Notes

38 8 0
                                    

<< Parce-Qu'un monde sans lecture , est un monde avide de sens >>.
🥀

Bonjour où bonsoir .
Je tenais à dire merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire l'œuvre << Par amour >>.
Honnêtement ce n'est pas un livre que j'avais prévue publié, j'ai toujours eu dû mal à écrire ce genre de bouquin parlant de romance et autres .

Ceux qui me lisent depuis Dié mi démon & humain savent de quoi je parle .

Et ceux qui commencent à me lire , j'espère que vous aimez ma main d'écriture .
Je vais mettre le bouquin en correction, pour les fautes d'orthographes .

Par amour c'est un bouquin inspiré de ma propre histoire , le premier chapitre je l'ai écris , un soir après le décès de ma grand mère le 25 décembre 2023 .
C'était mon état d'âme et d'esprits .

Par amour c'était mon histoire mais c'est devenue la vôtre.
Au lecteur fantôme aussi faites l'effort de voter où commenter ça fait toujours du bien .

Je pense que ce-qui faut retenir ici , c'est le fait que le véritable amour n'a pas peur de se battre pour l'être aimer .
Peu-importe les péripéties
Les difficultés
Les querelles
Le véritable amour ne fuit pas.

Le véritable amour pardonne pour de vrai
Le véritable amour reconnaît quand il a tords .
Le véritable amour avale sa fierté pour l'être aimer .
Un beaux corps
De belles courbes
Ce n'est pas ça qui rends une femme idéals
C'est la vérité , là confiance, le pardon .
Qui rends une fille.
Femme et le manque de ces trois qualités  qui rends une femme
Une Fillette .

J'ai écris avec haine , tristesse et colère .
J'espère que vous lirez avec amour , compréhension et acting dans vos futurs relations .

🥀Futuriste .
N'hésitez pas à faire un tour sur les livres Two Face
&
Ma vie au lybide Tome 1

IG:Djibril Futuriste
Snap: Djibril Futuriste
No Facebook.
No Twitter.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant