Chapitre 9: Désespoir!!.

55 9 0
                                    

🥀


Pdv David


Je discutais tranquille avec Julia dans un petit espace branché à akwa .

Je ne savais pas trop pourquoi elle avait demandé à me voir ou peut-être si, j'avais mon idée en tête, mais je voulais qu'elle la confirme d'elle même.

Elle était plus fraîche que la dernière fois , avec un ensemble Vuitton chemise culotte qui arrivait à la fin de ses fesses .

À vrai dire j'étais un peu mal aise d'être dans cette position délicate là avec elle .
Après tout c'était la besty de blanche .

Je ne voyais que ses lèvres bougés sans vraiment comprendre ce qu'elle disait trop occupé à parler d'elle et à me sortir des anecdotes pourries dont je m'en foutais royalement .
Ces gosses de riches avait l'impression qu'elles m'intéressaient à causes de leurs statuts.

Alors que j'avais mes propres problèmes , mes propres maux qui m'empêchaient de fermer l'œil là nuit .

Mais ça me fessait plaisir de lui faire plaisir , parce-qu'elle croyait fortement m'impressionner.

Alors que l'envie de tirer une dernière taff de ma nicotine , me prenait comme un miracle elle eu l'envie d'aller au petit coin !!.

Alors des qu'elle se leva direct je suis sortir allumé cette chose nocive , se bâton nocif qui me détruisais de l'intérieur .

Je déboutonna tout les boutons de ma chemise , et déposa ma tête sur un coin à l'ombre .

Je savais que les femmes prenaient du temps , en mode ( prendre 18 snap devant le mirror se refaire une beauté , bref vous savez bien ).

Pendant ce temps je repensais à tout ce que j'ai perdus les yeux pointés vers le ciel.
Je revoyais cette triste vie où je n'ai pas pu faire ce-que j'avais à faire convenablement quand je sentis une présence derrière moi , c'était elle .

Elle- J'ai réglé l'addition ont rentre?.

Au même instant je reçu un message de cycy qui disait << Je suis chez toi >>.

Je regardais Julia et je me disais que ça sera pour une autre fois intérieurement.

Moi- Ouais .

Après quelques minutes de marche elle commanda un taxi .
Le trajet se fit en silence , jusqu'à ce qu'elle décida de briser la glace .


Elle- Merci d'avoir été là et d'avoir répondue présent à mon invitation, je ne vais pas te mentir David j'aimerais vraiment être avec toi , je sais que blanche a des vues sur toi et tout mais je peux faire mieux qu'elle , prendre soins de toi être la femme parfaite .

Je ne sais pas mais à un moment je me suis déconnecté ptdrrr la femme parfaite ?.

Comme un flash Back je revis toutes les fois où une meuf avait fait semblant d'être là bonne , je revoyais mes larmes ou la dernière personne que j'avais eu le malheur d'aimer et qui semblait être la femme parfaite, me montrais sont putain de vrai visage !!.
Une << Two Face >>.

Bête et irréfléchie... celle qui me sortait toujours de mes gons, avait retirée mon enfant et avait laissé toute la faute sur moi, me faisant passer pour le méchant .

Il était hors de question que je revive une putain d'histoire d'amour à l'eau de rose où je donne ma confiance , accorde ma loyauté et finis briser , en plus avec une fille dont l'argent avec gâté la pensée.

Peut importe sont degré de beauté , j'en avais marre et je n'étais pas prêt d'aimer quelqu'un à nouveau .

D'ailleurs de toutes ces femmes je n'en aimais aucune , à part cycy qui savait lire en moi .
Comme dans un livre ouvert et qui m'apaisait.
Personne, ne me fessait ressentir la même chose !.

Mais mon corps mon esprit et mon coeur était en parfait désaccord.
Alors pour seul réponse je me contenta de dire .

Moi- j'aimerais aussi essayé mais laisse moi le temps de mettre les choses au clair avec ta copine .

Après l'avoir déposer chez elle et moi devant ma barrière je me dirigeais vers ma barrière traversant tout le protocole.

Je pris une douche rapide avant de me diriger vers ma chambre qui était plongé dans le noir.

Une fois allumer je vis Cycy qui avait rassembler toute mes bouteilles d'alcool de clopes devant elle avec tout mes mots mes Écrits dans mon carnet .

Elle se leva et s'avança vers moi , avant de me giflé tellement fort que ma tête bascula sur le côté tournant littéralement.

Cycy - David tu joues encore comme sa avec combien de filles ?.
Est-ce que tu sais que Magaly c'est ma cousine ? Est-ce que tu sais que ce que tu Fais ont appelle sa de la manipulation?.

Je ne sais pas si tu te rends compte que tu...

J'avais déjà capturer ses lèvres violemment elle essaya de me repousser et de m'éloigner .
Mais le désir était plus fort , plus intense .

Ont avait passé tout deux une nuit de sexe
Où je l'avais violemment baisser , fait l'amour et pénétrer avec toute ma hargne .

Une nuit d'amour ou j'avais marqué sont corps de ma présence charnelle
Où elle avait joui plus de 5 fois avait eu 3 orgasmes et avait hurlé jusqu'à en perdre sa voix .

Nos deux corps en sueur s'écroulant à bout de force sur le lit .
Elle me regardais en essayant de prendre une respiration régulière et le visage suant malgré la climatisation.

Elle- Tu es toxiques David et malgré le fait que je t'aime je ne peux pas supporter cela .
Puis elle s'endormit l'instant d'après.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant