🥀
FuturistePdv Evha
J'étais avec ma sœur d'une autre mère autour de cette table , en bois des îles .
Chacune avec sont mojito alcoolisés dans la main .
5 jours que nous étions en Thailand et décidément ce pays , ne surpassait pas la beauté de zanzibar !!.Il faut dire que Patricia avec insisté pour qu'on séjourne ici avant de faire un tour en Grèce pour sont mariage !.
Ah j'oubliais les bonnes manières je m'appelle Evha king cadette de la famille royal king 1m68 .
Ronde , visage d'ange , clair de peau Apoutchou sucrée.Accompagné de mon éternelle baby
Patricia Eyabè clair de peau
1m69
Skinny Apoutchou, un mélange
Pour le plaisir des yeux des hommes !
Petit visage
De grands yeux
Petites lèvres roses .DG de l'hôpital *** au Ghana
Vêtue de nôtre ensembles commun Louis Vuitton nous profitons de la fraîcheur de cette après midi .
Ce-qui est bien ici , c'est qu'il fait toujours beau temps , nous finissons nos cocktails puis nous dirigeons vers sa voiture en direction de nôtre logis dans ce pays .Un immeuble plutôt simple mais spacieux et authentique .
Une fois arrivé au 16ème,comme depuis 3 semaines déjà, nous croisons la voisine Julia. Elle nous traverses sans même répondre au << bonsoir >> de politesse .Patricia - Cette fille est trop bizarre, elle dégage quelque chose de malsain !!.
Moi- En plus j'ai remarqué qu'il y'avait des gardes du corps à l'intérieur, je ne sais pas ce quel fait mais moi j'évite les problèmes.
Interpol
18h57
Pdv Leon Boulè
3 semaines , 3 putains de semaines où je m'évertue à la tâche ou je m'évertue à trouver Mbappe David .
Il est 23h30 à ma montre quand mon supérieur Alice Bolo fait irruption dans mon bureau en cascade la camerounaise au teint laiteuse au yeux marrons fluide et aux courbes moyennes .
Tatouer de la tête au pied dépose un tas de dossier sur la table avant de m'annoncer cette nouvelle qui me redonne du punch .
Elle- Il est en Thaïlande l'agent Line viens de me contacter elle est en route pour là-bas.
Pdv cycy
Plus de deux semaines ou je n'arrive pas à manger , chaque jours je regardes des photos de nous , des vidéos .
J'ai cessé de pleurer je crois ne plus avoir de larmes dans l'organisme .
Mais je me dois d'être forte pour moi pour mon bébé pour notre bébé , pour nous .Mon père a mis tout ces contacts ces relations pour qu'on le retrouve et cette pute de Julia elle verra ce-que je lui réserve même le diable prendra des notes .
Je touche mon ventre qui commence à légèrement se dessiner .
Moi- Ne t'inquiète pas mon bébé papa sera bientôt de retour , je sais qu'il te manque aussi énormément à moi aussi.
Pdv David
Je suis tout le temps drogué, tout le temps je me réveille en sous vêtements.
Attaché sur le lit ou sur une chaise , j'ai bien vite compris que à mon refus d'obtempérer je me faisais violé par Julia
Je suppose quelle mets des excitants dans mes boissons , parce que même lucide je ne serais jamais excité par elle .
Elle me dégoûte .
La plus part du temps je suis battue par ces gardes du corps quand je refuse de manger ou céder à ses caprices .
Elle est folle au sens propre du terme.
Je pensais que j'avais des problèmes. Mais elle souffre mentalement elle est hystérique .
Une autre putain de Two Face , mais aujourd'hui c'est finis .
J'ai réussis à obtenir une lame et mes noeuds sont déjà défaits .
Pdv Leslie Else
Je suis au bras de mon époux .
Nous sortions d'un séminaire prête à entrer dans la banque **** pour retirer des sous un homme clair de peau et en sang me bouscule ce-qui me fit m'écrouler au sol , il s'excuse et fonce sur celle derrière la vitre de protection.Pdv Kim Jenny
Quand je vois cette homme avec le visage remplis de sang , un débardeur déchirer je prends peur .
Il est torse nue les poignets rougis par ce qui semble était des cordes .Lui - Ils me poursuivent j'ai besoin d'argent, je m'appelle David faite vite!!
mon code c'est le *****Bam
Bam
Bam
Trois coups de feu
Pdv Julia
Ce prétentieux de David a réussit à s'échapper , heureusement pour moi mes gardes ont réussis à le localiser grâce à la puce loger dans sont bras .
Il est dans la banque *** ce salopard croit pouvoir m'échapper.
Bopda mon garde du corps tire 3 fois en l'air et tout ceux présents dans la banque se mettent à crier et cherche à se cacher .
Je vois David avec du sang torse nue et en culotte devant la caissière .
Moi- Mon chérie revient ici mon Amour je déteste quand tu fais le durs .
Pdv Makami
Alice
Leon
CarascoNous avons encerclés la banque armes et prêts à faire intervenir pour secourir David et les différents détenues par la dénommée Julia .
Leon entre suivit des gars du swat moi derrière , l'agent Line devant l'agent Beltrane et la stagiaire Audrey Leslie à l'avant .
Après d'innombrables coups de feu nous réussissons à sortir David de là et libérer les différentes personnes prisent prisonnières dans la banque .
Il a été blesser à l'épaule et est dans un piteux état .
Pdv Extérieur
Pendant ce temps à l'école ***
L'OBC venait de libérer les résultats du bac .C'est sans doute que David et Cycy réussissent leurs examens .
Mais celle-ci trop préoccupée par l'état De David n'arrivait même pas à exprimer sa joie .
Magaly courut en direction de chez les <<Takam >> pour leurs annoncés que Julia avait été arrêter elle et ces hommes .
Après une fusillade qui fit le tour des journaux, et programmes télévisés .
Pdv penser interne
Marcy CharlotteNe pleure plus frérot Dieu existe tu es entres de bonnes mains .
L'amour existe
Le pardon aussiEntre l'amour & la haine il n'y a qu'une ligne qui les séparent .
Fais attention à toi , n'oublie pas qu'ils y'a des gens en dehors des gens qui seront toujours là pour toi y compris moi !!.Allez lève toi , cesse de pleurer tu peux être beau nu einh sourit alors Ihkii
VOUS LISEZ
Par Amour
De TodoL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là