Pdv Blanche Kassam ateba1, 69
Teint chocolat
Petite Poitrine
Énorme fessier
Étudiante marketing international
Yeux couleurs noisettes
Origine malienne nationalité
CamerounaiseJ'étais déjà prête assise sur une des différentes tables du brunch de Julia .
Une camarade et collègue , amie de longue date devenue une sœur .
Vêtue de ma robe bustier couleur café, les jambes croisés sirotant mon cocktail alcoolisé avec une chicha à la menthe à ma main snapant de là et là les coins de l'immenses jardin de ma sœur riche.
J'attendais patiemment et impatiemment la venu de David il était en retard d'une bonne trentaine de minute .
Mes cheveux coiffés en Afro , je guettais toute les trente-six secondes qu'il daigne me signaler sa position.Julia était une femme de la haute classe social âgé de 22 ans comme moi sont père était une grosse tête dans l'industrie pétrolière et hôtelière au Cameroun .
Clair de peau et aussi petite de taille que moi , la jeune femme ronde avec un visage d'ange tenais fermement la hanche de sont Gars depuis 3 ans Patrick Edimo .
Un jeune brinqueur et fêtards de nôtre génération cet homme ne faisait absolument rien de sa vie à part être un gigolo et manipulateur hors-pairs .
Ils étaient assieds ainsi que 3 autres têtes à la table en face de la mienne .
Moi j'aimais bien avoir mon espace et mon intimité, sauf quand il s'agissait de mon voisin David .
Cet homme grand , élancer , sucré et lingsking qui éveillais en moi une envie maladive de passer sous ses draps .Il avait des lèvres roses et pulpeuses qui vous injectais des questions salaces dans la tête du genre.
<< savoir ce-qu'ils étaient capables de faire ressentir à l'entre-jambes d'une femme>>.Rien qu'à cette penser je mouillais littéralement ma culotte dentelle .
Alors j'évitais au Max .- Ton cavalier n'est toujours pas arrivé ma sœur ?.
Me demands Julia de l'autre côtéJe fis un non de la tête avant de replonger dans le numéro de David et d'espérer un message de sa part .
Patrick- Tu peux toujours venir rester avec nous, si ton chaud ne vient pas einh miss !!.
Ah j'oubliais je détestais ce gars que ma sœur d'une autre mère avait décidé d'aimer.Déjà un parce-qu'il la trompait et la fessait souffrir sans relâche .
Deux parce-Qu'il m'avait dragué avant de se rendre compte que mon compte en banque n'est pas aussi remplie que celui de Julia .
Bien que je sois loin d'être pauvre je n'étais pas prête à lui donner 50k chaque fin de semaines et payer sa location à Bonandjo .
Un bon crevito heureusement qu'il était beau et présentable ce Darsking me répugnait .Julia lui donna une tape sur l'épaule avant de venir en ma direction .
Elle- Tu es sur qu'il sera là? Il est déjà 23h passé et je veux qu'on entre dans la maison j'en ai marre de faire la fête dehors ou alors ont part en boîte .
Le temps que je puisse répondre et me résigner a accepter le fait que David m'a poser un lapin .
Mon portable sonna un numéro inconnu je renvois l'appel , mais quand celui ci insiste 2 , 3 fois je finis par prendre .
VOUS LISEZ
Par Amour
Ngẫu nhiênL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là