Chapitre 13: Pour lui !!

60 9 0
                                    




🥀


David

Après avoir roulés plusieurs joints
J'étais assis en cours de philosophie suivant attentivement le prof Mr minka.

Parler du sois du désordre de l'envie du monde .

Quand mon doigt pointa vers le ciel toute la classe se retourna vers moi et même cycy qui d'habitude s'en foutait de qui pouvait poser une question c'était retourné.


Prof - Oui jeune homme !!.


Je pris un instant et regarda l'ensemble de la salle d'un œil rapide mais lents .

Je n'avais vraiment jamais prêté attention à tout ces gens qui m'entourent .

Je regardais le prof et chercha mes mots comment bien les aligner avant de poser ma question .

Moi- Vous dites que l'amour conçoit du désir et de l'envie , mais quel est la différence entre l'amour , le besoin et l'envie .

Il enleva ces mains de ses poches et les croisa réfléchissant un instant puis sourit .

Lui- Rappeler moi, votre nom !!.

Moi- Mbappe, Mbappe David Alzine.

Lui- Bien monsieur Mbappe, voilà Une questions des plus pertinentes !!.

Voyez vous l'amour viens du besoin le besoin viens de l'envie et l'envie viens du spontané.

Il y'a un proverbe qui dit << ont connaît la valeur de quelque chose ou quelqu'un que lorsqu'on la perdues >>.

Ce-que je veux dire ici c'est que . Vous pouvez avoir envie d'une sucrerie ce qui bien-sur est inutile .

Vous pouvez avoir besoin d'une sucrerie pour atténuer la saveur amer d'un médicament.
Ce-qui suscite le besoin d'avoir quelques choses qui vous fera changer le goût dans votre bouche .

Maintenant le désir ? Le désir viens de l'amour et du besoin .

Vous pouvez désiré une personne parce que vous avez envie de connaître sa saveur de l'avoir près de vous d'être sont compagnon sa compagne parce qu'il // elle est votre pointure .

( rire ) venant de la salle de classe .

Lui- c'est à vous de faire la différence mais tout result du même apprenez à discerner et dissocier l'utile de l'agréable .

Marquez chapitre 12: Le sois et le non sois .

C'est ainsi que le reste du cours se déroula jusqu'à la fin .

Finissant très tôt le lundi .

13h étant sonné je rangeais mes effets et sortis mes air pods pour plonger dans ma bulle .

J'avais envie de marcher aujourd'hui, d'ailleurs il fallait que je songe à acheter une voiture où une moto .

En traversant les différents couloirs de l'établissement je regardais tout ces élèves d'autres flirter d'autre discuter entre eux .
Certains en groupes .

D'autres manger la plus part entourer et je me rendis compte que je n'avais pratiquement personne à qui faire la causette .

D'ailleurs j'avais en mémoire un goût amer des amitiés , pour la plus part hypocrite .

Pour d'autres se poignardants derrière le dos .

L'être humain est un loup pour l'être humain.

Je regardais chaque personne entré dans des voitures pour rentré chez eux .

Certains ayant leurs propres véhicules d'autres se filmant et tout ce qui suit .

En traversant tout ce monde il a fallut que je tombe sur quelqu'un que j'avais en horreur et dont j'éprouvais une haine viscérale .

Cycy Takam

Eh merde

Elle était entourées de ces groupies et subordonnées elle m'appela mais je fis semblant de ne pas écouter et accéléra le pas .

Jusqu'à ce-que sa main se posa sur mon épaule .

C'est à cet instant même que j'ai compris que la profondeur de vôtre amour peut être la profondeur de vôtre haine demain.

Quand je me retourne vers elle , elle me regarde d'une façons différente .

Ont dirait qu'elle culpabilisais et était en colère en même temps à vrai dire je m'en fichais .










Pdv Cycy Takam

J'avais tenue une semaine et demie mais c'était trop , c'était mon Maximin .
Je n'en pouvais plus , je ne pouvais plus faire semblant j'aime David .
Oui même mon éternel orgueil n'a pas pu être au dessus de l'amour que je ressens pour lui .

Même le fait de savoir qu'il a couché avec ma cousine éloigné ne change rien .

J'étais dont face à lui .

Bizarrement j'ai l'impression d'être encore plus petite où alors c'est lui qui a pris encore des centimètres !

Notre proximité me permettait d'inspirer une nouvelle fois sont parfum boiser et virile .

Il me regardais à peine mais si je n'exprimait pas ce-que je ressentais maintenant j'allais exploser .

Moi- Comment tu vas ?.
Finis-Je par dire .

Il me regarda longuement avant de soupirer l'air lass et ennuyer puis retira ses air pods toujours en me regardant froidement.

Lui- Tu es sûr que tu veux vraiment savoir comment je vais ?. Non parce que je me dis que quelqu'un qui prétends aimer ne fuis pas mais ce bats avec l'être qui est censé être aimer .

J'ai reconnue avoir eu tord , mais tu as laissé l'orgueil prendre place et régner .

Est-ce que tu sais que j'ai fais une semaine à l'hôpital ?. Bien sûr vu que Martha était mon infirmière.

Écoute cycy tu as fais un choix , maintenant tu l'assumes évite moi comme tu l'as fait Tout ce temps et tu avais raisons .

Toi & moi ont devrais prendre du recul !!.
Maintenant si tu veux bien je dois rentré chez moi j'ai laissé une demoiselle qui m'attends .

Il finit et remet ses air pods .

C'est Natalie une de mes seuls vrais proches dans l'établissement qui est venue vers moi et à essuyer mes larmes .

Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais .

J'étais comme paralysé.

Je n'arrivais plus à bouger .

C'était dont sa souffrir ? Être brisé ?.

Non il était hors de question que je le laisse .

C'est à ce moment que cette dernière phrase revint dans ma tête

<<j'ai laissé Une demoiselle qui m'attends >>.

J'allais revenir dans sa vie et j'allais balayer toutes les femmes autours de mon Homme !!.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant