Chapitre 20: J'accepte et mon coeur reste Ouvert .

78 9 1
                                    


Futuriste
🥀

Pdv David

04 mois plus tard

Avec Cycy c'est devenue compliqué
Les femmes pourquoi vous faites ça ?

Non en vrai la grossesse c'est quelque choses rendez vous compte que là ont est en froid parce-que j'ai refusé d'aller lui acheter des fraises à 4h du matin .

4h Du matin les gars ?.

Mince ...

Je passe plus d'heures dans la salle de musculation que chez nous .

Ouais après quelques mois nous avons aménagés dans un studio moderne à Bali avec nos propres sous .

En attendant que le chantier de notre maison finissent à Yassa.

Je travaille en ligne << là crypto >> .
Et honnêtement ça paie bien quand tu as de bonnes cartes .
Gros investissement à risque mais tu gagnes c'est réel .

En dehors de cela je sers de modèle photo pour quelques marques de vêtements à temps partiels .
Grâce a ma femme qui m'a aidé et encourager à être actif sur les réseaux avec des photos de moi plutôt << sexy>>.

Au début ça ne la dérangeais pas , parce que c'est elle qui gérait mon compte .

Mais quand des agences ont commencés à me contacter pour poser pour eux c'est devenu autres choses .

Elle m'a sortis un jour lors d'une dispute à la con à cause de la pâte ( dentifrice ) que
<< Tu gagnes ta vie comme une pute sur Onlyfans >>.

Croyez moi ça m'a tellement piqué que je suis sortie et j'ai fais une semaine dehors avant de rentré.

Parce-que sont père ma calmer, d'ailleurs je suis devenue très proche du milliardaire Takam , malgré que lui aussi au début était pas trop d'accord pour le job de modèle.
Heureusement qu'il a vue que c'est sa fille qui a commencer cela quand j'étais contre .

Bref je m'égare aujourd'hui je sors d'un shooting pour une marque de sous vêtements hommes qui vient d'ouvrir .

Nous n'étions que 3 modèles dont l'argent était en plus .
J'étais payé 200kolo logé et nourrit pendant 3 jours , j'avais rien à perdre dont j'ai accepté. J'évite d'utiliser le nom des Takam pour avoir du fric .

Parce-que dès que quelqu'un le sait il se comporte comme un lèche botte du coup c'est Mbappe David et non << Le fiancé De l'héritière Takam >>.

J'arrive à l'hôtel où je croise Albert c'est un gars avec qui suis devenue pote lors de ma première séance photo à kribi pour une marque .
Darsking
BG
Barbu
Stock
1m80
24ans
Insociable et sociable par saison
Fuck boy
Issue d'une famille modeste
Il a 3 jobs dont celui de Dj dans une grosse boîte de nuit à Douala
Serveur et modèle photo .

Il gagne plutôt bien sa vie et sais investir seul défaut << Fêtards et hommes à femmes >>.
Je le croise dans le hall et ont monte ensembles .

Lui- Ahhh Le Mannequin ont dit quoi ?.
Dit il un sourire en coin et taquin après nôtre Check habituel .
Mais quand il sourit comme ça je sais qu'il y'a une doléance qui va suivre .

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant