il se tourna vers moi , les yeux devenues sombres de rages.

Lui- Me chuchotant à l'oreille ( maintenant nous sommes quitte ) attends moi là.
Il est reparti prendre ses affaires, puis la minute qui suivait nous étions
devant sont portail.






Pdv Magaly

Ca fessais plusieurs jours que je cherchais un moyens de le joindre ...
Il remplissait toutes mes pensées , je n'arrivais pas à ne pas penser à lui .
À sont odeur à sont parfums .

- Tu penses à qui ?.

C'était la voix de ma grand-mère douce et aimante âgée de 54 ans.
De ses 1m69 elle était d'un teint tel le soleil , carrure imposante vêtue de sont éternel foulards pagne quel adorait porter à la villa .

Marie darcy femmes d'affaires et propriétaires de plusieurs terrains dans la ville .

Moi- À personne mémé !.

Elle me regarda puis ajusta ses lunettes en croisant les jambes , sur la table en vitre décorée par une statuette de Tigre .

Elle- J'ai vécue avant Toi jeune fille et je sais que tu as été sauvé par quelqu'un d'autre avant l'arrivé de Bertrand , aller raconte moi tout !.

Je finis par céder et lui conta l'histoire du début jusqu'à la fin .

Elle m'écouta attentivement en hochant la tête de temps en temps .

Elle- Maintenant que comptes-tu faire ?.
Me demanda t'elle , alors que je fixai le portable de mon sauveur sur la table comme si il allait parlé.

Je n'étais pas ce genre de fille qui tombait amoureuse facilement, j'étais casanière et réserver , compliqué et j'étais très sélective niveau entourage .

J'étais difficile d'accès, mais alors tellement difficile.

Elle- Tu devrais peux-être lui rendre sont portable tu ne crois ?, j'ai une amie qui peut aider Et demain tu lui rapporteras sont portable accompagné d'un garde du corps .

Je lui sautais littéralement dans les bras, avant de sautiller encore et encore .

Je ne comprenais pas moi même ma réaction , je n'étais pas quelqu'un de démonstratif , mais ce gars me rendait folle et le pire c'est que je ne connaissais même pas sont nom .

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant