🥀
Pdv Extérieur
David se sentait mal il était devenu l'ombre de lui même... il est noyé dans un profond chagrin.
Dans des souvenirs, qui hantaient sont esprit perpétuellement!!.Pourquoi?
Cycy
Cycy Takam Jordanie lui avait retiré une partie du cœur en partant cette matinée.Cette matinée où ils ont pourtant liés leurs corps encore une fois ...
Elle la chevauchée de façon enragé à prise du plaisir une dernière fois avant de s'en allé.
Lui disant :- Ont devrait prendre du recul , du moins je devrais prendre du recul !.
3 jours , 3 putain de jours où il n'était pas sorti de chez lui .
Alternant entre sa salle de bain et ces multiples drogues bondée dans sont armoire !.Les seringues partout au sol , des briquets vides , il passait clairement la plus-Tard de sont temps à regarder la petite flamme.
Ce-qui lui servait de seul lumière .
Sont portable sonnait pourtant mais il ne décrochait pas .
Il ne prenait même pas la peine de regardé qui était au bout du fil .Sont portable s'alluma encore et avec les yeux rouges cernés, une désinvolture incroyable il décrocha .
- Allo David où es-tu? Ça fais des jours que je t'appelle je suis devant ta barrière viens ouvrir!.
Il essaya de répondre mais sa gorge était tellement sèche , il attrapa une bouteille d'alcool à côté de lui et buvait une gorgée.
- Je ... ne ... peux ... pas ...
Puis il jeta le téléphone de l'autre côté du lit sans même savoir qui était ce à l'autre bout du fil !!.Marie Cecile
C'était une femme d'âge mûr d'une quarantaine d'années, d'un teint clair , d'une taille d'un mètre 73 , de sa prestance , de sont éternel chignon avec ses lunettes.
De ses yeux marrons avec un nez légèrement fin et un visage révélant une grande beauté naturelle.
Elle avait de long cheveux tiré de ces origines asiatiques .La tante du côté paternelle de David était posté devant sa suv noir suivit par sont garde du corps et de sont chauffeur .
Elle avait passé la plus part de sont temps en Asie qu'au Cameroun , mais si elle considérait bien quelqu'un c'était David .
Qu'elle appelait sont << petit fils d'amour >>.
Elle enfonça la porte et se retrouvait dans le logis de ce dernier, puis le trouvant .Inconscient et allongé sur le lit , les volets fermés, les rideaux , les fenêtres .
La chambre empestant l'alcool, la fumée.Elle coula des larmes en voyant les photos de la mère de David décédé et d'une autre fille Darsking qu'elle ne connaissait pas qui était dans sa tranche d'âge.
Hôpital cathédrale
**** de lymsPdv blanche
Cela fessait plus de 5 jours que j'alternais entre les cours et l'hôpital, épauler par Julia nous étions constamment au près de David .
Il était dans une sorte de coma, le médecin signifiais que sont corps était juste fatigué et qu'il avait besoin de repos.C'était pourtant vrai il se retournais et avec une respiration régulière comme quelqu'un qui dormait , mais à travers les différentes grimaces qu'effectuait sont visage ont dirait qu'il se battais comme un loup , contre ces démons .
Je me rappelle encore de cette journée où je suis rentrée fatigué de mon séjour à Yaoundé.
J'étais partie pour un job et j'avais pas vraiment mon portable sur moi, alors c'est chez lui que je suis venue en premier .Grande fut ma surprise quand je vis sa porte grandement ouverte comme si elle avait été forcé instinctivement je suis entré craignant le pire . Mais je le trouvais dans les bras de cette femme soigné & élégante suivie d'un homme baraqué qui apportais un verre d'eau et ouvrait les volets de la chambre pour faire circuler l'aire .
C'est plus tard que j'appris que c'était sa grand mère du côté paternels.
Elle avait dû retourner en Flash à l'étranger pour un problème avec sa société après 3 jours à attendre sur sont chevet comme nous toute qu'il se réveille .Elle appelait continuellement pour prendre des nouvelles et envoyais de l'argent la plus part du temps pour ces soins .
Bien que ce n'était pas vraiment nécessaire puisque moi & Julia étions capables de prendre en charge les frais.D'ailleurs c'était le dernier des soucis , vue que le père de mon amie était un ami d'enfance du DG de l'hôpital.
L'argent ne servait qu'à réparer les meubles qu'on a retrouvés cassés et à refaire la salle de bain d'où les miroirs étaient fracturés à coup de poing humains .
J'avais dû mal à comprendre le pourquoi du comment .
Comment est-ce quelqu'un de si joyeux en apparence , beau charismatique et tout ce-qui suit pouvait garder en lui une telle haine et était si triste & perturbé de l'intérieur .Pdv cycy Takam
J'avais apprise par le biais de Martha qui avait été affecté dans un autre hôpitaux du coin .
Que David était y interner depuis pratiquement une semaine qu'il était inconscient et qu'il était dans une sorte de repos intensif .Mon coeur ratta un battement, j'avais décidé de couper les ponts avec lui .
Pas parce-que je ne l'aimais pas non , mais parce-que je l'aimais et l'aime beaucoup trop .Une partie de moi , me disait que c'était forcément à cause de moi qu'il était dans cette état .
David souffrait et j'étais là seul à l'avoir remarqué, remarquer qu'il se détruisait ,Derrière ces allures de mâle dominant il souffrait de l'intérieur et n'était aucunement près à aimer qui que ce soit tant que cette blessure là était en lui.
J'aimerais tellement aller le voir, le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
Mais quand je repense au fait que le même corps qui me fait ressentir tout ça , c'est le même corps que ma sœur et cousine Magaly aime tant ça me répugne .Mon orgueil ne me le permets pas , ça me fait un gros blocus.
VOUS LISEZ
Par Amour
RandomL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là