<< L'amour est plus fort que la haine , seulement quand celui qui le donne est plus fort que la haine >>.Futuriste 🥀
Pdv David
Quand j'arrive à l'adresse je prends l'ascenseur et ouvre la porte où est censé se trouver ma femme .
Mais il n'y a que du noir je finis par tombé sur l'interrupteur et- SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des confettis et autres étaient littéralement sur moi, Cycy me prends Marc des mains et fonce sur mes lèvres avec Un baisser fougueux brutal et passionnant.
Waouhh .C'est bizarre j'ai comme une poussière dans l'œil quand mes proches sont là .
La porte s'ouvre derrière moi et laisse apparaître l'agent line avec mon gâteau d'Anniversaire .En 24 ans de vie je n'avais jamais eu un anniversaire comme celui ci et sa je le dois à celle qui était là depuis le début pour moi , que j'ai repoussé à qui j'ai fais du mal qui j'ai trompé mais qui a toujours été là pour moi .
Je suis tellement reconnaissant d'avoir une aussi belle personne dans ma vie .
Qui a prise du temps pour moi , me comprendre et m'aimer , m'apprendre à aimer sincèrement m'apprendre à surmonter mes peines et mes douleurs , qui a su porter ma semence et donner la vie .Je crois d'ailleurs que c'est tout ce-que je lui transmet quand mon regard se pose sur elle en ce moment je n'ai jamais été très doué avec les mots , alors j'espère qu'elle réussira à déchiffré tout ce-que mes yeux lui transmette à ce moment précis où nous sommes sur le balcon.
Où la fraîcheur frappe nos corps de pleins fouet .
Pdv cycy
Quand David rompt le contact visuel je comprends alors tout l'amour et toute la loyauté qu'il existe entre nous .
J'ai su être patiente lui a su être compréhensif et combatif .Il finit par retiré sont blouson et me le mettre , oui c'est cliché mais dites moi combien de mecs l'ont déjà faits pour vous mesdames?.
Mon homme , mon combat .
Quand il retire aussi sa chemise je suis dans l'incompréhension, déjà que la fraîcheur n'aide pas voir sont corps d'apollon et ces abdominaux sculptés dans la pierre ne m'aide pas du tout .
J'ai chaud en même temps froid .
Mon bas ventre se contracte quand il avance dangereusement vers moi jusqu'à ce-que mes yeux ne soient bloqués que sur sont torse .-Si je ne me trompe ont n'a encore 10 petites minutes devant nous t'es invités là m'énervent déjà qu'ils rentrent n'est ce pas ?.
Elle- Ou... oui ...
Réussi-Je à articuler quand ses doigts entrèrent dans ma féminité.
30 min plus Tard
Pdv David
La fête était détendue par des sonorités comme Dina bell, Eriko, Sergeo polo , Djibril Futuriste , petits pays , Grâce decca , etc...
Cycy s'assurait que tout le monde était à l'aise puis le moment des cadeaux arriva .Blanche - Ton Om David
Martha- Je pense que tout le monde ici Veut ton Om enfaite dit elle un peu gêné.
VOUS LISEZ
Par Amour
AcakL'amour est le sentiment le plus fort et le plus toxique. - Je n'ai plus de force je me sens mourrir Elle- Tu n'es pas seul, je suis là